Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: cherche tablette android 7 pouces ou plus

Archosien amateur Avatar de pelep

Ampoule cherche tablette android 7 pouces ou plus

Bonjour à tous,

Mon père n'arrête pas de jouer avec la tablette de ma môman, et il est temps de lui en offrir une si on ne veut pas voir un divorce après 50 ans de mariage... Je lui cherche une 7 pouces ou plus (gros doigts) sous Android, sachant qu'il ne fera que quelques jeux ''basiques'' (sudoku, angry birds, jeux de cartes, etc...) et ne se connectera que très peu (en wifi de temps en temps pour faire les mises à jour). Un peu de lecture d'e-book, et baste.

Donc pas une tablette super évoluée, et surtout, pas trop chère pour mon budget...

Vous aurez compris que c'est urgent : faut que je trouve ça avant Noël !

Merci de vos réponses

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Bonjour Pelep,

tu peux regarder ceci: http://www.arnovatech.com/products/g...try=fr&lang=fr

C'est disponible ici (entre autre): http://www.franceloisirs.com/catalog...Arnova-Gbook-7

Je pense que c'est une machine correcte pour les utilisations décrites dans ton message, et pour un petit budget.

C'est parfait si on veut utiliser un écouteur tout le temps ... Pas de haut parleur , il en est dépourvu comme la plupart des liseuses , mais a une prise casque...

En Arnova il y a la 7fG3 ... Pour quel prix exactement ? Car pour 130 Euros tu as la 10dG3 , une 10 pouces ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Banni
    Citation Envoyé par pelep Voir le message
    Bonjour à tous,

Mon père n'arrête pas de jouer avec la tablette de ma môman, et il est temps de lui en offrir une si on ne veut pas voir un divorce après 50 ans de mariage... Je lui cherche une 7 pouces ou plus (gros doigts) sous Android, sachant qu'il ne fera que quelques jeux ''basiques'' (sudoku, angry birds, jeux de cartes, etc...) et ne se connectera que très peu (en wifi de temps en temps pour faire les mises à jour). Un peu de lecture d'e-book, et baste.
    Donc pas une tablette super évoluée, et surtout, pas trop chère pour mon budget...
    Bonjour,
    Une tablette 8" au format 4/3 serait bien pour les gros doigts et la lecture sans être trop lourde.
    La Archos 80 Cobalt en est une, 470g, pas très chère (~150€) mais performante et évolutive (possibilité d'étendre la mémoire avec des SD Card jusqu'à 64 Go)

Point faible, elle devrait sortir ... bientôt ; elle était annoncée pour la fin novembre.

Euh... Merci de tout ces renseignements...
    Déjà qu'il faut que je change de lave-vaisselle qui vient de lâcher, j'ai passé des heures sur les comparateurs...
    Archos Cobalt : non, ça risque d'être trop tard, et j'ai déjà essuyé les plâtres chez Archos avec une 80 G9 en l'achetant au tout début ... avec les bulles à l'écran, et tout le bazar ... non !
    l'arnova GBook 7 : pourquoi pas, même si son utilisation principale ne sera pas la lecture...
    7fG3 ou 10dG3... si j'en trouve encore en neuf !
    Mais dites-moi, on est bien d'accord que toutes ces tablettes ont accès à l'Android Market, euh ... à Google Play ?

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Pour la 10d, en neuve tu l'as pour 130€ chez Boulanger : http://www.boulanger.fr/tablette_arc...317_574365.htm

ça pourrait t'intéresser, j'ai fait sur mon site perso, un petit comparatif : https://sites.google.com/site/tabinf...100-pour-noeel

ça ne concerne que les tablettes sous les 100€ par contre, j'ai pas fait au dessus et j'ai pas pris toutes les tablettes en compte, mais je pense que ça peut servir...

Et vous pensez quoi de la Arnova 8 G2 Dual Touch ?

Aggréé Google Play ou pas ?

A éviter, mais pas qu'un peu, à fuir presque, ancien Android, ancienne configuration, à oublier

merci Va84, je n'avais pas vu ton post avant de mettre le second...
    Mais dites-moi tous une chose, comment fait-on pour savoir si telle ou telle tablette est agréée Google Play (parce que j'ai mis trois mois à expliquer à ma mère comment on faisait pour télécharger des applis dessus, je voudrais pas recommencer la même chose avec mon père (ils se débrouilleront tous les deux !)

C'est normalement marqué dans la description du site où tu vas l'acheter, mais sur les tablettes low-cost, c'est rarement simple, souvent il faut le télécharger à part, parfois il faut changer le système (la rom), déjà les MpMan ne l'ont pas en natif ( mais ont Getjar), pour les autres tablettes ça dépend, les Arnova elles (la 10d a le Play Store) ont l'Appslib mais pas de Play Store en natif non plus...
    Le low-cost, c'est parfois bien, mais c'est compliqué
    Dernière modification par Va84 ; 01/12/2012 à 16:44:17.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Une Arnova G3 c'est un bon rapport qualité prix
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

ça dépend lesquelles...

Une Arnova 9 G3 ... ça , oui ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Ouais, et encore, pour le prix on a parfois mieux

Archosien amateur
    Bonjour à tous,

Merci de vos réponses
    Bonjour,
    Je sais que le budget est quelque chose d'important, cependant, je ne sais pas exactement combien vous voulez mettre. C'est la raison pour laquelle, ne m'en veuillez pas si mes conseils ne correspondent pas à vos critères.

Actuellement, à la FNAC offre 10 euro par tranche de 100€

Or si vous regarder la tablette TF300 qui est à 360€ elle vous revient à 330€
    De plus ASUS offre 50 € pour l'achat de cette tablette, ce qui vous reviens à une tablette de très haute qualité pour 310 €

http://www.fnac.com/Asus-EeePad-Tran...u/a4124912/w-4

Si je fais le même raisonnement avec la samsung galaxy tab 2 qui est à 319€-30€=289€
    Je pense que Samsung fait la même offre de 50 €=> ce qui vous reviens à 239 € pour une superbe tablette

http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-T...t/a4191573/w-4

pour l'offre de 50 €, il faut chercher sur le net pour savoir comment faire et pour voir si c'est toujours valide

en espérant vous avoir un petit peu aider

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. je cherche une clé 3 g pour ma tablette
    Par sand2504 dans le forum Arnova
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/02/2012, 09:09:48
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2011, 16:52:07
  3. Tablet Archos 101 IT, 8go, Android 2.2, 10.1 pouces
    Par Hrisson dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2011, 12:24:05
  4. Réponses: 4