Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Code d'erreur 213 apres retour SAV

Archosien novice

Code d'erreur 213 apres retour SAV

J'avais envoyer mon 605 en sav ( darty ) et je viens de le recuperer ( changement de la platine ) . En voulant remetre mon plugin cinema , l'installation n'aboutit pas avec a la clef le message "Mise a jour non valide! (code 213) . Il y a 2-3 mois je suis passer par le sav pour un changement de disque dur et il m'est revenu avec le plugin deja reinstaller . Dois-je redemander un lien pour retelecharger le plugin et sinon comment car a l'epoque je l'avais pris a partir du 605 .

Archosien amateur
    j avais le meme souci erreur 212 puis 213 la seul solution que j ai pue avoir c est le SAV desoler

Archosien novice
    Merci je viens de le recuperer . Le temps de trouver et faire les demandes j'ai pu retelecharger le plugin cinema , ca m'a pris 3 jours , et je me rend compte que j'ai du son sur le haut parleur que si j'appuie sur la facade et la prise jack de mon casque ne rentre qu'au deux tiers . Vraiment un travail de SAV baclé et fait a l'arrache . Donc retour au SAV , entre la premiere fois qu'il est partit au SAV et le moment ou je vais le recuperer ( si tout marche bien cet fois ci ) il va s'ecouler deux mois , deux mois ou je doit me priver de mon 605 , a la base letour au SAV etait au fait que mon 605 restait bloquer sur l'ecran de boot et ne demarer pas . P.S. sur le rapport de SAV il est ecrit :ECHANGE PLATINE, APPARETIL FONCTIONNE CORRECTEMENT , et aussi : DIAGNOSTIC: NON RECONNU PAR PC . Evidemment ces deux point sont faux . P.S. 2 : Je viens de lire sur le rapport de SAV que la reparation a ete fait par darty et non pas par ARCHOS , alors ma question peut on contacter ARCHOS sur le serieux de darty et le soins qu'il accorde envers leurs produits ?

Archosien amateur
    tu peut exiger de la part de darty ( ou la fnanc) de l envoyer directement chez archos ils aurrai du te le proposer la 1 fois . Tu peus essauyer de contacter archos par tel tu a rien a perdre "un petit geste commercial"(je ne c est pas si c est la pollitique d archos mas faut essayer)

Worlor
    Invité
    Service après vente ... des émissions !

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Putin vous me faites baliser là !
    Je viens de récupérer mon Archos du SAV, je mets mon plugin web, erreur 213, que faire ?
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Jaffar
    Invité
    mail à plugins@archos.com avec tous les détails de la transaction précédente, la clé produit actuelle et il sera procédé à un échange de licence.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Cali en stress sur msn

Mais c'est vrai que ce n'est pas normal après un retour du SAV que le baladeur plante à nouveau... Surtout qu'il a pris une "assurance produit mobile" à la fnac

En gros, ne jamais prendre ce genre d'assurance, elles ne servent à rien, juste à soutirer de l'argent aux clients.

Meric de ta réponse rapide Jaffar.

Lors de la réparation, la carte mère a été changée, mais le code du produit est resté le même donc logiquement ça devrait fonctionner non ?

Et comment se fait-il que ma carte SDHC ne fonctionne plus maintenant :( ?

J'avoue que je suis pas mal dégouté là ...

Bon j'ai envoyé le mail en espérant que le staff Archos va pouvoir m'aider parce que là je suis assez déçu.

Autre problème, je ne peux plus accéder à l'ACP, avec mes identifiants actuels, on me dit que la clé de série est déjà utilisée. Dois-je créé un nouveau compte ?

Le problème dans tout ça n'est-il pas le fait que la clé a été changé et que j'ai toujours l'ancienne d'inscrite ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je te conseille de supprimer le baladeur dans ton compte Archos et de le réinscrire. Ca ne mange pas de pain et ça corrige pas parfois certains problèmes...

Je ne vais pas perdre mon plug in ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Le plugin, tu l'as pas sauvegardé chez toi ?
    Sinon, je ne sais pas si le plugin est directement affecté à l'inscription du baladeur ou bien s'il est affecté au compte lui-même... (ou au numéro de série)

Donc bonne question de ta part ! ^^

J'ai envoyé la demande pour avoir le plug in en fontion du nouvel appareil (pas tout compris, mais j'ai repris le formulaire que le bot m'a dit en envoyant mon mail)

Parce que l'on peut aussi régénérer ses plug in, et c'ets comme ça que j'ia vu que ça ne fonctionne pas :(

Je comprends mieux pourquoi ça plante.

En fait je n'ai plus le même product key !
    J'ai répondu au mail d'archos en leur donnant le nouveau product key.

Sinon pour ma carte SDHC c'est vraiment bizarre, car elle fonctionne sur mon imprimante :|

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Trois mois après
    Par Chacaltaya dans le forum Gen 5
    Réponses: 31
    Dernier message: 25/06/2008, 18:06:20
  2. Comment envoyer son archos au SAV?? (TNT, Poste,..)
    Par Fl@vien dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/02/2008, 03:13:48
  3. question sav
    Par whitehorse360 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 16:51:16
  4. Retour SAV
    Par highwaystar dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 22:02:13
  5. Retour sur les 605-160Go venant du Canada