Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: probleme tactile sur A9 32G

Nouvel Archosien

En colère probleme tactile sur A9 32G

bonjour, j'ai reçu un Archos 9 32G pour mon anniversaire, étant novice avec ce genre de tablette, j'ai démarrer laborieusement... après avoir longuement installé le minimum, j'ai été plus que surpris par le tactile, aucun paramétrage possible.
    J'ai ensuite consulté le net pour trouvé une solution, consulté les forums dont celui-ci, ou j'ai trouvé des tutos bien fait mais ne répondant pas a ma question. Je me suis donc inscrit pour vous demander de l'aide, après avoir cherché dans le forum, je n'ai trouvé aucun sujet traitant uniquement de cette interface tactile.
    Pour l'instant j'ai fait les MAJ du site Archos ( "Vista_Win7_R236.exe" "A9Flash.zip" "touchit_archos.zip" "GMA 500 2024.zip" "Port replicator.zip" "HID_Digitizer_x86_PS2_100115_Beta.zip" ), celle de flashplayer aussi.
    Il me reste toujours ce problème de tactile, je suis toujours sous Starter, faut-il absolument passer a une autre version de windows? lorsque je configure Egalaxtouch, tout se déroule normalement, de plus dans le gestionnaire de programme, j'ai bien la souris HID avec un pilote a jour, le périphérique PS2 est installé, et il y a 3 autre périphériques qui sont tous actif et a jour...est-ce normal ?
    Bref je ne sais pas quoi faire d'autre, merci d'avance pour vos réponses.

Archosien amateur Avatar de rebelote-91
    Je possède : Archos AV700TV
    Bonsoir

Pendant l'installation de« eGalaxTouch » il faut cocher PS2 et RS232, ensuite il faut calibrer l'écran (avec egalaxtouch)

perso, je prend l'option 25 points, et je calibre en effleurant chaque point, la force d'appuis est très progressive (petite pression en tapotant), jusqu'à ce que le « OK »s'affiche

Pas d'autres propositions pour l'instant !
    Dernière modification par rebelote-91 ; 19/08/2012 à 19:48:59.

Nouvel Archosien