Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème d'enregistrement compte archos

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Âge
    38
    Messages
    2

    Problème d'enregistrement compte archos

    Bonjour,
    je viens de recevoir mon tout premier archos et rencontrer mon tout premier problème.. concernant tout simplement l'enregistrement de mon compte archos. En effet on me demande,dans l'onglet "aiouter un produit", le numéro de série ainsi que le modèle, et malheureusement le 5 internet media tablet 120 GB n'est pas référencé.. on a le choix entre plusieurs capacités, mais pas de 120.. comment enregistrer ce produit et avoir accès au monde Archos ? Suis-je dans la 4ème dimension ?
    Merci pour votre aide

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il ne s'agirait pas de la 5 TIM 120 Go qui, elle, existe ?



    La 5 TIM n'est pas Android mais :

    Dernière modification par Benmars ; 04/10/2012 à 16:23:03.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Âge
    38
    Messages
    2
    Eh bien oui ! Je suis vraiment une grosse quiche !
    Je vais me cacher et m'amuser avec mon nouveau jouet qui est maintenant enregistré !
    Merci beaucoup :)

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    3
    J'ai un problème quelque-peu similaire :
    - Comment puis-je enregistrer mon appareil ? Je l'ai acheté neuf cet été, et lorsque je veux utiliser le navigateur web, on me demande de l'enregistrer. Sauf que le service n'est plus disponible... Le SAV d'Archos me répond qu'il n'est plus sous garantie (!!). Est-ce que je suis condamner à voir cette fenêtre noire à chaque lancement du navigateur jusqu'à la fin de l'appareil ? Manuellement, je l'ai inscris avec un PC sur le site de la marque, ça n'a rien changer.

    Une solution ?

  6. #6
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Quel appareil?

  7. #7
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    3
    Citation Envoyé par iowfi Voir le message
    Quel appareil?
    Un Archos 5 de génération 6 comme sur l'image ci-dessus.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Probleme d'enregistrement archos 101
    Par isma49 dans le forum Produits
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2011, 20:04:48
  2. Problème d'enregistrement de produit sur mon compte Archos
    Par Farewayhome dans le forum Problèmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2011, 17:16:03
  3. Problème d'enregistrement de mon Archos
    Par pepett dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 09:46:14
  4. Problème d'enregistrement Archos/AppsLib
    Par mathilde7 dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2011, 19:53:35

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •