Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: probleme allumage ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4

    probleme allumage ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB

    bonjour
    mon ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB ne s allume plus quand je le branche au secteur juste la led verte s allume et la charge par l usb ne fonctionne pas .aillant deja contacté le sav j ai fait la procédure de 10 s et laissé branché et là ca fait plus de 36 h q il charge alors je ne sait plus quoi faire .Si qql un peut me dire quoi faire ma derniere solution serai de voir là ou je l ai acheté mais il a plus d un an alors je sais pas .Je pense que sait la baterie qui est morte.

  2. #2
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Salut, Lorsque tu le débranches du secteur, la LED reste allumée ?

    PS : Merci de faire attention à ton écriture (commence par utiliser des apostrophes, ce sera plus lisible)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4
    Et non la led ne reste pas allumée

  4. #4
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    C'est probablement un problème de charge alors...

    Essaie de changer de chargeur... Sinon vois avec ton SAV.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4
    j'ai beau tout essayer rien ne fonctionne meme une charge de plus de 4 jours alors pour contacter archos c'est une horreur et quand on a quelqu'un au bout de la ligne il vous reponde par des phrases ecrites sur leur site ça c'est de l'argent bien gagné .Pour ce qu'il en est des réparations alors là le constructeur ne répare rien hors garantie et surtout pas les batteries c'est une honte pour un prodiut assez cher et qui pour ma part pas utilisé plus que ça.J'avais deja un de leurs produit mais avec ce qui m'arrive je n'acheterai plus cette marque et meme en dissuaderai les personnes qui veulent en acheter un. ADIEU ARCHOS

  6. #6
    Administrateur
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 312
    Si tu n'es pas capable de structurer ton texte, autant nous épargner tes parpaings.
    Contact: dyonysos[at]archoslounge.net
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

  7. #7
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4
    Et toi tu te prends pour qui tout le ne peut pas écrire des articles du "MONDE" ,alors si c'est pour critiquer les autres au lieu de leurs donner des conseils je te suggere de demissionner .Les gens viennent pour la plus part pour avoir des conseils et non pas pour se faire critiquer et ils ne sont pas en train de passer un écrit non plus .Mais vu ton logo j'ai compris (l'admin est méchant, ne t'aime pas ...) alors un conseil arrete d'etre admin.

  8. #8
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    pour un prodiut assez cher
    250€ les 250 GB.... Un ipad 1 reconditionné vaut 439€ (mais la livraison est gratuite^^)

    Écrire mieux bien, c'est dans ton intérêt. Quand on voit 7 lignes sans ponctuation où le problème et avis personnel sont mélangés, ça donne pas trop envie de réfléchir pour trouver une solution.

    Archoslounge est indépendant d'Archos, c'est pas le second SAV.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  9. #9

    problème d'allumage ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB

    problème d'allumage d'un ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB

    Bonjour à tous,
    J'ai acquis un ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB en mars 2011. Après 2 ans de bons et loyaux services, celui-ci ne s'allume plus.
    La batterie s'est déchargée normalement, quand, ayant atteint un niveau de 20% de charge, j'ai branché l'adaptateur sans aucun résultat... la batterie a continué à se décharger jusqu'à arrêt total.
    Ma tablette semble totalement morte.
    Quand je branche l'adaptateur, la led verte qui se situe en dessous du bouton "démarrer" s'allume en vert continu.
    Dès que je débranche l'adaptateur, la led s'éteint.
    J'ai essayé un "reset" (10 à 15 secondes sur le bouton "démarrer"). Sans résultat.
    Après avoir surfé sur le FAQ d'Archos, j'ai aussi tenté le mode "recovery", sans succès (aucune réaction).
    J'ai contacté le SAV Archos via le formulaire internet. la réponse du SAV n'est pas d'une grande aide ("votre modèle Archos n'est plus commercialisé et est hors garantie, prière de vous rendre sur le FAQ...)

    Quelqu'un aurait-il une idée de la maladie dont souffre mon Archos ? Obsolescence programmée, batterie morte ?
    J'ai testé mon adaptateur avec un volt-mètre et confirme qu'il fonctionne toujours. J'ai par ailleurs tenté d'utiliser d'autres adaptateurs Archos en ma possession... sans aucun effet.

    Par avance merci pour votre aide;

  10. #10
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    1

    Même problème d'allumage Archos 70 internet tablet - 250 GB

    Bonjour,

    Moi, j'ai le même problème que toi, flagship. En plus, ça m'est arrivé 2 jours après la finalisation de la période de garantie... Est-ce que tu as trouvé une solution ou pas ?

    Merci d'avance.

    Citation Envoyé par flagship Voir le message
    problème d'allumage d'un ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB

    Bonjour à tous,
    J'ai acquis un ARCHOS 70 internet tablet - 250 GB en mars 2011. Après 2 ans de bons et loyaux services, celui-ci ne s'allume plus.
    La batterie s'est déchargée normalement, quand, ayant atteint un niveau de 20% de charge, j'ai branché l'adaptateur sans aucun résultat... la batterie a continué à se décharger jusqu'à arrêt total.
    Ma tablette semble totalement morte.
    Quand je branche l'adaptateur, la led verte qui se situe en dessous du bouton "démarrer" s'allume en vert continu.
    Dès que je débranche l'adaptateur, la led s'éteint.
    J'ai essayé un "reset" (10 à 15 secondes sur le bouton "démarrer"). Sans résultat.
    Après avoir surfé sur le FAQ d'Archos, j'ai aussi tenté le mode "recovery", sans succès (aucune réaction).
    J'ai contacté le SAV Archos via le formulaire internet. la réponse du SAV n'est pas d'une grande aide ("votre modèle Archos n'est plus commercialisé et est hors garantie, prière de vous rendre sur le FAQ...)

    Quelqu'un aurait-il une idée de la maladie dont souffre mon Archos ? Obsolescence programmée, batterie morte ?
    J'ai testé mon adaptateur avec un volt-mètre et confirme qu'il fonctionne toujours. J'ai par ailleurs tenté d'utiliser d'autres adaptateurs Archos en ma possession... sans aucun effet.

    Par avance merci pour votre aide;

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Vends] Archos 70 Internet Tablet 250 Go
    Par Guilouz dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2012, 18:12:50
  2. Tablet Archos 70 Internet (Android) 250 GB
    Par popoool dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2012, 21:03:50
  3. Tablette ARCHOS 101 internet tablet 16GO - 250€
    Par matt210 dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 12:40:09
  4. Archos 70 Internet Tablet 250 Go Garantie FNAC
    Par meditative dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2011, 15:00:55
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2011, 23:21:22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •