Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Présentation de GrandPat92

Archosien novice
    Je possède : Gmini 402

Ampoule Présentation de GrandPat92

Coucou tout le monde !

Alors je m'appelle Rémi, je suis en région parisienne et je suis toujours étudiant ( vivement que je bosses :p !! )

Je suis utilisateur de produit Archos depuis environ 10 ans. Et oui, j'avais choisi un archos gmini 402 pour mon Noel Anniversaire que j'utilise encore de temps en temps. Puis en occasion, j'ai put avoir un archos 5it qui ne ma jamais quitté et qui fonctionne toujours aussi bien malgré la capacité de la batterie qui a bien baisser. Et enfin dernièrement grâce à mon dur labeur, j'ai put me payer L'archos G9 80 avec disque dur 250Go !!!!

Donc me voici ici, car j'ai put découvrir énormément d'astuces via ce forum et donc je me suis dis autant venir remercier et partager si je trouve des astuces intéressantes !

Bon j’espère ne pas avoir fait trop de fautes ( c'est mon gros soucis pourtant je fais des efforts et j'ai même mis des correcteurs sur mes principaux navigateurs :p ! ).
    Dernière modification par GrandPat92 ; 04/11/2012 à 22:26:58.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Aucun problème pour l'orthographe (ce n'est pas le cas pour notre logiciel anti-spam qui t'apprecie pas trop... en cas de problème n'hésite pas à nous avertir)

Bienvenue sur Archoslounge !
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Je possède : Gmini 402
    Merci !
    Ne t’inquiètes pas, aucune barrière ne me résiste !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages