Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: remerciements

Archosien amateur Avatar de nicofazerman

Message remerciements

Une fois n'est pas coutume,
    mais après une semaine de FW 4.0.26, je souhaiterais avec l'accord du staff, créer un post ou topic (qui reste en tête de liste) de recensement de signatures, dans la catégorie Gen 9, qui aura pour but de remercier, féliciter et encourager les divers acteurs de ce forum et autres intervenants, je pense à Cajl, Benmars, Dkfx77, Bragon et j'en oublie c'est certain si ils veulent bien me pardonner.
    Ces acteurs ont été très plébiscités ces deux derniers mois avec l'arrivée du FW 4.0.24 jusqu'au final 4.0.26. d'autres ont travaillé dur pour résoudre cet épisode fâcheux avec sa foule de déboire. (stabilité 101 gen 9 250Go entre autres)
    Nous avons maudit et critiqué Archos, son staff et nos tablettes comme de vrais gosses que nous sommes (à en juger l'âge moyen de détenteur) la fin des 60' et débuts des 70' ont fait des dégats .

il faut faire preuve d'un peu d'humilité et reconnaitre que derrière le client insatisfait il y avait aussi un gamin capricieux et impatient d'une quarantaine d'année et plus.

RECUEIL

** certes tout n'est là mais le compromis actuel me convient après bien des galères. Merci à vous tous, Staff Archos Lounge et Staff Archos Technique, et bravo.

- Nicofazerman -

PS:
    - je ne sais pas faire la mise en page pour que chaque signataire le fasse sur le même topic et à la suite. Si vous pouviez.....
    - j'espère que l'idée vous séduira ( le staff) et que ces signatures seront lisibles et redirigées à qui de droit (les destinatiares).

Merci à vous.
    - N -

Tu souhaites remercier Archoslounge ou le Staff Archos ? (ou les deux ?).
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien amateur Avatar de nicofazerman
    Citation Envoyé par azorkarchos Voir le message
    Tu souhaites remercier Archoslounge ou le Staff Archos ? (ou les deux ?).
    les deux.
    - N -

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Remerciements
    Par Samaël-le fléau dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/06/2010, 10:30:00

Règles de messages