Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Family Pad : Vous en pensez quoi ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)

Family Pad : Vous en pensez quoi ?

Suite à l'excellent test de VA84 http://www.archoslounge.net/Test-de-...amily-Pad.html

N'hésitons pas à réagir plus ouvertement

Pour ma part, je regrette le processeur, le support
    N'ayant eu la tablette que 2 jours, ce n'est pas facile de faire des tests plus complets.

L'ethernet fonctionne bien, la 3G aussi à condition d'avoir un dongle compatible.

Pour une utilisation en famille...pas facile car elle est un peu lourde.
    Ai je le droit de faire passer en accident de travail un tennis elbow suite à la présentation de la Family pad

note aux modos - je l'ai créé ici car dans la partie Arnova il me demande un préfixe
    Édit dkfx77 : C'est bon, je l'ai déplacée sans préfixe.
    Dernière modification par cajl ; 21/11/2012 à 09:56:13.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Bonjour, reconnaissons à ARCHOS/ARNOVA le fait d'explorer un form factor assez peu commun, c'est assez innovant comme produit.

Je n'ai bien entendu pas eu la bestiole en main, mais si les angles de vision son aussi mauvais que le suggère le test, je trouve que ça casse un des principaux arguments de vente de ce terminal.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C'est pour cela que la conclusion du test est bien foutue
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Sur le papier, elle me plait bien cette tablette. Je trouve le concept excellent pour une utilisation @home. Par contre, dommage que Arnova/Archos ne soit pas allé + loin, en proposant effectivement un meilleur proc, un meilleur écran, une résolution + importante, du bluetooth... Quelque chose de réellement attirant, quitte à augmenter le prix d'une 50 d'€. C'est la force d'Archos de proposer des produits osés par aucun autre constructeur/distributeur... Mais, encore une fois, ils ne sont pas allés jusqu'au bout... Bref, l'offre est séduisante mais je reste tout de même sur ma faim...

Archosien expert
    c'est la première tablette qui est un écran suffisamment grand pour envisager en plus l'utilisation comme "PC" bureautique occasionnel à la maison.
    Les machins en écran 10.1 ou 9.7 voir moins sont certes intéressant, mais les écrans se révèlent rapidement trop petit pour cet usage.
    Dernière modification par iowfi ; 21/11/2012 à 11:40:48.

Archosien expert Avatar de lanimam
    Je possède : Archos 605 wifi - Archos 5 it - Archos 70 it
    Moi dans le concept de tablette "familiale", j'imagine plein de gens regroupé autour d'une tablette pour voir les photos de vacances, des films...
    Et donc si les angles de visions sont pourris, ça perd vraiment de son intérêt principal à mes yeux.
    En plus quand je vois la résolution de l'écran, je trouve que c'est presque du foutage de gueule à ce prix là.

Je trouve ça dommage, un design sympa, une taille audacieuse, mais une fois de plus Archos fait merder quelque chose...
    Dernière modification par lanimam ; 21/11/2012 à 11:48:26.

Un peu comme tous ... Un écran IPS est nécessaire pour une telle utilisation et le Bluetooth aussi ... Quite à supprimer HDMI et caméras ...

bref , bonne cible mais pointée à coté ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien légendaire Avatar de Va84
    @switch : Exact, RK3066 + IPS et Android 4.2 dans le futur comme j'ai dis dans al conclusion, et elle était parfaite..
    Quitte à faire payer un peu plus, mais avoir un produit réellement convaincant

Archosien expert Avatar de white russian
    Pour moi je fais un trait sur le mot Family... j’ôte de mon esprit l'image des grands parents et des gamins autour de la tablette et ca me fait une toute autre image de cette tablette.
    Je sais pas pour vous mais moi qui suis passé d'un ordi de bureau avec un vrai ecran du genre 20" , puis a un portable de 15", ca me fait vraiment drôle ( et vraiment pas pratique) d'utiliser un netbook de 12" ( qu'on m'a offert)j'imagine mal de 10" pour un usage journalier.
    Alors oui les angles de visions auraient pu etre meilleur , mais je vois plus cette tablette comme un all in one donc aucune importance.
    On peut y brancher un clavier, sourie, l'ecran est bien plus confortable en 13", apparemment le sons est assez fort, donc largement suffisant pour le commun des mortels.
    Mes points négatifs sont avant tout le processeur et si on avait pu l'utiliser comme tv...

j'oubliais aussi un des points faible est le prix car a part l'ecran plus grand mais de moins bonne qualité, tout le reste est facturé aussi cher qu'une 10" de derniere generation. J'ai du mal a comprendre

Citation Envoyé par white russian Voir le message
    Alors oui les angles de visions auraient pu etre meilleur , mais je vois plus cette tablette comme un all in one donc aucune importance.
    Sauf que Acer faisait un All in all à 350 Euros bien supérieur ... Le ez1600
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

C'est pour ca...le prix/ caractéristique de cette tablette est mauvais, tres mauvais. Payer 300€ pour juste avoir un grand ecran lui aussi dépassé par la concurrence ... non merci. Dommage l'idée aurait pu séduire.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 303
    Dernier message: 16/02/2014, 19:46:53
  2. Réponses: 76
    Dernier message: 14/12/2012, 21:48:04
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2012, 09:35:21
  4. Réponses: 84
    Dernier message: 02/12/2012, 21:04:55
  5. Surface: vous l'avez touché et vous en pensez quoi?
    Par Nitub dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2012, 13:19:42

Règles de messages