Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème pour enregistrer la TV avec la DVR GEN5..

Nouvel Archosien

Problème pour enregistrer la TV avec la DVR GEN5..

Bonjour à toutes et à tous !
    Voilà, après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et je me permet de poster ici..
    J´ai l´impression d´avoir suivi correctement la procédure pour enregistrer la TV mais je n´y arrive pas. J´ai notamment suivi la procédure pour les connexions (mes branchements ont l'air bons !). J´ai le message qui me dit d´aller sur archos.com/register puis d´actualiser mais rien ne se passe comme je voudrais. J´ai une TV avec deux péritels, c´est tout. Ai-je une chance d´y arriver ? Est-ce que archoslink m´est utile pour cela ? (je ne crois pas). J´ai dû râter un épisode... Or j´ai en partie acheté l´arhos 605 pour enregistrer la TV... Merci pour votre aide ! ;)

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    salut, peut tu detaillé comment tu a connecté tes appareils ( je sais c'est chia**)
    pour l'enregistrement sur le site d'archos c'est juste pour le TVTV, qui ne marche pas chez moi, je fais mes enregistrement en manuel et c'est nickel.
    A fond, A fond :-))

pas de liste de chaines sur 605+dvr station

Plus ou moins idem pour moi : description de mon problème avec les phases d'instalation
    Première phase avec le test d'extinction de mon scope par le 605 branché sur la dvr station NICKEL
    Deuxième phase avec le test d'envoi d'une chaine par mon 605 vers mon scope qui doit changer la chaine en conséquence NICKEL
    Là ca se corse par contre car l'écran suivant qui vient automatiquement normalement quand ces deux tests se sont bien déroulés (cf notice) n'est pas le m^me que la dit notice : résultat pas de liste de chaine dans l'onglet prévu.
    Précision si je met une chaine sur mon scope (avec la telecommande de mon scope) et que je veux enregistrer en direct sa fonctionne très bien.
    par contre imposible d'enregistrer une autre chaine ou de programmer
    je pense par rapport au message ci dessous que le guide Tv ne fonctionnera que si j'ai une liste de chaine... je suppose en tout cas.
    là j'ai besoin d'aide
    merci
    celtyk

Citation Envoyé par pim Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous !
    Voilà, après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et je me permet de poster ici..
    J´ai l´impression d´avoir suivi correctement la procédure pour enregistrer la TV mais je n´y arrive pas. J´ai notamment suivi la procédure pour les connexions (mes branchements ont l'air bons !). J´ai le message qui me dit d´aller sur archos.com/register puis d´actualiser mais rien ne se passe comme je voudrais. J´ai une TV avec deux péritels, c´est tout. Ai-je une chance d´y arriver ? Est-ce que archoslink m´est utile pour cela ? (je ne crois pas). J´ai dû râter un épisode... Or j´ai en partie acheté l´arhos 605 pour enregistrer la TV... Merci pour votre aide ! ;)

Nouvel Archosien
    J'ai exactement le même pb que toi, Celtyk.
    J'ai un 605 et j'arrive très bien à enregistrer en direct.
    Par contre les programmations, que ce soit avec le guide tvtv ou en prog manuelle, ne fonctionnent jamais : l'archos enregistre juste un écran bleu car il n'allume pas ma freebox ni ne fait le changement de chaîne.
    Ce qui est bizarre, c'est qu'une programmation fonctionne bien (avec allumage de la freebox et changement de chaîne) si elle commence quelques minutes après que je l'ai programmée : peut-être que la dvr arrive à allumer la freebox et à faire le changement de chaîne si elle ne s'est pas mise en veille ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 21
    Dernier message: 18/05/2012, 13:14:12
  2. Probleme d'enregistrement avec DVR
    Par rmayrand dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2008, 14:58:01
  3. Comment enregistrer source audio avec AV-700 tv
    Par Solidsnake-22 dans le forum AV
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/03/2008, 17:20:36
  4. probleme avec la dvr station gen 5