Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Freeze Archos 80 G9 250G 4.0.7

Mécontent Freeze Archos 80 G9 250G 4.0.7

Bonjour à tous
    Je me suis enfin lançé,vendredi j'ai reçu mon archos 80 250 Giga.
    Je me suis aperçu en essayant Asphalte 6 HD, fourni avec l'archos, que l'archos freezer à chaque fois que le disque dur s'arrétait. En clair, le jeux, malgrés qu'il soit plustot sympa en graphisme est injouable.
    J'ai donc fais la mise a jour du Firmware en 4.0.7, livré d'origine en 4.0.5, mais rien y fait, les freezes sont toujours présent.
    Par contre, aucun ralentissement lors du transfert via le cable hdmi sur un écran LED de salon 82 pouces de la video "du grand lapin" fourni avec l'Archos.
    Par la suite, je désirerais rooter mon archos pour m'en servir en comme Gps et utiliser une souris Gps Qstarz. Je vous demanderais donc surement des infos complémentaire même si plusieurs posts et Tutos on étaient mis en ligne (Comment fair epour connecter une antenne gps extérieur, peux on suprimer un root et revenir en configuration usine, comment garder un root même en mettant le firmware à jour ..)
    Mais pour l'instant, auriez vous des infos pour résoudre mon problème de freeze ?

Merci d'avance, et bravo à tous pour le travail sur ce forum.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C est un gros soucis avec le DD... idem pour la musique
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Apparement j'ais essaye en lecture musique pas de freeze. Le disque dur aurait un probleme ?
    Ou tous les archos avec disque dur ont ce soucis ?

Archosien amateur Avatar de nicofazerman
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    C est un gros soucis avec le DD... idem pour la musique
    Salut,

ce problème de DD serait il à l'origine de la perte de licence de Bubble upnp?????

Archosien amateur Avatar de nicofazerman
    Citation Envoyé par nono2005 Voir le message
    Bonjour à tous
    Je me suis enfin lançé,vendredi j'ai reçu mon archos 80 250 Giga.
    Je me suis aperçu en essayant Asphalte 6 HD, fourni avec l'archos, que l'archos freezer à chaque fois que le disque dur s'arrétait. En clair, le jeux, malgrés qu'il soit plustot sympa en graphisme est injouable.
    J'ai donc fais la mise a jour du Firmware en 4.0.7, livré d'origine en 4.0.5, mais rien y fait, les freezes sont toujours présent.
    Par contre, aucun ralentissement lors du transfert via le cable hdmi sur un écran LED de salon 82 pouces de la video "du grand lapin" fourni avec l'Archos.
    Par la suite, je désirerais rooter mon archos pour m'en servir en comme Gps et utiliser une souris Gps Qstarz. Je vous demanderais donc surement des infos complémentaire même si plusieurs posts et Tutos on étaient mis en ligne (Comment fair epour connecter une antenne gps extérieur, peux on suprimer un root et revenir en configuration usine, comment garder un root même en mettant le firmware à jour ..)
    Mais pour l'instant, auriez vous des infos pour résoudre mon problème de freeze ?

Merci d'avance, et bravo à tous pour le travail sur ce forum.
    salut,
    Pourquoi rooter la tab, juste pour le GPS? moi j'utilisais Sygic (utilisais car la tab est en SAV) sur mon tel (rootée) et la tab (non rootée) jamais eu de souci. Juste penser à l'activer sur une zone wifi pour les mises (radars fixe, travaux, panneautage vitesse) à jours si l'abonnement 3G n'est pas terrible. Et en toile de fond il y a notre compagnon de route coyote, bien que inutile avec l'arrivée de la nouvelle flotte de radar cet été.
    A+

Bonjour a tous
    Je viens de contacter l assistance d archos. J ais ete tres agreablement surpris par la rapidite de mise en relation.
    J ais fais un formatage complet de l archos avec re installation. Le probleme est que toutes les application installee en demo sur l archos ni sont plus.
    Quelqu 'un pourait il me dire ou trouver la version de demo de asphalt 6 pour test ma machine ?l

En ce qui concerne le gps, j ' ai reussi a faire fonctionner mon antenne Qstarz en bluetooth. ( franchement je ne capte aucun signal avec la puce gps de l'archos)
    Pour ce qui est du logiciel Gps, je cherche un logiciel sur lequel il est possible de voir les points d'interets sur une carte de vue d'ensemble, comme TomTom. Pourquoi, parce que je suis camping carriste et que j'utilise le gps pour les aires de services, donc une vue d'ensemble est indispensable.

Merci beaucoup pour toutes ces reponses, et desole pour les accents je ne les pas trouves sur le clavier de la tablette

Archosien confirmé Avatar de maxime-gene54
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 30c vision
    Bonjour nono2005,

Pour ce qui est de retrouver les applications effacées par le formatage, tu peux faire un tour sur le ftp d'archos et choisir ton modèle,de télécharger l'archive et d'installer les applications que tu souhaites.

Voici le lien : ftp://support.archos.com

Il peut être normal que tu ne puisses pas trouver l'archive correspondant au modèle mais tu pourras trouver l'application qui correspondra quand même.

Maxime.
    Dernière modification par maxime-gene54 ; 18/07/2012 à 10:23:55.

Citation Envoyé par maxime-gene54 Voir le message
    Bonjour nono2005,

Pour ce qui est de retrouver les applications effacées par le formatage, tu peux faire un tour sur le ftp d'archos et choisir ton modèle,de télécharger l'archive et d'installer les applications que tu souhaites.

Voici le lien : ftp://support.archos.com

Il peut être normal que tu ne puisses pas trouver l'archive correspondant au modèle mais tu pourras trouver l'application qui correspondra quand même.

Maxime.
    Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse, elle correspond exactement à ce que m'a répondu l'assistance.
    Malheureseument, j'ai beau chercher et télécharger les 2 versions pour archos g9 et G10, aucune des versions ne contient les fichiers d'instal apk pour asphalt 6, spiderman, archos connect g9, evernote et bien d'autre..
    Aurriez-vous une solution à me proposer ? (Je cherche toujours a tester mon archos pour savoir si les freeze sont toujours présent)
    Cordialement

Archosien confirmé Avatar de maxime-gene54
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 30c vision
    Le problème est que les archives ne sont pas "tout-à-fait à jour",ce sont les premières présentes en démo. Mais Archos peut aussi rendre disponible l'archive nouvelle,je vais tester.
    Dernière modification par maxime-gene54 ; 13/08/2012 à 12:48:24.

Bonjour à tous.
    Je me permet de vous laisser un petit mot sur mes "déboires".
    J'ai donc renvoyé mon archos pour les problèmes de freezes et aussi car je me suis aperçu que l'antenne GPS captait trés mal, reçu chez Archos le 04 septembre par collisimo avec AR.
    Depuis cette date,j'attends. J'ai contacté plusieurs fois le support sans avoir la moindre info sur la date de retour de mon Archos.
    En clair, je me suis servis du produit 15 jours aprés l'avoir acheté et depuis pas de nouvelles.
    Je suis quand même trés déçu par le service Archos.
    En tout cas, merci encore à vous tous pour les précieuses infos que vous m'avez transmis.
    Cordialement

Archosien amateur
    Salut Nono, sur le site archos.fr tu vas dans "FAQ et support" en haut a droite, tu sélectionne "service client", puis "suivi des réparations" tu insère ton serial number (pc..) ou ton numéro de rma et tu aura les détails sur ta tablette.Archos a 21 jours ouvré pour te retourner une tablette. La si je comprends bien cela fait 1 mois ce n'est pas normal donc il y a un soucis...
    Dernière modification par dkfx77 ; 23/10/2012 à 17:05:57. Motif: citation du message précédent

Bonsoir jon_57
    Tout d'abord merci pour la réponse.
    Aprés plusieurs mails et contacte téléphonique, j'ai enfin une réponse:
    "
    Bonjour,

Nous sommes en rupture de stock afin d'effectuer un échange de l'appareil, nous effectuons le maximum afin d'en effectuer le traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement

########
    ARCHOS RMA DEPARTMENT
    "
    En clair, je suis pas pret de recevoir mon Archos
    CDLT

Entrées dans le blog
    2
    D'ici 15 jours maxi
    The Old Man Of Archos

Archosien amateur
    nono2005 : rma-europe@archos.com explique que tu attends depuis un bon moment et que le délais des 21 jours ouvré et dépassé donc tu attends un geste de leur part. Qui c'est tu auras peut être des plugins offert ;)

Entrées dans le blog
    2
    Si cela se produit, cela va créer un prédédent....
    The Old Man Of Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 80 G9 250g turbo non compatible avec Zune ?
    Par Syrius95 dans le forum Produits
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2012, 22:00:06
  2. Archos (4460) 101 gen9 1.5ghz 250g ics 4.0.6 et jeux.
    Par nicofazerman dans le forum Problèmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2012, 19:09:04
  3. Archos 48 it 250g sur CDiscount
    Par alex91160 dans le forum Gen 7
    Réponses: 29
    Dernier message: 17/04/2012, 12:06:00
  4. Autonomie sur archos 10.1 G9 turbo 250G
    Par nicoloco dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2012, 10:30:46
  5. Archos 5 250g et mini dock 180 e