Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: problème 3g

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Âge
    62
    Messages
    8

    Mécontent problème 3g

    bonjour a tous,je possède une tablette G9 8,et voila depuis 2 mois j'ai plus de 3g,la sim est ok je l'ai tèsté chez bouygues ,cela doit venir de la tablette si quelqu'un a une idée je suis preneur. en wifi tout va bien mais si je veux passer en 3g rien ne se passe mème pas la demande de code!!
    merçi

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de maxime-gene54
    Date d'inscription
    juin 2012
    Âge
    19
    Messages
    477
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 30c vision
    Bonjour patrol02,

    tu dois sûrement faire un reboot pour reconnaitre la clé 3G. Sous quel Firmware es-tu ? Le voyant de la clé 3G s'allume-t'il ? As-tu testé sous un PC ?
    Dernière modification par maxime-gene54 ; 14/11/2012 à 12:56:15.
    The world is "Open Source".

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Quelques tablettes ont un problème : la rupture de la nappe 3g. ==> dans ce cas, la clé n'est pas détectée (d'où pas de code).
    En bref pour ceux chez qui ça fonctionne, il faut éviter d'entrer/sortir la clé.

    Un palliatif : je connecte la clé 3g au micro usb via le câble usb host. Ça marche très bien mais moins pratique.
    Dernière modification par Benmars ; 14/11/2012 à 16:37:46.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  4. #4
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    T'as activé la 3G dans les paramètres?
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Âge
    62
    Messages
    8
    non je n'ai plus de voyant allumé sur le pc de mon fils elle fonctionne ,on fait un reboot comment?

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Âge
    62
    Messages
    8
    c'est clair qu'un bout de cable qui pendouille c'est moins pratique

  7. #7
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    je connecte la clé 3g au mini hdmi via le câble usb host
    Au micro usb,non?

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Âge
    62
    Messages
    8
    il faut un cable spécial?

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de maxime-gene54
    Date d'inscription
    juin 2012
    Âge
    19
    Messages
    477
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 30c vision
    Pour le câble usb Host, je crois bien que Oui.
    Dernière modification par maxime-gene54 ; 14/11/2012 à 14:18:33.
    The world is "Open Source".

  10. #10
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    447
    J'ai eu ce problème, si tu as bien activé la 3g et fait toutes les recommandations des autres personnes du forum, c'est une panne. Si ta tablette est encore sous garantie, contacte le sav.
    Pour moi ils m'ont demandé de retourner la tablette à leur sav et après quelques jours ils m'en ont retourné une autre.(merci archos).

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par patrol02 Voir le message
    il faut un cable spécial?
    Oui, le usb host.

    maxime-gene54 : je sais, j'aurai dû renvoyer la tablette encore sous garantie...
    J'ai préféré racheter une tablette et profiter du turbo, 1 Go de ram et 16 Go de capacité au lieu de 8 Go. Celle-ci en panne à la réception, j'ai dû faire appel au sav. J'ai été surpris : postée samedi 03/11, déclarée livrée par Colissimo mardi 06/11, enregistrée comme reçue par Archos vendredi 09/11, j'ai reçu une tablette de remplacement aujourd'hui !
    Le sav peut être top !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Âge
    62
    Messages
    8
    je vais contacter le SAV la date d'achat est 17/11/2011 donc c'est chaud!!

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Âge
    62
    Messages
    8
    comment ça se passe pour l'envoi?

  14. #14
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu attends que le sav te donne un n° de retour et tu suis la procédure qu'ils t'envoient.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  15. #15
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Âge
    62
    Messages
    8
    ok merçi!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •