Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: probleme tactile sur A9 32G

Nouvel Archosien

En colère probleme tactile sur A9 32G

bonjour, j'ai reçu un Archos 9 32G pour mon anniversaire, étant novice avec ce genre de tablette, j'ai démarrer laborieusement... après avoir longuement installé le minimum, j'ai été plus que surpris par le tactile, aucun paramétrage possible.
    J'ai ensuite consulté le net pour trouvé une solution, consulté les forums dont celui-ci, ou j'ai trouvé des tutos bien fait mais ne répondant pas a ma question. Je me suis donc inscrit pour vous demander de l'aide, après avoir cherché dans le forum, je n'ai trouvé aucun sujet traitant uniquement de cette interface tactile.
    Pour l'instant j'ai fait les MAJ du site Archos ( "Vista_Win7_R236.exe" "A9Flash.zip" "touchit_archos.zip" "GMA 500 2024.zip" "Port replicator.zip" "HID_Digitizer_x86_PS2_100115_Beta.zip" ), celle de flashplayer aussi.
    Il me reste toujours ce problème de tactile, je suis toujours sous Starter, faut-il absolument passer a une autre version de windows? lorsque je configure Egalaxtouch, tout se déroule normalement, de plus dans le gestionnaire de programme, j'ai bien la souris HID avec un pilote a jour, le périphérique PS2 est installé, et il y a 3 autre périphériques qui sont tous actif et a jour...est-ce normal ?
    Bref je ne sais pas quoi faire d'autre, merci d'avance pour vos réponses.

Archosien amateur Avatar de rebelote-91
    Je possède : Archos AV700TV
    Bonsoir

Pendant l'installation de« eGalaxTouch » il faut cocher PS2 et RS232, ensuite il faut calibrer l'écran (avec egalaxtouch)

perso, je prend l'option 25 points, et je calibre en effleurant chaque point, la force d'appuis est très progressive (petite pression en tapotant), jusqu'à ce que le « OK »s'affiche

Pas d'autres propositions pour l'instant !
    Dernière modification par rebelote-91 ; 19/08/2012 à 19:48:59.

Nouvel Archosien
    merci pour ta réponse mais j'ai bien peur d'avoir tout essayé, du coup pour le moment, j'ai tout viré et pour ce que j'en fais: mail, réseau social, site de petites annonces et autres youtube, cela suffit amplement...
    dommage quand même
    Dernière modification par sebasebi ; 31/08/2012 à 20:40:07.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plus de tactile sur ma 101ITgen8
    Par foxpyzy dans le forum Produits
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/01/2013, 19:06:55
  2. Problème écran tactile sur ARCHOS 50b vision
    Par clem69480 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2012, 22:20:38
  3. Problème écran tactile 70 IT
    Par jaymz29 dans le forum Problèmes
    Réponses: 20