Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Ecran devenu très lumineux suite à déconnexion sauvage USB

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4

    Ecran devenu très lumineux suite à déconnexion sauvage USB

    Bonjour à tous,

    Voila comme il est dit dans le titre, j'ai un souci avec l'écran d'un Archos 7 HT dont la luminosité est devenue très forte suite à une déconnexion "sauvage" du cable USB.

    J'avais déjà eu ce souci et comme elle était sous garantie le SAV s'en était occupé et tout était revenu à la normale.
    Je suis allé dans le menu pour baisser la luminosité, j'ai réinstallé le firmware, fait l'opération "reset", mais y'a rien à faire.

    Quelqu'un a t-il eu ce souci et avez vous une solution à m'apporter car là je ne sais plus quoi faire

    Merci par avance de votre aide !

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    331
    Je possède : 605 full hard et soft (hs) 402 cc (ok) childpad2
    si tu as formater en reinstallant le firmware j'ai peur pour toi que ce soit materiel
    (j'ai deja vu certaine manips ou il fallais faire deux formatages .... mais ca ressemble a du voodoo ...)

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Âge
    31
    Messages
    37
    Test un recovery à la place de ton reset.

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 497
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Sur la 7 HT, c'est souvent la même chose entre le recovery et le reset
    Dernière modification par cajl ; 24/10/2012 à 11:34:10.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Merci pour vos réponses, c'est très sympa !

    J'ai aussi formaté l'appareil mais rien n'y fait ! Je pense avoir tout tenté...

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Âge
    31
    Messages
    37
    SAV archos... :(

  7. #7
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    331
    Je possède : 605 full hard et soft (hs) 402 cc (ok) childpad2
    Citation Envoyé par jon_57 Voir le message
    SAV archos... :(
    pour quoi faire ?? payer des frais de port pour avoir un mail tout fait qui dis qu'ils ne reparent pas et que tu as le droit a 25% de reduc sur un prochain achat, dans la boutique archos evidement ... la ou les archos sont le plus chers ...
    ca te derange cette luminosité ?? ca inpact de beaucoup ton autonomie ?

  8. #8
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Merci pour vos réponses.
    > shilz : Oui l'écran est vraiment blanc on distingue à peine les icônes, et en terme d'autonomie ça tient pas longtemps.
    J'irai la redéposer au SAV qui l'avait déjà remise en état et leur demanderai la manip' à faire.

  9. #9
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    331
    Je possède : 605 full hard et soft (hs) 402 cc (ok) childpad2
    tiens nous au courant

  10. #10
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Âge
    31
    Messages
    37
    Citation Envoyé par shilz Voir le message
    pour quoi faire ?? payer des frais de port pour avoir un mail tout fait qui dis qu'ils ne reparent pas et que tu as le droit a 25% de reduc sur un prochain achat, dans la boutique archos evidement ... la ou les archos sont le plus chers ...
    ca te derange cette luminosité ?? ca inpact de beaucoup ton autonomie ?
    Tu as ta réponse :)

  11. #11
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    331
    Je possède : 605 full hard et soft (hs) 402 cc (ok) childpad2
    wait and see ...

  12. #12
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Âge
    31
    Messages
    37
    shilz les 25% lorsque Archos les propose c'est quand les gens font des rma pour les écrans ou les cristaux liquides sont éclaté comme par magie mais surtout pas a cause d'un choc lol. Pour son cas il aura une prise en charge normal avec un produit neuf ou réparé.

  13. #13
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    331
    Je possède : 605 full hard et soft (hs) 402 cc (ok) childpad2
    Citation Envoyé par jon_57 Voir le message
    shilz les 25% lorsque Archos les propose c'est quand les gens font des rma pour les écrans ou les cristaux liquides sont éclaté comme par magie mais surtout pas a cause d'un choc lol. Pour son cas il aura une prise en charge normal avec un produit neuf ou réparé.
    ou parle t'on de choc ici ?
    et je suis pas sur que sa tablette soit encore sous garantie
    ce que tu dis ne correspond pas vraiment a ce que j'ai lu sur ce forum ... (pas le courage de chercher maintenant)
    donc ... wait and see

  14. #14
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Elle n'est plus sous garantie, mais vous prenez pas la tête je vous tiens au courant !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ecran très sensible.
    Par gamelle- dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2011, 16:39:06
  2. Carte sd formaté devenu illisible
    Par Lostariel dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2011, 16:19:20
  3. Ecran lumineux mais noir.... HELP!!!
    Par TV38 dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2011, 19:59:14
  4. Archos 504 Ecran trop lumineux
    Par the_ferret dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2010, 11:27:43
  5. Déconnexion via usb
    Par figo57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 21:16:18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •