Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Phablet Galaxy tab 7.7 3g

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700

Phablet Galaxy tab 7.7 3g

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010477.jpg 
Affichages :	17 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			6441Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010479.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			6442Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010482.jpg 
Taille :		108,2 Ko 
ID : 			6443Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010483.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		94,7 Ko 
ID : 			6444Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010484.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		108,9 Ko 
ID : 			6445Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010485.jpg 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			6446Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010486.jpg 
Taille :		123,4 Ko 
ID : 			6447Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010487.jpg 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			6448Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1010475.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		118,4 Ko 
ID : 			6440

Bonjour,

Je vends ma tablette téléphone ( débloqué tout ope) samsung Galaxy tab 7.7 3g acheté début 2012. Mise à jorur avec android 4.04

La tablette a une coque de protection samsung avec rabat sur l'écran. De ce fait la tablette est protégé des risques extérieur.
    Un film de protection de chez spg spiegen (ultra optic mat) est en place depuis le début et je lui en est remis un neuf dernièrement pour cette vente. (top de la protection ecran...pas de trace de doigt)
    Avec ces protections la tablette est vendue avec l'adaptateur usb Host ainsi que l'adaptateur carde sd.
    Je fournis aussi l'adaptateur hdmi permettant la connection a une tv hdmi .(cable hdmi en or fournit+ cable data tablet x2)
    Pour celui qui optimisera sa tablette, j'ai le stylet magnétique de chez motorola qui est fonctionnel pour cette tablette avec la custom rom de zeta v 4.0 ainsi que divers firmware usine de samsung. Je met aussi un stylet a pression de chez kensington. J'ajoute un clavier azerty logitech bluetooth for ipad, pour une frappe efficace en cas de besoin avec la souris logitech wifi.( inclus un hub usb x4 port). pour finir la tablette possède un stockage supplémentaire avec une micro card sd de 32gb Class 10 de chez Kingston. Pour les audiophile, je laisse un casque Sennheiser hd 238 précision.
    Comme il manquait un accessoire pour en faire une tablette tout terrain, je vend aussi avec la tab un haut parleur bluetooth pour voiture (supertooth buddy BTBDY6) ainsi qu'une oreillette plantonic MY155.....permet de ce connecté a plusieurs téléphone!

Je vends le lot 600 euros et comme petit cadeau pour la transaction, je donne un micro routeur wifi/3g transportable de chez ZTE (MF30) .....

Je ne vous ferais pas le calcul de ce que ce lot vaut neuf , car vous pourrez le faire aisément en naviguant sur internet, mais je vous dit que vous êtes à plus de 50 % de gain sur mon prix de vente. Donc je ne ferais pas davantage de cadeau en permettant de négocier le prix.

Je ne rappel pas les caractéristique de la machine, car elle peuvent être trouvé aussi sur internet, mais j'aimerais dire que c'est une machine qui se trouve dans le top des tablettes, l'écran est magnifique, les performances sont aux rdv. ..dernier quadrant éffectué, j'ai eu un record de 5300 et un nena mark 2 à 53,6.....elle arrive a mettre la pige au tegra 3 quand même avec son double coeur exynos maison....même trempe que le processeur de l'ipad.....
    Cette tablette m'a permit de me libérer de mon pc car c'est un computer a tout faire.....prise en main de pc, vidéotéléphonie voip au top avec skype et talk ainsi que sur le réseau opérateurs, modem H+ permettant des vitesses de surf vertigineuse en mobilité...aussi rapide qu'a la maison, dezzer spotify en HQ avec le system yamaha. ....un son magnifique, dictaphone haut de game car la tablette possède deux micro de haute qualité permettant des enregistrements parfaits, fait tourner des jeux en ligne comme real racing 2 asphalt 7 sans broncher ni chauffer, lecture du flash en hd 1080, multitache etc etc etc. ....dite moi ce qui vous est impossible a faire avec votre tablette, je devrais pouvoir le faire avec la mienne!

La 7.7 est la digne héritière et grande soeur de la première tab 7" qui c'est révélé plus que fiable dans le temps et digne rival de l'ipad 1 a l'époque. ...

Je ne vend pas aux détails les accessoires, c'est pourquoi je vends au complet ou rien......
    Pour celui qui est interressé je ferais un backup complet de ma machine permettant a l'utilisateur de pouvoir tester ce qu'il veut......voici des screenshots des applications en place. ...de quoi faire le tour du monde....de plus ce backup permettra d'avoir une machine rooté au préalable et d'overclocker d'undervolter la machine, pouvoir faire de la programmation etc etc de cette facon la machine est complétement ouverte et modifiable pour les fins connaisseurS.....busy box pro, terminal emulator etc...mobile odin pro pour flasher un firmware complet sans l'aide du pc....pour tout dire cette machine est inbrickable!

Je souhaitais préciser que la batterie a été épargnée car la tablette était le plus souvant connectée a une batterie autonome de 12000 ma/h, ce qui fait que je ne l'ai peu utilisé avec sa propre charge....
    (permet 24heures de fonctionnement non stop sur batterie externe +10 heures sur batterie tab).....

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-23-07.png 
Taille :		380,3 Ko 
ID : 			6449Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-23-19.png 
Taille :		380,1 Ko 
ID : 			6450Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-23-35.png 
Taille :		406,2 Ko 
ID : 			6451Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-23-44.png 
Affichages :	10 
Taille :		381,1 Ko 
ID : 			6452Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-23-52.png 
Affichages :	10 
Taille :		357,7 Ko 
ID : 			6453Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-23-59.png 
Affichages :	9 
Taille :		398,8 Ko 
ID : 			6454Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-24-08.png 
Taille :		406,6 Ko 
ID : 			6455Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-24-26.png 
Affichages :	8 
Taille :		347,0 Ko 
ID : 			6456Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-09-01-15-24-35.png 
Taille :		147,0 Ko 
ID : 			6457

L'ensemble est nickel pratiquement neuf

Parallèlement a la vente de ma tablette , je me sépare d'une magifique montre Seiko kinetic Premier perpetuel ref 7d56 avec sa carte de garantie jusque mi juin 2014...model 2012 prix neuve 780 e........la cède a 300 euros pour celui qui la prend avec la tablette ce qui fait un totale de 900euros .......avec ma remise exeptionnelle de 100 euros ....cela fait 800 euros au totale.. Autrement je vend la montre seule a 350 euros...sans la tab.....a bon lecteur...!

Nom : 		P1010489.jpg 
Taille :		89,7 Ko 
ID : 			6458

Je souhaite acheter une autre tablette , voila le pourquoi de cette vente exeptionnelle!
    J'ai fait quatres a cinq vente sur ce forum, jamais personne ne s'est plain d'un quelquonque problème, bien au contraire car a chaque fois , je vais au dela de la bonne affaire quitte a en être de mes frais....je voulais le dre

Pour la transaction , je suis partant pour un pay pal , mais je ne veux pas de chèques......ma préférence va pour une transaction sans envoi ,en espèce et en présence de la personne de facon a ce que l'on puisse tester et voir....j'habite en Rp a 20 mn de paris via rer!!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 05/09/2012 à 16:31:43.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Elle me fait toujours de l'oeil mais le prix est toujours un peu élevé pour moi, mais il se comprend en partie.
    Bonne vente

PS: j'ai aussi une Seiko Kynetic, c'est un bon produit!

Banni
    Merci pour ta delicatesse perfected

et pour ce qui est de la kinetic ...on est pas loin de la precision de l'horloge atomique...en trois mois ,elle n'a pas bougé d'une seconde........facon de parler car elle tourne bien!.... autant que la tab!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 01/09/2012 à 17:03:40.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Ah ouais elles est précise quand même...
    J'ai une montre Radio Pilotée elle marchait bien ( la journée elle se décalait d'une ou deux secondes et la nuit à minuit elle se remettait à la bonne heure avec le signal DCF77 ) mais l'antenne de Radio Pilotage n'a plus marché quelques temps après ( 5-6 mois après l'achat ), depuis je suis obligé de la mettre à l'heure manuellement car elle ne capte plus aucun signal...

Banni
    si elle ne tombe pas de la tour eiffel....elle peut me survivre et fonctionner dans 100 ans sans pile.....un coup de poignet et elle se remettra a l'heure du temps mais dans cents ans nous vivrons sans doute dans une autre et nouvelle dimension de temps que l'on commence a peine à appréhender aujourd'hui! on verra ben......
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 01/09/2012 à 17:26:15.

Banni

Nom : 		P1010493.jpg 
Taille :		113,2 Ko 
ID : 			6461

Comme je suis cool, je donne un pda Hp 214 sous windows mobile 6........Je ne m'en suis même pas servit car j'ai fait la rencontre avec android et archos avec la 5it a l'epoque....l'ipad n'existait pas....
    Il y a un recepteur bluetooth tomtom ext et le logiciel pour la france via carte sd... voilà un bon pocket pc neuf avec son etui cuir......gratuit pour le geek qui sera interressé par ma vente....je laisse une lexar professional compact flash de 4gb qui valait a son epoque autour des 500 euros!
    le pocket etant equipé d'un port cf et sd.......a l'heure actuelle , il y a encore beaucoup de professionnels qui travaillent sur ces terminaux...il sont certes moins puissants que les derniers terminaux qui sortent mais ne souffre d'aucun manque de technicité et ne sont pas obsolète.......voilà cadeau!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 01/09/2012 à 17:55:34.

Archosien confirmé
    Je possède : Xperia S, Nexus 7, Galaxy note 8
    Bon je vois que tu as le même rythme que moi pour le changement de tablette !!!
    Je ne suis pas vraiment intéressé par la galaxy 7.7... mais je suis curieux de savoir quelle sera ta prochaine acquisition !!!
    Je te souhaite bonne vente et mon message fera un petit up a ton annonce !!

Banni
    merci pour ton petit message de soutien

...je pense que ca sera la samsung note 10.1 3g téléphone.......
    mais rien n'est arrété car il y a les nouvelles tablettes windows qui arrive sur le marché et plein de nouveautées
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 02/09/2012 à 14:37:07.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Pourquoi pas la padphone?

Banni
    mon choix n'est pas arrêté et , effectivement l'asus retient aussi mon attention.....ce qui me fait un peu douté, c'est que asus prevoit prochainement une padphone 2........alors que la premiere du nom est a peine sortie! ca me fait pensé a un loupé quelque part......

effectivement je recherche une phablet ....phone et tablette en même temps et il n'y a pas grand chose comme choix , a part la samsung et l'asus....les tablettes sont de plus en plus equipé de 3g mais pas encore de téléphonie

je reste assez seduit par le concept de la tablette téléphone.....
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 02/09/2012 à 12:56:51.

Banni
    Pour faire un peu plus de clarté pour la vente ...je peux vendre:

350 euros: La montre seule

450 euros: La tablette et ses protections, les adaptateurs usb,sd,hdmi, les cables , cates 32gb

600 euros: La tablette et la totalité des accessoires: + clavier ipad, souris, bluetooth hp et oreillette, router 3g wifi, casque sennheiser + cadeau pda et ses memoires

800 euros: La tablette avec le tout des accessoires + la montre+ cadeau pda et ses memoires

...vous pourrez comprendre que je ne peux pas vendre la tablette nu sans le minimum de ses accessoires!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 05/09/2012 à 16:20:58.

Banni
    Petit up !
    .....et bien j'ai craqué ....c'est la note 10.1 exynos quad core ...2go wifi only ....en commande et validation d'iici 24 h....wait and see 149 euros de plus que la nouvelle archos ! et il y a des chances que je ne vende plus ma 7.7 que j'utiliserais comme router...bluetooth ou wifi car je dois avoir les deux choix! ca va connecter sec , et je pourrais tester le wifi direct car je n'ai trouvé encore personne pour tester une connection de ce type!

et bien c'est validée .....fin de semaine , je devrais recevoir ma tab!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 03/09/2012 à 19:32:24.

Banni
    Up!

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    tu pourras dire ce que tu pense de l'écriture au stylet sur cette tablette ?
    Actuellement, seul l'ipad (et le stylet bamboo) me permet d'avoir l’équivalent d'un cahier papier et écriture temps réel, même si j'écris rapidement.
    J'ai essayé pas mal d'outils sur divers tablettes android, j'ai toujours eu soit du retard à l'écriture, soit des trais trop rapides éliminés.

Banni
    Oui , je devrais l'avoir pour demain.........je te dirais cela ...
    pour une meilleur précision de l'ecran tactile, il y a une appli payante sur le market: touchScreenTune pro: cela permet de faire des réglages fin....je l'utilise avec ma tab et l'appli de chez asus " super note" ......je n'ai aucun souci d'écriture ......je l'utilise pour faire du dessin surtout....

Autrement...si ma vente ne bouge pas à réception de ma tablette, je garderais cette dernière....
    Je laisse la montre éventuellement avec 50 euros de remise sur ma "remise" 300euros!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 05/09/2012 à 10:03:53.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Galaxy Tab 2 7"
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/05/2012, 11:30:32
  2. J'ai touché une Acer Iconia Tab et une Samsung Galaxy Tab !
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 53
    Dernier message: 04/11/2011, 18:26:14
  3. Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1"
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 45
    Dernier message: 01/06/2011, 10:59:40
  4. Comparatif Archos 70 IT vs Samsung Galaxy Tab
    Par masterbox dans le forum Produits
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/05/2011, 18:32:56
  5. Application email de la Samsung Galaxy Tab