Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Enregistrement en ligne d'un nouveau 5 IT

  1. #1
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    147

    Enregistrement en ligne d'un nouveau 5 IT

    Bonsoir, Je viens d'acheter un archos 5 IT et je n'arrive pas à l'enregistrer, ce qui m'empêche de bénéficier du plug-in gratuit, notamment de celui qui active la radio FM.
    Comment puis effectuer cette opération ?
    Voir le descriptif des difficultés rencontrées ci-dessous :

    A- L'Archos 5 IT est bien connecté au Wifi : j'obtiens des réponses aux questions posées sur Google

    B- J'essaie d'enregistrer l'Archos

    1- par le menu dédié / Paramètres/A propos de l'appareil/Enregistrement en ligne
    Et j'obtiens le message "Sorry, this service is not available anymore, please go to www.archos.com to register your device"
    (Idem si je vais Musique/Radio FM/Enregistrement en ligne

    2- je vais sur le site archos.com, et je ne trouve aucun menu / section portant sur l'enregistrement des produits.

    3- Je tente l'adresse www.archos.com/registration trouvée sur archoslounge : "Page non trouvée".

    4- Je vais sur mon compte archos (je possède déjà un appareil) : aucun menu n'apparaît pour enregistrer un nouvel appareil.
    Mais je tente de contacter le "Service client" par le biais de mon ancien appareil déjà enregistré.
    Là, je trouve (enfin) un bouton pour enregistrer un nouvel appareil.
    (Adresse de la page : http://www.archos.com/register2/reg_product.html?country=fr&lang=fr&p=3)
    Je rentre toutes les informations requises, je valide.
    j'obtiens la réponse :
    "Attention, ce produit a déjà été enregistré avec un autre compte utilisateur.
    Sélectionnez l'une des deux options ci-dessous, puis cliquez sur le bouton « Valider ».
    - Je veux que le produit enregistré soit transféré à ce compte
    - Je ne souhaite pas l'enregistrer
    Ce message m'étonne, puisque l'emballage de l'appareil était intact, ainsi que son état, y compris la pellicule de protection de l'écran.
    Mais de toute façon, lorsque je valide l'une ou l'autre des options, rien ne se passe et je reste sur cette page.

    Et là, donc, je ne vois plus trop quoi faire...

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par arcane17 ; 06/09/2012 à 01:56:43.

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    147
    ...Up!
    (Pas de réponse du SAV Archos - mais on est encore dans leurs délais).
    Merci à tous, bon weekend.

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510


    ************************************************** **********



    ************************************************** **********



    Je rentre toutes les informations requises, je valide.
    j'obtiens la réponse :
    "Attention, ce produit a déjà été enregistré avec un autre compte utilisateur.
    Sélectionnez l'une des deux options ci-dessous, puis cliquez sur le bouton « Valider ».
    - Je veux que le produit enregistré soit transféré à ce compte
    - Je ne souhaite pas l'enregistrer
    Ce message m'étonne, puisque l'emballage de l'appareil était intact, ainsi que son état, y compris la pellicule de protection de l'écran.
    Mais de toute façon, lorsque je valide l'une ou l'autre des options, rien ne se passe et je reste sur cette page.
    A priori, si tu ne t'es pas planté, tu as affaire à de la remballe.
    Produit renvoyé dans les 7 jours et revendu comme neuf.
    Il faut qu'Archos désactive l'ancien propriétaire.
    Dernière modification par Benmars ; 07/09/2012 à 23:18:36.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  4. #4
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    147

    Enregistrement produit Archos

    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    A priori, si tu ne t'es pas planté, tu as affaire à de la remballe.
    Produit renvoyé dans les 7 jours et revendu comme neuf.
    Il faut qu'Archos désactive l'ancien propriétaire.
    Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.

    Je confirme que le site Archos m'indique que le produit que je viens d'acheter - neuf - est déjà enregistré
    et je n'ai eu aucune réponse à mon mail signalant ce fait au service après vente (nous avons pourtant dépassé le délai des deux jours ! :)
    Je leur ai donc renvoyé un message ce jour pour re-signaler le problème et demander sa résolution.

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Âge
    25
    Messages
    3
    Hello! Je suis un peu sur le même genre de problème, quand je veux écouter la radio il me dit que je dois enregistrer mon Archos en ligne, et quand je dit ok il me redirige vers une page blanche nommée média center (je l'ai enregistré via mon pc ensuite, mais rien n'y fait..)

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 503
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Sur le site d'Archos, va dans "Mon compte Client", "Gestion de vos produits", tu cliques sur ton Archos
    puis Plugin / en savoir plus et tu régénères ton FreePack.
    Ensuite tu le récupères et tu l'installes sur ton Archos.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par Emrys Voir le message
    Hello! Je suis un peu sur le même genre de problème, quand je veux écouter la radio il me dit que je dois enregistrer mon Archos en ligne, et quand je dit ok il me redirige vers une page blanche nommée média center (je l'ai enregistré via mon pc ensuite, mais rien n'y fait..)
    Paramètres > ma tablette > enregistrer
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [5it][enregistrement en ligne]Problème de connexion
    Par Cthulhu dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2012, 20:20:11
  2. Enregistrement en ligne : plugins offerts ?
    Par Toufffou dans le forum Gen 7
    Réponses: 49
    Dernier message: 04/07/2011, 09:23:03
  3. Enregistrement en ligne
    Par Jcf4 dans le forum Gen 7
    Réponses: 49
    Dernier message: 16/04/2010, 22:18:26
  4. Réponses: 387
    Dernier message: 18/12/2008, 12:30:08
  5. Réponses: 36
    Dernier message: 22/09/2007, 13:09:15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •