Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: IT 43, plus de son avec l'appli SFR TV

Archosien confirmé

IT 43, plus de son avec l'appli SFR TV

Bonjour
    je n'ai plus de son mais seulement l'image sur ma tablette,archos it 43 avec l'appli sfr tv , alors qu'il n'y a aucun probleme de son lorsque je passe sur la radio et sur les autres applications son de la tablette, cela depuis hier.!!!? alors que tout fonctionnait bien depuis toujours avec l'ancienne appli neuf tv qui a été vraisemblablement remplacée.
    J'ai desinstallé puis réinstallé l'application SFR TV plusieurs fois mais toujours pas de son !!.
    Y a t-il d'autres personnes dans mon cas? merci de vos réponses et de votre aide.
    piejearoso

Archosien confirmé
    salut!
    as tu trouve une solution ? (a part changer de tablette...)

j'ai le meme probleme que toi avec une Archos70 it.
    Plus de son et ce n'est pas la maj 4.0.1 qui pose probleme puisque ca fonctionnait avant. on dirait qu'ils ont modifie le format du flux audio-video.

desole pour les accents, ils font la greve ce soir...

Archosien confirmé
    Bonjour
    Non pas de solutions à ce jour.....

Archosien confirmé
    Dommage, du coup je n'ai plus de solutions pour regarder la TV sur ma tablette
    j'ai réinstallé TVflash, manque de chance plus aucune chaîne n'apparaît...

Evidemment avec un Sony Xperia android 4, l'appli fonctionne parfaitement...

Nouvel Archosien

En colère idem tablette archos101 : sfrtv sans son

Citation Envoyé par piejearoso Voir le message
    Bonjour
    je n'ai plus de son mais seulement l'image sur ma tablette,archos it 43 avec l'appli sfr tv , alors qu'il n'y a aucun probleme de son lorsque je passe sur la radio et sur les autres applications son de la tablette, cela depuis hier.!!!? alors que tout fonctionnait bien depuis toujours avec l'ancienne appli neuf tv qui a été vraisemblablement remplacée.
    J'ai desinstallé puis réinstallé l'application SFR TV plusieurs fois mais toujours pas de son !!.
    Y a t-il d'autres personnes dans mon cas? merci de vos réponses et de votre aide.
    piejearoso
    Bonjour,
    Sur le forum sfr, les modérateurs ont tendance à répondre que l app n a pas à fonctionner correctement, si ce n est sur les tablettes achetées chez sfr !...

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Je vois une réponse toute trouvée: changer d'opérateur coûte moins cher que d'acheter une tablette neuve...

numericable pour ceux qui sont dans la bonne zone propose le multiécran vers smartphone et tablette avec sa nouvelle box. Je ne suis pas dans un immeuble éligible au cable donc j'ai pas pu tester.

Il est vraissemblable au vu de la réponse que l'appli a été modifié pour ne plus fonctionner sur certaines tablettes.

Nouvel Archosien
    Il semble en effet s'agir pour sfr de pousser à l'achat d'une nouvelle tablette : je reçois en ce moment les publicités de sfr pour une nouvelle tablette nexus 7. C'est quand même un peu gros. En tous cas, sur moi l'effet est très négatif, et pour la nexus de cet opérateur, et pour l'opérateur lui-même !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par ef62 Voir le message
    Il semble en effet s'agir pour sfr de pousser à l'achat d'une nouvelle tablette : je reçois en ce moment les publicités de sfr pour une nouvelle tablette nexus 7. C'est quand même un peu gros. En tous cas, sur moi l'effet est très négatif, et pour la nexus de cet opérateur, et pour l'opérateur lui-même !
    Non je ne crois pas, de plus l'offre de tablettes chez SFR n'est pas vraiment pertinente, quelques Apple, Samsung ou Sony.
    ça m'étonnerait que ce soit intentionnel de la part de SFR.
    Je suis juste étonné de ces limites de compatibilité à moins que la pauvre gen8 ne soit plus assez performante pour lire les flux vidéo SFR TV.

Nouvel Archosien

Application SFR TV sur Archos 101

Bonjour,
    Je relance la discussion après quelques mois pour savoir si quelqu'un a réussi à retrouver le son avec l'application SFR TV ?
    A-t-on des informations sur l'origine du problème ?
    Quelqu'un a-t-il trouvé uns solution de contournement ? (excepté le changement de tablette et le changement d'opérateur).
    Merci de vos réponses

Archosien confirmé
    Salut,
    Non rien à faire avec la gen8. C'est peut être une histoire de codecs, je ne sais pas...
    J'avais essayé d'installer plusieurs player sur ma A70 IT comme MxPlayer ou Vplayer mais pas plus de résultats.

Nouvel Archosien
    Merci pour votre réponse.
    Est-ce quelqu'un a testé l'applicaton SFR TV avec UrukDroid installé sur la tablette Archos 101 (gen 8) ?
    Sinon, il faudra éviter Archos (malheureusement un produit français) et SFR.

Archosien confirmé
    Heu non ce n'est pas un problème spécifiquement lié à Archos. J'ai testé SFR TV avec une 97 Titanium HD ça marche très bien avec Android 4.1
    Le problème est plutôt lié à la compatibilité des applis avec les anciennes versions d'OS. C'est pareil pour tous les constructeurs y compris pour Apple dont certaines applis actuelles nécessitent IOS 5. Ca pousse à la consommation!

Archosien confirmé
    Avec Urukdroid, ça ne fonctionne pas mieux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'appli youtube désormais en HD720p
    Par bkmd5mfp dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2012, 18:02:08
  2. L'appli SFR coupe mon wifi
    Par raftingue dans le forum Problèmes
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/11/2011, 11:15:50
  3. TV d'appoint avec l'appli Canal
    Par Skyseb dans le forum Produits
    Réponses: 49