Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: USB & Alimentation

Archosien novice

USB & Alimentation

Hello
    Merci Archos. Je suis toujours satifait de ma gen8 que j'utilise avec Linux.
    Ma gen9 acheté ce mois pour seulement 220 frs fonctionne très bien.(avec SDE & ICS@BLUE_V04) Merci aux créateur de ROM's
    Très satisfait j'en ai acheté une autre hier pour 145 frs !! (toujours chez ID en suisse).
    Avec la dernière, j'ai eu quelque petits problèmes de transfer PC <-> tablette (USB) avec Window7 pour installer le SDE et la 4.0.26.
    (aucun problème avec suse 12.2 )
    Mes questions:
    Quelqu'un peut-il me dire la différence entre les connecteur Archos 3G_USB (4pin's) et micro_USB (5pin's)?
    Comment alimenter la tablette si on utilise un periph. sur le micro_USB via le câble OTG ?? (cable OTG pin 4 et 5 connecté ensemble )
    Coment ouvrir sa tablette sans faire de casse ? (Inutil de me parler de la garantie. )

1) Mes clavier/souris fonctionnent avec le dongle 2.4Ghz sur le micro_USB via le câble OTG.
    Mais ne fonctionnent pas avec le dongle connecté directement sur le 3G_USB. Dans ce cas je doit entercaler un switch USB (OK avec ou sans alim. extern) !!!
    2) Poutant, les sticks memoires ou HD (avec alim extern) fonctionnent très bien sur les 2 ports (3G_USB ou micro_USB via OTG) ( si FAT32. # reiser...ext4 pas supporté!!)
    3) Impossible d'alimenter la tablette via le port 3G_USB ou via le câble OTG sur micro_USB ??

A+ Merci
    André
    Dernière modification par isnbogood49 ; 27/11/2012 à 17:23:29.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [70b eReader] alimentation par cable USB sur PC
    Par Fmg_94 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/05/2012, 16:22:10
  2. Alimentation USB
    Par Zuts dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2010, 15:37:35
  3. probleme alimentation/demarrage (usb non reconnu)
    Par arrakis dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2010, 19:53:16
  4. Émetteur FM & Alimentation
    Par myki dans le forum Gen 7
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/07/2010, 10:20:39
  5. alimentation par USB
    Par celtic dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/10/2009, 12:26:49

Règles de messages