Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Archos101 internet neuve ne s'allume pas

Question Archos101 internet neuve ne s'allume pas

Je viens de recevoir ma tablette 101 internet (commandée via cdiscount);Conformément aux instructions, je l'ai branché sur secteur dès le déballage.La diode verte s'est allumée;et depuis plus rien.Elle ne clignote pas pour me signaler qu'elle est chargée;elle ne s'allume pas;ne démarre pas...en dehors de cette petite diode verte statique,aucun signe de vie...Etant complètement novice en la matière,je me tourne vers vous en espérant pouvoir faire autre chose que fixer cette lumière verte...merci d'avance de votre aide.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Salut, laisse la charger cette nuit, au calme. On verra demain matin si ça va mieux.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Merci de ta réponse,mais pour être plus précise ,cela fait déjà 2 jours et 2 nuits qu'elle charge...j'ai laissé tomber et je l'ai remis dans sa boîte...mon histoire avec les tablettes commence plutôt mal...Après reflexion,j'ai voulu ressortir cette tablette pour lui donner une dernière chance...résultat:même la diode verte qui m'a tenu compagnie pendant des heures ne s'allume plus...Je me sens trahie et abandonnée par cette tablette...On aurait pu vivre une belle histoire elle et moi...
    Dernière modification par hell2danaw ; 21/10/2012 à 10:02:05.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hmmm... ça sent mauvais en effet... Il va falloir envisager le retour à CDiscount...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert
    Tentative de la derniere chance : tu fais un appuis long sur le bouton 'on' au moins 15 secondes. C est le reset de temps en temps ca suffit.

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Il ya aussi le menu recovery pour tester un hard reset et non un softreset comme tu l indiques....

La diode verte est revenue me donner de l'espoir...mais rien n'y fait;elle reste statique.J'ai déjà tenté la manipulation de la dernière chance,le fameux reset...sans résultat aucun.Pour répondre a bkmd5mfp,je n'ai accès à aucun menu.La tablette ne s'est jamais allumée.L'écran est totalement noir.Je ne peux accéder à aucun paramètre...Quand à Cdiscount;ils me renvoient directement vers le constructeur;joignable du lundi au vendredi...je me sens un peu seule avec ma jolie tablette toute neuve...même pas une trace de doigts...

Archosien amateur
    En effet, cdiscount fait parti des revendeur agréée par Archos et Arnova donc tu dois contacter Archos par téléphone en n'oubliant pas d'aller sur le site archos.fr pour enregistrer ta tablette sinon tu auras un appel dans le vide !!! Meme si ta tablette ne s'allulme pas tu peux l'enregistrer sans pk. Suite a cela appelle l'assistance pour un diag suivi de rma

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Citation Envoyé par hell2danaw Voir le message
    La diode verte est revenue me donner de l'espoir...mais rien n'y fait;elle reste statique.J'ai déjà tenté la manipulation de la dernière chance,le fameux reset...sans résultat aucun.Pour répondre a bkmd5mfp,je n'ai accès à aucun menu.La tablette ne s'est jamais allumée.L'écran est totalement noir.Je ne peux accéder à aucun paramètre...Quand à Cdiscount;ils me renvoient directement vers le constructeur;joignable du lundi au vendredi...je me sens un peu seule avec ma jolie tablette toute neuve...même pas une trace de doigts...
    1 laisser en charge la tablette
    2 accéder au menu recovery par le jeu de touche Power on et vol + Durant 10s
    3 faire une reinitialisation

Archosien confirmé
    Et les 7 jours pour te rétracter ?
    Tu n'es pas satisfaite, tu renvois...

Merci à tous pour vos tentatives de résolution...J'ai contacté le constructeur dès lundi;il semblerait qu'il y ait un réel problème: soit directement la batterie;soit le chargeur.(oui,parce qu' effectivement même après 3 jours et 3 nuits branchés en continu, la tablette comme le chargeur ne montraient aucun signe de 'chauffe';tous les deux froids comme le marbre..Résultat:produit renvoyé par colissimo(à mes frais,bien entendu...);en attente d'un retour positif...

Archosien amateur
    En effet l'envoi est à tes frais, réparation et retour à la charge d'Archos.

Archosien novice Avatar de amarock85
    Vous m'inquiétez un peu là... Moi qui attends ma tablette...

Archosien amateur
    Mais non tout ce passera bien... :)

Archosien novice
    J'ai le même problème mais quand j'essaye de faire recovery l'écran reste noir

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 70b IT neuve ne s'allume pas.......
    Par mimichris dans le forum Problèmes
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/04/2013, 19:45:53
  2. Archos 70 Internet Tablet 8 Go (comme neuve)
    Par tambu08 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2012, 17:41:43
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2011, 20:11:49
  4. DVR STATION Gen7 neuve pour Archos 5 / internet tablet / 7
    Par promotique dans le forum Archives
    Dernier message: 01/02/2011, 13:49:12
  5. Vends tablette Archos 101 Internet Tablet 16Go NEUVE
    Par Ayla.y dans le forum Produits