Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Archos 8,7 ou 32

Archos 8,7 ou 32

Salut à tous.
    Ayant un petit budget mais desireux d'avoir un Android, je suis tombé sur les Archos 8,7 Home Tablet et 32 Internet Tablet.
    Pourriez vous me conseiller sachant que mon utilisation serait : Musique, Vidéo, Image, Internet, jeux SVP ? :)
    Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Existe t il un equivalent de paint sur ces tablets ?

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Bonsoir,
    Quel est ton budget ?
    car la entre les 3, je dirais aucune. vraiment aucune. Les Home Tablet sont des antiquités anémiques et la 32it est plus un baladeur qu'une machine polyvalente.
    Android ma rendu obèse.

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Bonjour,

la gamme home tablet possède un ecran résistif, tu risques d'être déçu par l'expérience (je possède moi-même une 7HT que je change à Noël).

32 Internet tablet c'est petit, c'est un baladeur connecté, pour la vidéo tu es juste.

Si tu n'es pas trop exigeant sur le nombre d'applications téléchargeables, et si tu ne veux pas faire de jeux trop gourmands en ressource, et pour un
    petit budget, je pense que tu peux trouver ton bonheur dans la gamme ARNOVA, qui propose des tablettes 8" et 9" correctes vu les prix proposés (moins
    de 200€).

Si le format 8" t'intéresse tu peux aussi attendre l'ARCHOS 80xs, qui va sortir (on espère) prochainement (avant Noël).

Paint ? Tu veux dessiner ? Si tu veux dessiner je te conseille des tablettes graphiques :)
    À consommer avec la modération. ;-)

ou les galaxy note ^^
    Android ma rendu obèse.

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Pourquoi pas une Arnova 7 G3? Le prix est correct.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Archosien expert
    petit budget, mais petit comment?

Pour 200 euros voir moins tu peux trouver des tablettes archos gen 9 80 ou 101.
    Pour moins... si tu es debrouillard... tu peux trouver pour 150-180 euros de meilleurs tablettes, bien meilleurs que les archos 7.

Merci à tous pour vos réponses. A vrai dire, mon budget serai de 100 euros ... (Et oui, c'est la crise ! LoL !). En fouillant un peu , j'ai trouvé ca : http://www.01net.com/fiche-produit/f...ab7-color-8go/... Qu'en dites-vous ? Pour l’écran, le tactile résistif ne me gène pas, et permet même d'utiliser l’écran avec n'importe quel objet ^^.

Pour 100€, effectivement au mieux tu peux espérer une tablette chinoise .
    Si tu la prends en magasin et effectivement tu peux avoir un truc du genre Storex 7" 480x800 Allwinner A10 ou A13, c'est je dirais le strict du strict minimum. Les écrans sont médiocres mais bon a ce prix pas de miracle. C'est un peu la foire des rebadgeurs de tablette made in china, il y en a d'autre du genre même pour 70€ que tu peux trouver en grandes surfaces mais la qualité est au mieux perfectible, au pire médiocre selon, c'est au cas par cas.

Globalement ce que tu aura c'est ça: http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=29112 mais avec 1go de ram et une meilleur batterie, ça sera un peu mieux.

Sinon, ya l'importation directement de Chine pour avoir du double coeur RK3066 pour moins de 100€ mais c'est un autre sujet.
    Android ma rendu obèse.

Il y a aussi la Storex eZeeTab 901 , une 9 pouces 16/10... Pas de Market google préinstallé mais un de mes lecteurs m'a écrit en disant que Storex lui a donné la solution ... Je ne l'ai pas testé ... J'ai testé sur mon site la 702 si tu veux voir ...

http://philippe.legrand10.free.fr/TA...big-test-.html

Le soucis avec les Storex , c'est qu'elles ne connaissent pas un véritable mode veille efficace ... Sinon tu as les Ainol en achat sur le net , et là , on n'est pas dans les mêmes caractéristiques , bien plus performantes ...
    Dernière modification par switcheremac ; 30/10/2012 à 06:30:01.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien expert Avatar de 69sidou
    Je possède : beany
    En ce moment, il y a l'Arnova 10c G3 à 99€ chez Auchan...

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Bonne affaire alors

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Sinon parfois la bonne solution est de différer l'achat. Mieux vaut être satisfait plus tard d'une tablette à 200€ que déçu tout de suite d'une tablette à 100€...

Pour les tablettes à 100€ crédibles, souvent chinoises, il vaut mieux je pense être assez à l'aise avec ce type de bécannes, le SAV est en général inexistant.

Noël approche, ne peux tu pas attendre deux mois et t'offrire la NEXUS 7 16Go à 199€? Là tu seras satisfait de ton achat

En gros attention à l'achat compulsif!
    Dernière modification par satch669 ; 30/10/2012 à 10:56:28.

Archosien expert Avatar de 69sidou
    Je possède : beany
    @Va, elle est bien ou pas ? Mon père hésite à l'acheter pour ma môman...

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par 69sidou Voir le message
    @Va, elle est bien ou pas ? Mon père hésite à l'acheter pour ma môman...
    ça dépend, pour 99€, tu trouveras pas mieux niveau specs c'est certain...
    Après niveau fluidité ça sera du niveau de la Carbon ou des low-cost que tu trouves en magasin ( voire moins bien que certaines low-cost qui sont cadencées à 1.2 Ghz contre 1 Ghz sur la 10c G3 )
    ça dépends surtout de ton usage et ta priorité, je ne l'ai pas mais au vu des specs je vois pas mieux en 9 ou 10" pour ce prix là...

Mais après la résolution c'est du 1024X600 ( donc loin des 1280X800 de la plupart des 10" haut de gamme voire pluis pour certaines ), la fluidité sera acceptable mais sans plus et pour les jeux ça dépend, des Temple Run, Angry Birds, etc... passeront mais des jeux plus puissants je ne pense pas...

Si le prix passe avant tout elle pourrait t'intéresser, mais si tu préfères la fluidité, la qualité de finition, la puissance, soit faut attendre un peu que les dual-core se démocratisent sur les low-cost ( ça arrive un peu, on trouve des dual-core sur des 9.7" IPS à 190€ ) pour que la fluidité soit enfin acceptable ( ça sera surtout des RK3066 je pense sur les low-cost, le futur proco de la 80XS )...
    Dernière modification par Va84 ; 30/10/2012 à 11:16:15.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages