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Discussion: Impossible d'acheter les plug in AC3 et MPGEG2

  1. #1
    Archosien amateur
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    Impossible d'acheter les plug in AC3 et MPGEG2

    Bonjour,
    J'ai acheté hier une 101XS mais j'ai un souci pour acheter les plug in
    additionnels ( AC3 + MPEG2)
    En effet , après avoir enregistré ma tablette et son clavier , mis à
    jour le firmware en passant à 4.0.22 (android 4.0.4)
    j'ai tenté l'achat des plug in via le site ( à partir de la tablette et à partir d'un pc)
    Arrivé à l’étape 3 il y a un ascenseur pour choisir l'appareil concerné et quand je met la 101xs ils
    me mettent ça ( j'ai gommé en partie le type à 14 caractères ) :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		101xs.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			6573

    Y'a t'il une astuce ou faut-il contacter Archos directement ?
    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Archosien expert Avatar de lemtel
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    Bonjour pamalin, trop modeste,

    J'ai rencontré les mêmes difficultés pour l'A70bit en 01-02/12.

    J'ai envoyé, via mon compte chez Archos, plusieurs messages pour signaler le problème et leur demander de bien vouloir mettre leur tables à jour.

    J'ai fini par les avoir ces plugins.
    Dernière modification par lemtel ; 19/10/2012 à 15:50:34.

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de cajl
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    Déjà passe en 4.0.24

    mais tu as quel soucis exactement ?
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  4. #4
    Archosien amateur
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    pour le firmware, c'est fait (ça ne change rien).
    le souci est que j'ai l'impression que le site prend le numéro de série du clavier au lieu de celui de la tablette .
    Vu qu'on installe rien sur le clavier, il me dit que mon n° de serie n'est pas une valeur correcte pour installer le plug-in .
    Enfin , c'est ce que j'en déduit
    voila le message :
    "6KK1xxxxxxxKMW" n'est pas une valeur correcte pour le paramètre : "Sélectionnez votre produit :"

    Ce n'est donc pas un problème de matériel : cette tablette fonctionne très bien (consommateur content !
    Dernière modification par pamalin ; 19/10/2012 à 18:22:59.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
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    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Il faut écrire au e-commerce@archos.com
    pour qu'il règle le problème .

    j'ai la même chose alors que je l'ai acheté lors de sa sortie
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  6. #6
    Archosien amateur
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    ok , merci à toi .

  7. #7
    Archosien amateur
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    cajl, voici la réponse :
    Cher client,

    Merci de bien vouloir contacter notre support technique par le biais du formulaire disponible dans votre compte Archos.


    Cordialement / Best regards

    je retente par le formulaire...




  8. #8
    Archosien amateur
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    cajl a la bonne solution. e-commerce@archos.com

  9. #9
    Archosien amateur
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    ben non, à cette adresse mail , ils m'ont répondu de repasser par le formulaire.
    Donc je repasse , ils me répondent ( très rapidement, il faut le reconnaitre) et me dise de ré-enregistrer mon produit .
    J'y vais de ce pas, et constate que le clavier fait toujours partie de "mes appareils" mais pas la tablette .
    Je ressaisi donc tout les données et au moment de finaliser , le message "vous avez déjà enregistré ce produit" apparait.
    retour à la case départ ...
    J'en profite pour signaler que je me suis trompé d'un caractère sur le Product Key au moment du 1 er enregistrement , d'ou le souci , je pense...

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de cajl
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    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    J'ai le même soucis... avec le PK il traduit une lettre V en U
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  11. #11
    Archosien amateur
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    8 novembre :
    après 5 relances, toujours pas de réponse d'Archos ( très très décevant !!!) .
    Je vais me contenter de ré-encoder mes videos avant de les mettre sur la tablette , d'autant que c'est automatique avec seven...
    C'est assez lamentable d’être traité par le mépris ( ils m'ont répondus 2 fois, puis se sont lassés alors qu'il ne m'avait pas apporté de solution).

  12. #12
    Archosien amateur
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    de retour le 7 janvier
    bonne année à tous.
    Mon précieux etant tombé en panne, et après échange d'Archos pour un neuf , j'ai pu enregistrer ma nouvelle tablette à partir de la tablette ( et non d'un PC sur le site archos) et
    j'ai enfin pu acheter mon plugin !
    En espérant en avoir fini pour un moment avec les ( petits) soucis...

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