Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: probleme de charge archos 70 tablet

Archosien amateur

probleme de charge archos 70 tablet

Bonjour, j'avoue avoir un probleme de charge de mon archos 70 tablet , il commence par se charger , s'allume , reste a 0 pour cent pendant une heure, comme a faiblir et s'eteint .
    Je l'ai commandé en fevrier par amzon ;on est en octobre . Il devrait y avoir une garanti de 2 ans je suppose mais ou la trouver ? Je ne sais pas comment ca se passe: est ce totalement rembourcé ou echangé,? dois contacter amazon ou archos?mais je ne
    sais pas comment faire aussi pour contacter amazon comme trouver le numéro de serie de l'appareil.merci

Archosien amateur
    je ne sais pas si c'est ca , il y a 3 partie avec 2 separations : aaaaa-aaaaaaaaa-aaaaaaaa?

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède : A70bit, A43it, A70Titanium
    Bonjour bonsoir Frederic877,

La pratique pour le SAV est de repassé par le canal d'achat donc pour vous par Amazon.

Pour le numéro de série, il a normalement servi à enregistrer votre produit chez Archos et il est toujours visible sur le site. Il commence par PCnnnnnnnnn, il se trouve sur la boite d'origine mais aussi sous la béquille de la tablette.

Archosien amateur
    Bonsoir j envoie petits messages,je suis sur mon portable.j ai resolu l affaire!il faut aller sur le site d archos, bien inscrire coordonnees et verifier que votre adresse postale est bien inscrite. Vous devez renseigner par le support du.site des numeros de serie de votre tablette et la version du logiciel.sous garantie , elle m a ete echange par une neuve emballe . Au depart, archos envoie un fichier pdf , expliquant comment jindre le colis par chronopost.a la fin , un mail vous renseigne du renvoie du colis .cependant....

Archosien amateur
    J ai attendu plus de 10 jours le colis,chronopost l a expedie dans un point relais a une librairie a cote de chez moi. Il faut alors faire attention a votre adresse. Les e-mails comportant rma , pour moi je ne recois pas de reponse mais juste un message automatique.merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme code (archos tablet 7o internet)
    Par leflomeilleur dans le forum Problèmes
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/06/2013, 21:31:02
  2. Problème avec mon archos tablet 5
    Par Maroine dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2012, 22:30:26
  3. Problème Archos 7 Home Tablet sur l'AppsLib
    Par didix dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2011, 17:27:01
  4. 1 ère charge archos 7 home tablet v2