Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Arnova 10c G3 la tablette devient incontrôlable

Archosien novice

Arnova 10c G3 la tablette devient incontrôlable

Bonjour j ai acheté chez Auchan la tablette Arnova 10c G 3. Une fois rechargée 100% et configurée pour la première installation. J ai commencé à l utiliser et au bout quelques minutes la tablette est devenue incontrôlable . Les applications s ouvraient les unes derrières les autres. Il y avait même du texte qui se tapait sans aucune signification et après quelques minutes les choses sont redevenus normales quand j ai désactivé la rotation automatique mais peu de temps après même soucis. Est ce que quelqu un a déjà eu ce soucis. Il faut mieux que je demande à Auchan un échange ou que j essaye de trouver la solution avec votre aide. Merci par avance pour vos conseils éclairés

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Je pense qu'il vaut mieux demander un échange, tu ne l'as pas touchée et elle fait tout ça toute seule ?
    Je pense surtout à un soucis de l'écran tactile qui s'active tout seul, bref pour moi vaut mieux la ramener...

Archosien expert Avatar de white russian
    Le titre fait assez peur... on a l'impression qu'elle va prendre le controle

Nouvel Archosien

Meme probleme pour moi

Bonjour dek44,

J'ai le même soucis, après moins d'une heure d'utilisation.
    Peux-tu me communiquer la config de ta tablette (dans la partie a propos dees paramètres)?
    Celle que j'ai acheté est la suivante:
    Modèle: AN10CG3
    Version Android: 4.0.3
    Version noyau: 3.0.8
    N° du build: AN10CG3-ENG 4.0.3 IML74K 20121009 Test-keys
    UUID: 20120704000001D8.

J'ai juste exécuté l'assistant de démarrage pour la connecter en Wifi et je n'ai pas rajouté de carte SD.

J'ai ouvert une demande auprès du support Arnova, en attendant de la ramener chez Auchan.

Est-ce que d'autres personnes sont avec la même config mais sans le problème ?

Archosien novice
    IMLK74K20120929 test-keys
    UUID 201206280000007C
    Pour le reste ceux sont les memes references que toi. Tiens moi au courant. Le vendeur m a dit avant dans l emmener au sav de faire un reset usine dans parametres. Pas fait encore de mon cote. Cela me rassure de ne pas etre le seul. Qu il fasse un correctif chez Arnova cela serait bien.merci pour ton retour.

Meme probleme

Bonjour,
    j'ai exactement le meme probleme des touches qui se manipulent toutes seules
    je pensais que c'était du a mon manque d'expérience de l'android, mais je trouve la plaquette tres lente comme un virus

mes codes : 2012070400000763 et IML74K20121609 test -keys

C'est effectivement tres genant, ca me coupe ma musique pour me passer de la musique inconnue ou pre enregistree' ca me fait des sautes ds la galerie des photos et c'est probant sur la fenetre des parametres ou le ''curseur'' se balade alleatoirement sur toutes les touches.......
    merci de votre aide collective
    HV

Archosien novice
    bonsoir
    probleme resolu. aller dans propriete puis sauvegarde faire reset avec les parametres usine. Faire la reinstallation en posant la tablette sur un endroit plane type table. Tout marche impec depuis. Aucun soucis. J espere que cela aidera dautre comme moi qui etions dans la panade. cordialement dek44.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2012, 19:26:16
  2. L'Android Market devient le Google Play Store
    Par Va84 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/03/2012, 17:12:38
  3. Arnova 10c ?
    Par sanfric dans le forum Arnova
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2011, 10:07:29
  4. help !! mon Archos devient fou !!