Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: archos 101G10. problème d'affichage. lignes et bandes rouges scintillantes

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    50
    Messages
    89

    archos 101G10. problème d'affichage. lignes et bandes rouges scintillantes

    Bonjour,

    Malgré ma grosse déconvenue avec mon archos 101G9, je me suis fait offrir la dernière tablette de chez archos que j'ai reçu aujourd'hui.
    Après déballage, j'ai allumé ma tablette et j'ai commencé la configuration. Arrivée au niveau du reglage wifi, j'ai commencé à voir des bandes rouge scintillantes en surexposition sur le fond noir.
    J'ai quand même continué la configuration mais le problème n'a pas disparu. J'ai aléatoirement des lignes ou des bandes rouges qui se déplacent sur l'écran de tant en tant.
    Besoin d'une petite aide pour ce problème....

    D'avance merci

  2. #2
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour,
    Il est fort probable que ce soit un problème matériel (bah oui, ça arrive... ).
    Retourne rapidement ta tablette pour en avoir une autre en échange.

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 497
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Avec la boite !!
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  4. #4
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008

    Message

    Citation Envoyé par Gendy66 Voir le message
    Bonjour,

    Malgré ma grosse déconvenue avec mon archos 101G9, je me suis fait offrir la dernière tablette de chez archos que j'ai reçu aujourd'hui.
    Après déballage, j'ai allumé ma tablette et j'ai commencé la configuration. Arrivée au niveau du reglage wifi, j'ai commencé à voir des bandes rouge scintillantes en surexposition sur le fond noir.
    J'ai quand même continué la configuration mais le problème n'a pas disparu. J'ai aléatoirement des lignes ou des bandes rouges qui se déplacent sur l'écran de tant en tant.
    Besoin d'une petite aide pour ce problème....

    D'avance merci
    Avant de renvoyer, fait une charge totale, et un reset de l'appareil.
    J'ai eu ce soucis sur ma G9 au tout début, qui s'était spontanément résolu par cette méthode. Je ne sais pas si c'est y a une cause a effet entre la méthode et la résolution du problème =) mais j'ai toujours la tablette... et plus de problèmes d'écran

  5. #5
    Banni
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Âge
    48
    Messages
    1 657
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Le Sort te poursuivrait il Gendy66 ?

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    50
    Messages
    89
    Bonsoir, je ne sais pas si le sort me poursuit mais je fais finir par tout casser chez archos si c'est vraiment le cas et passer à la concurrence......
    Sinon, sérieusement, j'ai suivi les conseils de iowfi et cela semble fonctionner. J'ai charger à bloc ma tablette puis reset et plus de problème.
    Je vais maintenant la décharger complétement pour voir si le problème réapparait. Je vous tiens au courant. Je suis à 77% et toujours nickel.

    Sinon, une petite question bête, où est le numéro de série de la tablette, je ne le trouve pas et j'en ai besoin pour l'enregistrer sur le site d'archos.

    D'avance merci

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 497
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Sous le code barre de la boite
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    50
    Messages
    89
    Merci cajl mais ce n'est pas le bon numéro. J'ai essayé l'enregistrement et cela a échoué.
    Par contre, j'ai pris celui sous la béquille du clavier et l'enregistrement s'est passé sans problème.
    J'ai réussi à mettre un archosien légendaire dans l'erreur, je deviens bon......lol

    Dernière petite question, lors du premier démarrage de ma tablette, 5 applications se sont installées mais après le reset, elles ont disparu et ne se sont pas réinstallées.
    Quelqu'un connait le nom de ces applications?
    Merci

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    50
    Messages
    89
    50% et image toujours nickel, je recommence à respirer un peu

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 497
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Sur la boite tu as 2 codes barres
    le n° de série c'est S/N et il commence par PC

    les applis tu dois avoir asphalt, spiderman,office editor, aldiko topgames,zinio,....le kiosque
    Dernière modification par cajl ; 03/10/2012 à 22:57:36.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  11. #11
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    50
    Messages
    89
    et je fais comment pour récupérer les applis?
    Sur ma boite, il y a juste un code barre et un numéro dessous ne commençant pas par PC

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 497
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Tu vas les récupérer ICI dans 15 minutes
    Dernière modification par cajl ; 03/10/2012 à 23:55:11.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  13. #13
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    50
    Messages
    89
    merci cajl, tu viens de récupérer ton status d'archosiens légendaire.... lol

    Sinon, tablette complétement déchargée et toujours plus de problème d'écran. Je refais une charge complète et je vous tiens au courant.

    Encore merci

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    50
    Messages
    89
    Bonsoir,

    Me voici de retour avec un grand sourire car plus aucun problème d'écran. Tout est rentré dans l'ordre.
    En plus, je trouve cette tablette top que cela soit au niveau de l'esthétique que de la performance. Petit bémol concernant les traces de doigts visibles sur l'écran.
    Je donnerais un avis plus détaillé après une utilisation prolongée dans la rubrique appropriée.

    Et encore merci à cajl pour m'avoir permis de récupérer les applications disparues.

    Vous pouvez donc mettre résolu pour cette discussion.

  15. #15
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    et moi je compte pour du beurre?
    enfin, content de te revoir!
    Dernière modification par iowfi ; 04/10/2012 à 22:11:30.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 101G10 : Probleme Affichage : Dégradation des couleurs
    Par LeManchot dans le forum Problèmes
    Réponses: 29
    Dernier message: 10/03/2013, 18:21:56
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2012, 20:32:36
  3. Archos 101G10 plus rapide que TF201 pour NenaMark2 !
    Par 7&trang dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 08/06/2012, 13:15:46
  4. Gros problème d'affichage Archos 101 IT
    Par yansolo dans le forum Problèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/01/2011, 15:01:11
  5. Pb ecran lignes rouges
    Par derl16 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2010, 17:49:52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •