Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Batterie, retour SAV ou pas? autonomie en veille catastrophique, help.....

Batterie, retour SAV ou pas? autonomie en veille catastrophique, help.....

Bonjour à tous, j'ai une Arnova 10b G3. Très bon rapport qualité/prix en soi. Mon problème: lorsque la batterie est chargée à 100 pour-cents, elle fond sur 24h à 0 pour-cent. Cela sans allumer l'écran ET en désactivant le wi-fi. Je suis obligé d'éteindre complètement la tablette pour conserver de l'autonomie quand je l'allume à nouveau. En utilisation courante, il me semble qu'elle est aussi assez loin des 6 heures annoncées, peut être 3-4 heures maxi. Bref, je ne vois pas dans la gestion de la batterie ce qui consomme car contrairement à mon Samsung Galaxy s2, on ne peut voir le détail des processus qui usent la batterie. Alors, pour vous, retour SAV ou pas? Merci d'avance.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Non, pas pour moi car c'est le début, et puis même 24 heures c'est très bien.
    L'as-tu tarée ?
    C'est à dire charge à 100%, puis décharge jusqu'à l'extinction de la table, et faire cela plusiers fois...
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

mikadu19
    Invité
    Tu installe une ROM Rooter tu utilise battery calibration, tu recalibre. Et puis ça devrait le faire, j'ei eu ce souci avec ma 9G2 je ne l'avait pas taré

bon, appremment, tablette éteinte, la batterie tient. Tablette en veille, sans wifi, batterie à 66% après 36 heures....ça me paraît bien peu, non?
    Qu'en penser? 1,5 jours tablette en veille et plus que 66%....
    Petite question, je n'ai pas l'option veille prolongée, mais seulement éteindre, normal?
    Deuxième question, existe t il pour la 10g3 une rom qui permette l'accès au market? merci d'avance.

mikadu19
    Invité
    Je pense que tu n'est pas calibrer, il y a une rom avec l'accès au Market avec le Root. Tu télécharge dans le marker "battery calibration" par Nema. Et avec cette application tu pourra recalibrer la batterie.

Voila ce qu'il fait que tu télécharge :
    Pour 10bG3 CAPACITIF télécharge ce fichier extrait le fichier update.img et met le sur le dossier mère de la tablette une fois débrancher la tablmette devrait te demander est-ce que vous voulez installé le firmware ? Appuyez sur OUI

Elle devrait redémarrer et s'installer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2012, 20:25:26
  2. SAV catastrophique
    Par poislardon dans le forum Gen 7
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/04/2011, 18:53:21
  3. Problème sortie de veille suite retour SAV
    Par X-dark dans le forum Gen 6
    Réponses: 48
    Dernier message: 18/04/2010, 18:50:42
  4. Problème de batterie : SAV ou pas ?