Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 705Tv bientot ou pas

Nouvel Archosien

705Tv bientot ou pas

bonjour a tous

juste une question.Je souhaite acheter un archos avec TV donc je pense au 704tv mais je me demande si archos va sortir un 705tv dans un avenir proche dans se cas je vais l attendre.
    merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Nous n'en avons aucune idée.

L'éventuel 705 TV se fera peut être squizzé par les nouveaux modèles HSDPA...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    merci davoir repondu si vite
    maintenant un autre question: les modèles HSDPA... ??? et vont ils sortir bientôt? sinon me conseillerais tu ou pas d acheter un 704TV.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Pour les modèles HSDPA et tout les trucs au non bizarre ne sortiront pas, à mon avis, avant le lancement complet de la 6G. Donc pour ces modèles, il est encore trop tôt pour les attendre dans le sens où ils ne sont pas prêt d'arriver.

Ce qui est clair c'est quand on voit le passage du 704 ou 705, le passage du 704 TV au 705 TV ne devrait pas être très difficile, un coup de peinture et hop vlà un 705.

Mais Archos va t-il le faire ? Humm... c'est ta question à laquelle il n'y à pas encore de réponse.

Par ailleurs, le dernier firmware du 704 apporte le support des sous-titres, ce qui était un gros plus de la 5G.

Si l'ACP ne t'intéresse pas, le 704 TV reste intéressant. Mais pas de support du flash...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54

Règles de messages