Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Arnova 10b G3

Archosien amateur

Arnova 10b G3

Bonjour a toutes et tous,
    je viens d'acheter une tablette arnova et j'ai quelques question a son sujet.

Donc il s'agit du modele 10b G3 que j'ai trouvé a electro dépot, je ne suis pas du tout familier avec les tablettes mais je connais un peu le système a la pomme puisque j'ai un ipod.
    Sur ma tablette j'ai acces a l'appslib je touve qu'il y a pas mal d'applications mais je lis sur le net qu'il vaut sans doute mieux avoir google play.
    J'ai vu sur le forum l'astuce pour installer cette appli, si j'installe celle ci est ce que j'aurai encore acces a l'appslib ?
    Y a t'il un probleme de garantie a installer google play ?

Ayant acheté cette tablette seulement hier et ne connaissant pas encore cette tablette , j'ai l'écran qui s'est brusquement mis a clignoter, j'ai penser a la batterie mais il restait 25%, j'ai eteind rallumer toujours le même probleme, une fois branchée sur le secteur plus de clignotement quelqu'un a t'il une explication ?

J'ai inserer une micro SD mais lorsque je télécharge des appli j'ai l'impression qu'elles ne s'installent que sur la memoire interne de la tablette, que faut il faire pour les mettre sur la carte ?

Merci de m'avoir lu en attente de réponses.

Archosien novice
    Je possède : lazer 101C
    alors pour le google play, il n'y as aucuns problèmes, tu peut garder Appslib tu y aura toujours accès (pour le problème de garantie, je n'en sait rien)! pour déplacer les application sur la carte sd, tu peux soit utiliser l'application app2sd ou allez dans paramètres, puis application, et cliquer sur chaque appli puis sur déplacer vers la carte sd, pour ton problème de clignotement d’écran je ne peut malheureusement pas t'aider!

Archosien amateur
    Merci,
    j'ai mis la tablette sur secteur ca clignote plus je verrai une fois la tablette chargée.
    Une fois terminé j'essayerai de passer par l'appli arctools.

Archosien novice
    alors? des news? ça fonctionne sans clignoter? par contre je suis pas sûr qu'arctools fonctionne! en tout cas sur les G2 ça fonctionnais pas!

Archosien amateur
    je viens de deconnecter la tablette du secteur ça marche nickel, par contre arctools ne fonctionne pas j'ai pas acces a l'instal des applis il est grisé.

Archosien novice
    je m'en doutais pour arctools...

Archosien amateur
    Peut etre qu'il faut passez par google play apk

Archosien novice
    non car il faut qu'il y ai un fichier system pour la connexion au compte google le google play apk ne marchera pas je pense! peut être en rootant la tablette + arctools!

Archosien amateur
    J'ai peut etre fait un erreur avec arctools, je viens de voir qu'il fallait reinitialiser la tablette avant de lancer la procedure.
    C'est peut etre a cause de ca que arctools refuse l'instal des applis.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par lecter60110 Voir le message
    non car il faut qu'il y ai un fichier system pour la connexion au compte google le google play apk ne marchera pas je pense! peut être en rootant la tablette + arctools!
    J'ai "reseté" la tablette puis téléchargé arctools et là nickel ça fonctionne tres bien.
    Peut etre que la tablette est un peu plus longue au démarrage mais sinon nickel j'ai bien acces a google play et appslib.

Archosien novice
    ok bah c'est cool et c'est surtout bon a savoir, surtout que je pense que je vais me prendre une G3 d'ici un ou deux mois si je ne trouve pas de nexus 7 8GO! donc merci a toi!

Archosien amateur
    Il y a une mise a jour d'arctools peut etre que ta tablette est prise en compte a present.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Pour info : les fichiers de base de cette tablette sont disponibles sur ftp://support.arnovatech.com/G3%20Android%20tablet/
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    de toutes façon ma tablette ne veux plus fonctionner ( lazer 101c) elle est bloquée sur le logo de Lazer... donc je vais en changer bientôt!

Archosien novice Avatar de zinette
    Je possède : Arnova 10B G3
    Citation Envoyé par den07 Voir le message
    J'ai "reseté" la tablette puis téléchargé arctools et là nickel ça fonctionne tres bien.
    Peut etre que la tablette est un peu plus longue au démarrage mais sinon nickel j'ai bien acces a google play et appslib.
    Bonjour
    Je viens d'acheter l'Arnova 10b G3 comme toi, peux tu me dire si tu as modifié le firmware pour installer google Play ? si oui est-ce compliqué, car j'ai une trouille de tout fiche en l'air en bidouillant ma tablette.
    Merci d'avance pour la réponse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Arnova 10b G2
    Par sebastien1007 dans le forum Arnova
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/09/2012, 11:35:34
  2. Arnova 10b g3
    Par rsksmiles dans le forum Arnova
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2012, 08:20:31
  3. Problème ARNOVA 10b
    Par audrey042 dans le forum Arnova
    Réponses: 20