Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Problème de reconnaissance USB

Nouvel Archosien

Problème de reconnaissance USB et enregistrement

Bonjour,

Je possède un Archos 5, de Generation 6 que je branche habituellement en USB (avec un dock). Normalement, mon périphérique est reconnu de suite, et je peux ainsi utiliser le convertisseur de l'Archos (pour passer d'un .flv à un .wmv par exemple avec la fonction copier). Depuis quelques temps, je ne vois même plus mon Archos avec mon PC (Windows 7). Or, ça marchait bien avant. Il n'y a qu'en changeant "Appareil mobile PC" en "Disque Dur PC" que j'arrive à le voir (même des fichiers "systèmes"). Sauf que la conversion n'est plus possible dans ce mode là... Existe-il un pilote à mettre à jour ?
    Le dock et le câble fonctionne.

Deuxième petite question :
    - Comment puis-je enregistrer mon appareil ? Je l'ai acheté neuf cet été, et lorsque je veux utiliser le navigateur web, on me demande de l'enregistrer. Sauf que le service n'est plus disponible... Le SAV d'Archos me répond qu'il n'est plus sous garantie (!!). Est-ce que je suis condamner à voir cette fenêtre noire à chaque lancement du navigateur jusqu'à la fin de l'appareil ? Manuellement, je l'ai inscris avec un PC sur le site de la marque, ça n'a rien changer.
    Dernière modification par VP44 ; 24/09/2012 à 18:11:27.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Archos 80 G9] Problème de reconnaissance USB.
    Par Mariannou dans le forum Problèmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2012, 15:00:18
  2. probleme de reconnaissance usb sous linux
    Par Flobux dans le forum Problèmes
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/01/2012, 19:21:46
  3. Problème de reconnaissance USB
    Par psychohdl dans le forum Gen 5
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/12/2009, 08:39:22

Règles de messages