Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tablette chargée mais ne s'allume pas

Nouvel Archosien

Mécontent Tablette chargée mais ne s'allume pas

Bonjour

Après avoir zieuter quelques sujets apparent au mien (mais pas tout à fait), je viens vers vous pour vous poser ma question.

J'ai donc une tablette Arnova 7b g2 depuis janvier 2012. celle ci m'a été offerte, je précise donc que je n'ai aps de ticket de garantie.
    Depuis quelques temps, la tablette beuguait régulièrement (bloquage, extinction toute seule, ect...), surtout quand des applications jeux étaient en cours. Une fois apr semaine je faisais les mises à jours. Mais voilà que depuis aujourd'hui la bougre ne s'allume plus du tout. Elle est en charge depuis ce matin 10H (il est 18h) mais le voyant reste rouge. Je suis étonnée que la charge dure si longtemps étant donné qu'elle est chargée régulièrement et n'a jamais mit autant de temps.
    J'ai donc essayé le bouton reset, restée appuyée une 15aines de seconde sur "on, rien n'y fait, elle ne veux rien savoir.

Devrais je faire le deuil de cette tablette où celle ci va t'elle finir par se reprendre? (questions con oui, mais on en sait jmais qu'il y ai un devin parmis vous)

Je suis désespérée, cette tablette est aussi mon livre de chevet et ca m'embetterais vraiment beaucoup de ne plus avoir ce fidèle compagnon avec moi.

Merci

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Le Mamadou N'guéyé pourra la réparer à distance, lui.
    Quel genre de jeux? Lourd? Elle a de bonne specs mais c'est vieux (1ghz + 512 mo de ram). Pour les jeux 3D il faut faire attention.

Toujours en charge... Elle s'est éteinte à cause de la batterie ou d'un bug?
    Difficile de t'aider à distance.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Nouvel Archosien
    ^^

Ben c'est Angry Bird^^ pas de quoi casser des briques quoi ^^ pas de jeux 3D

Par contre je ne sais pas pourquoi elle s'est etteinte, je n'etait aps dessus à ce moment là, mais je sais qu'elle était en veille à ce moment là. Quand j'ai voulu l'utiliser, pas moyen de la rallumer. Ceci dit, la semaine dernière elle a eu un gros beug et s'est éteinte subitement alors que je visionnais des photos, elle était chargée puisque branché sur secteur à ce moment là, elle à bien mit plus d'une demie heure à se rallumer.

Ici elle a fini de charger, la lumière est verte, mais l'écran reste noir ;-(

trop triste, j'ai même pas fini mon livre sniiif

(oui c'est déjà un vieux machin mais j'ai pas besoin de plus pour ce que j'en fais)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 10/07/2012, 21:57:02
  2. Tablette rootée mais pas les droits root partout
    Par brc dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2011, 16:54:04
  3. Archos 5 : charge mais ne s'allume pas
    Par Imrahil dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/02/2010, 20:06:36
  4. Réponses: 22