Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Archos A43it 16 Go à 94,59€

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède : A70bit, A43it, A70Titanium

Archos A43it 16 Go à 94,59€

C'est une nouvelle, pas une rumeur !

Information vue sur le site Am... le 19/10/12 à 13 heures, 21 tablettes neuves étaient à acheter.

Bien qu'en solde la A43it n'a pas perdu ses qualités ni pris une ride malgré ses 2 ans d'âge...

Je pense que tu peux donner le lien...
    http://www.amazon.fr/Archos-Internet...0651986&sr=8-1

Je confirme, la mienne a très bien vieilli -à ma grande surprise car d'aspect elle ne paraissait guère solide- après 21 mois j'en suis toujours content. Certes, elle nécessite un stylet en raison de son écran résistif, certes elle n'est pas très lumineuse en extérieur ; mais pour me la trimballer un peu partout, même dans la poche arrière de mon jean quand je bricole, sans précaution particulière, même sans casque vu que son HP intégré n'est pas mal du tout.

Edit : Attention, toujours sur Amazon.fr, la version 8Go est aussi soldée... mais à 100,09€
    Dernière modification par Chrisespace ; 19/10/2012 à 14:21:06.

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Il en reste déjà plus que 15 ^^ ça peut effectivement faire un petit baladeur connecté sympa.
    Android ma rendu obèse.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Mon fils est content avec.
    Il peut l'emporter partout !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Banni
    Et 99,99 € sur fnac.com, avec les 5% de remise adhérent cela revient au même et c'est également trouvable en magasin.

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Une bonne affaire, en effet c'est un très bon produit!

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    En tant que baladeur alors. Parce que pour le reste, le Play Store n'est plus trop adapté à des appareils veux de 2ans. C'est la critique que je fais d'Android.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Je possède : Titanium 97 HD
    bonsoir
    J'ai trouvé mieux.... lol
    sur pixmania en solde..... 68,93€ le 16Go
    http://www.pixmania.com/fr/fr/696446...et-archos.html

mais plus que 3 ....
    Dernière modification par neolupus ; 20/10/2012 à 19:00:27.
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Archosien légendaire Avatar de Va84
    69€ chez Pixmania, c'est encore mieux !

http://www.pixmania.com/fr/fr/696446...et-archos.html

Après, je lui reproche l'écran résistif, mais il est clair que comparé aux baladeurs/tablettes à 50/70€, il semble beaucoup mieux !

Par contre pour 100€ on trouve mieux : la MPMAN MP547 avec Android 4.0 + 512 mo de RAM et proco 1 Ghz...
    Mais pour 30€ de + quand même, c'est pas la même cible
    Dernière modification par Va84 ; 20/10/2012 à 18:58:19.

Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    En tant que baladeur alors. Parce que pour le reste, le Play Store n'est plus trop adapté à des appareils veux de 2ans. C'est la critique que je fais d'Android.
    Critique justifiée mais la compatibilité ascendante est une constante de nos outils informatiques.

Sous réserve de disposer d'une autre tablette et d'un micro (Mac ou PC) il est possible récupérer une/des apk(s) non visibles pour la A43it mais visibles par l'autre tablette.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Après lemtel, un PC on peut le garder et l'utiliser normalement pendant 4/5 ans au moins sans qu'il soit trop dépassé et qu'il reste largement utilisable, même plus...
    Une tablette, vu la rapide évolution, au bout d'un an elle est obsolète, c'est dommage

Administrateur
    Quand on parle d'une tablette à 100€ oui.
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Négatif, si matériel et logiciels tiennent, indépendamment de leur coût d'acquisition, il n'y a pas obsolescence.

Ce que cet outil est capable faire aujourd'hui le sera capable de le faire dans 5 ou 10 ans.

Si il y a obsolescence c'est celle de l'usage sinon celle de l'utilisateur...

A titre d'exemple les véhicules de collection, voitures, avions, bateaux, sont toujours capables de transporter des personnes et des biens.
    Dernière modification par lemtel ; 21/10/2012 à 12:17:49.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Le souci rencontré récemment par un membre sur le forum : Une application fonctionnait à merveille sur l'appareil depuis des mois et des mois (bien que la mise à jour de l'appli ne soit plus disponible). Après réinitialisation, le playstore refusait l'installation de cette application car déclarée comme 'incompatible' avec cette version antique d'Android...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

@dkfx77,

De l'intérêt de sources multiples pour les logiciels comme pour les composants. De mémoire NEC produisait en seconde source des processeurs, copie du Z80 de Zylog. Aie aie c'était il y a plus de trente ans.

Si Google se met a faire de l'Apple alors nous sommes perdants !

Comment sont définis les critères et faits des contrôles de compatibilité ? Sans parler de la mise à jour des tables de données.

EyeTV Micro ok pour les gen. 9 et 10 mais pas pour la 8 à cause de la RAM 256 Mo mais la A70Bit à 512 Mo ?

Lors de l'acquisition de la A70bit j'ai recopié quelques apks, non visibles par la tablette, que j'avais sur l'A70 v1. Je viens de faire la même chose vers la A43. J'ai même réussi l'installation d'une apk, récupérée via la A70 v1, "TouchScreen" sous l'icône mais est intitulée "Don't.pertub.me" dans la liste des applications... l'apk fonctionne, il me semble, sans faire planter la tablette.

J'ignore si le membre du forum victime des facéties de Google lira ou non ce message mais le bon usage d'un gestionnaire de fichier tel "File expert" permet de sauvegarder les applications comme des fichiers de données utilisateur et donc de pouvoir les récupérer, sans avoir recours à la source.

Sauvegarde, sauvegarde, nous ne faisons jamais assez de sauvegardes ! Il vrai qu'aujourd'hui il est question de back-up...
    Dernière modification par lemtel ; 21/10/2012 à 14:14:06.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [A43IT] Le root pose problème
    Par nicolas77 dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2012, 11:11:38
  2. Différences entre A43IT & A70IT
    Par pe.22 dans le forum Produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2011, 10:54:35
  3. Quel type de carte mémoire marche bien dans un A43IT
    Par omachap dans le forum Problèmes
    Réponses: 23