Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 90

Discussion: [TROLL]Attention magouille de tablette archos/arnova

[TROLL]Attention magouille de tablette archos/arnova

Bonjour, je suis un utilisateur de la Tablette Arnova 7b G2 - 4gb, du moin c'était le cas avant que l'entreprise ARCHOS/ARNOVA ne la détruise, car passer au SAV, elle n'a pas pu etre réparer, du moin c'est ce qu'il m'ont fait croire. Donc a tous ceux qui achéte une nouvelle Tablette Tactile, ou que vous la reprener en SAV du meme modéle que la mienne, veuillez regarder attentivement le numero de serie suivant : YI120908750, si vous trouver le meme numero de serie, porter plainte de suite et alerter le service consommateur ( moi j'ai contacter UFC que choisir) ou dénoncer ces pratiques d'échange de Tablettes illégal. FAITE PASSER CE MESSAGE A TOUT LE MONDE S'IL VOUS PLAIT. MERCI.

Archosien expert
    T'as fumé de la moquette verte acrylique acheté en soldes à bARBESSE?

comme tu veux , crois moi pas, tu vera.......je dit juste sa pour vous.....je me suis bien fait avoir par cette sociéte de magouille, et je peut te dire qu'elle va le payer aux prix fort, car j'ai toute les preuves !!!!
    Dernière modification par mickaeldu17 ; 31/07/2012 à 17:19:47.

Archosien expert Avatar de Ian58
    @mickael: Si tu utilises le SAV, c'est que tu n'y connais probablement pas grand chose en matière de tablette... Ne viens donc pas les contredire s'ils te disent que ta tablette n'est pas réparable, je pense que le SAV est mieux à même de donner le verdict.
    Par la suite, rien ne t'a été proposé par le SAV pour remplacer ou compenser ta tablette?

Ian58

Archosien confirmé
    C'est quoi ton problème, on dirait comme à la télé "alerte enlèvement", ils t'ont fait quoi au juste on comprend pas bien. Ta tablette était en panne:
    -sous garantie, archos te l'échange contre une neuve
    -hors garantie, archos te propose 25% de remise sur une neuve

oui c'est sur, le SAV on le sait tous, c'est pour des gens qui n'y connait rien, xd qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie....et les coup de telephone de digiposte qui m'annonce d'un coup que j'ai une tablette, celle qui etait soit disant détruite, m'attent dans un colis, et quand je rappel ce numero, c 'est en aucun cas digiposte.... je c'est pas vous, mais moi, je trouve tout sa louche !!!!
    Dernière modification par mickaeldu17 ; 31/07/2012 à 17:54:11.

oui garantis, mais hélas, l'entreprise a perdu mon dossier soit disant donc impossible de reavoir autre chose, donc je trouve que sa fait beaucoup de coincidence pour laisser passer sa

Tu sais combien cela coute de réparer une tablette Arnova ? Certainement le cout de 2 tablettes Arnova neuves ... Pourquoi ils les répareraient ?
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien expert Avatar de Ian58
    Ajoute la ponctuation s'il te plaît, je comprends même pas ton avant dernier message

edit: Perdre un dossier est une erreur humaine! Accorde leur une chance et attends que ton dossier soit retrouvé et traité, ensuite reviens te plaindre

Ian58
    Dernière modification par Ian58 ; 31/07/2012 à 17:56:04.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Au SAV c'est logique qu'ils puissent pas la réparer, souvent ils l'échangent car ça coûte plus cher de la réparer que d'en donner une neuve...

Archosien confirmé
    Tu as eu le sav au téléphone ou par mail?
    Car si c'est par mail, tu as tous tes mail sur ton ordi, ou sinon tu dois bien avoir une facture.

Bon. C'est quoi ton problème la ? Tu racontes n'importe quoi et on comprend rien à ton histoire.

De plus, le sujet n'est pas dans la bonne catégorie.

Et j’espère que tu as une histoire qui tient la route parce qu'Archos pourrait t'accuser de diffamation ;)

Déplacé dans Archos en Général mais ça va surement finir dans le meilleur du pire.
    Dernière modification par azorkarchos ; 31/07/2012 à 17:58:09.
    À consommer avec la modération. ;-)

Dsl ian58, mais vous comprenez pas que vous vous faite tous avoir ? c'est juste grosse magouille, y'a ursurpation d'identité, perte de dossier, aucun suivi de ce qu'il font. serieu, moi j'ai alerter la poste + contacter UFC que choisir, pour qu'il mettent tout sa en régles car c'est juste trop pas serieu cette entreprise. Eh oui j'ai preuve de ce que j'avance, dsl de vous faire tomber de votre nuage

oui j'ai preuve par email etc...et Azorkarchos, qu'il m'attaque avec toute les preuve que j'ai, il perdront haut la main
    Dernière modification par mickaeldu17 ; 31/07/2012 à 18:00:24.

Bon. Soit tu expliques ton problème clairement et calmement. En veillant à ton orthographe et à la ponctuation soit je verrouille. Tu as eu une mésaventure ? Alors explique-la nous si tu veux mais plus clairement. Merci.
    À consommer avec la modération. ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Attention, sujet poubelle] Google play sur arnova 7 G 2
    Par Alixius dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/05/2012, 12:20:38
  2. Tablette arnova 10
    Par CLVL dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2011, 07:34:54
  3. Le troll c'est mal
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 29