Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: SDHC non reconnu ?

Nouvel Archosien

SDHC non reconnu ?

Hellow,

je dispose de deux Arnova 10D G3, et d'un jolie lot de micro SDHC sortant du magasin !!!
    Voila, j'ai testé pas mal de micro sd, certaines ne sont pas reconnu et d'autres oui:
    -PNY de 8Gb High Speed SDHC ==> Non reconnu et impossible de l'installé (Lorsqu'on clique sur Installer sa grise l'icone marque préparation de la MicroSD et sa degrise l'icone)
    -Intenso de 16Gb SDHC ==> Meme qu'au dessus
    -DURACELL de 8Gb SDHC ==> Meme qu'au dessus
    -Kingston SDHC 2 Gb ==> Meme qu'au dessus
    Et la:
    -Une vieille intenso 1 gb SD simple ==> Fonctionne
    -Une neuve, Essentiel B (Marque de Boulanger) 2 gb SD simple ==> Fonctionne !

Biensur, les cartes qui ne fonctionnent pas son reconnu par mon ordinateur, un Samsung Galaxy SII ainsi qu'un archos 5 IT.
    Pourtant, sur le site de Arnovatech, dans la partie Arnova 10D G3, il y a bien écrit: Exentisble par carte micro SDHC jusqu'a 32 gb !!!!
    Qu'est ce que c'est que ce problème ?
    C'est bien une Arnova 10D G3, acheter il y a 3 jours a Auchan, sous ICS !

Merci d'avance

Je n'avais pas vu ce bug qui semble ne pas être dû aux cartes , j'ai eu une carte non reconnue après redémarrage de la tablette elle était reconnue ... Je ne ait pas si c'est systématique ...

MAJ : il semble qu'en effet il y ait un bug au changement de carte SD ou effacement de la carte SD ...
    Dernière modification par switcheremac ; 04/11/2012 à 08:41:40.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Nouvel Archosien
    Et donc, que faire ? Sachant que les tablettes, une pour ma mère et une pour mon père, mon père a besoin d'espace disque pour stocker ses documents de boulots
    La première fois que j'ai mit une SD dedans, pas reconnu, je l'ai laissé et j'ai reboot mais c'est la meme chose.
    Pour le moment il tourne avec une de 2Gb et son disque dur, mais c'est encombrant :/
    Il y aura une mise a jour peut etre ?
    D'ailleurs, je me demande si Auchan ne se serait pas planté, car cette tablette est en vente uniquement sur Auchan a Perpignan, Boulanger non, Fnac non, etc..
    Et sur internet aucune boutique vend les 10D G3, que des 10B G3
    Bref Merci d'avoir répondu !

Archosien légendaire Avatar de Va84
    @Archos_F4N : Non non ils se sont pas plantés, cette 10d G3 existe bel et bien et est un nouveau modèle :

http://arnovatech.com/products/g3/ar...try=fr&lang=fr

Pour le soucis de carte SD là par contre je vois pas du tout

Nouvel Archosien
    Oui sa je sais, c'est le premier truc que je suis allé voir, mais elle n'est en vente qu'a auchan a 99€ et en plus sur le dépliant, c'est pas marqué 10D G3 mais 10B G3 et ils nous ont donné deux 10D G3 a 99€
    Merci

Moi je l'ai arrêté et redémarré et tout est passé , là j'ai mis une 4 Go , je l'ai même formaté et tout fonctionne ... Il y a un bug mais je ne sait pas où ... 4 SD et toutes ont passé soit directement soit en arrêtant et redémarrant .... Les clé USB par contre jamais eu de soucis ...

Il y avait déjà des choses sur ta clé ? As tu essayé de les formater par la tablette puis redémarré ?
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2011, 15:48:09
  2. Archos 10.1 IT 16 Go + SDHC 16 Go
    Par Jsm dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2011, 14:24:46
  3. Micro SDHC ?
    Par JayKay dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2010, 15:01:09
  4. Carte micro SDHC