Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Cable pour le clé 3g

Archosien novice

Cable pour le clé 3g

Bonjour,

Je viens d'acheter le 10b g3 et jusqu'a maintenant je suis tres content. La tablette est rapide, facile a lire et a utiliser.

J'ai aussi acheté un clé usb 3g mais pour l'instant je ne trouve pas de cable pour connecter un port usb mini B a un port A femelle. Port A male oui mais il faut un port A femelle.

Est ce que quelqu'un à une idée??

D'avance merci.

mikadu19
    Invité
    Cherche sur ebay ou amazon "Micro USB OTG" sans les guillemet et je pense que ton bonheur y sera =)

Archosien novice

Merci

Merci beaucoup Trouvé, acheté et maintenant en attente du livraison.

Nouvel Archosien
    Je possède : Arnova 10b G3

En colère

Bonjour,

j'ai également acheté cette tablette le mois dernier et depuis je n'arrête pas d'essayer de trouver sur le net un guide plus complet sur l'usage de celle ci. Apparemment il y a trés peu d'utilisateur de ce modèle.

Les caractéristiques fournies par le constructeur sont erronées: la tablette n'est pas 3G ready comme annoncé! En effet, celle ci est équipé d'un port mini-USB et la clé 3G d'archos est en USB mâle classique qui n'est donc pas insérable! J'ai donc acheté l'adaptateur mini usb mâle doté d'une entrée usb standard femelle, et surprise la clé n'est pas reconnue!

Donc si tu trouve une solution, je suis sincèrement intéressé.

Bon courage.....

Archosien novice
    Citation Envoyé par masterx974 Voir le message
    Bonjour,

j'ai également acheté cette tablette le mois dernier et depuis je n'arrête pas d'essayer de trouver sur le net un guide plus complet sur l'usage de celle ci. Apparemment il y a trés peu d'utilisateur de ce modèle.

Les caractéristiques fournies par le constructeur sont erronées: la tablette n'est pas 3G ready comme annoncé! En effet, celle ci est équipé d'un port mini-USB et la clé 3G d'archos est en USB mâle classique qui n'est donc pas insérable! J'ai donc acheté l'adaptateur mini usb mâle doté d'une entrée usb standard femelle, et surprise la clé n'est pas reconnue!

Donc si tu trouve une solution, je suis sincèrement intéressé.

Bon courage.....
    Bonjour,

J'acheté sur ebay une cable. Au premier tentative le clé n'était pas reconnu. Au deuxieme il était reconnu ... je pense qu'il fallait un peu du temps. Aussi je ne suis pas sure si il fallait un acces internet (wifi) en meme temps pour chercher les pilotes.

De toutes facon ce n'est pas comme windows ou tu vois si quelque chose se passe ou pas!

mikadu19
    Invité
    L'adapteur doit être OTG (on the go) USB 5 pin.
    La clé Archos fonctionne que en 3g ou en Edge pas en GSM, dés qu'il n'y a pas de réseau elle coupe immédiatement et quand il n'y a pas de réseau elle ne marche pas. (Ce n'est pas un téléphone)
    Rien à voir avec les pilotes, ou le wifi.
    Allez dehors en ville là où il y a un bon réseau 3g (pour moi qui habite Beaumont je capte rien avec Orange avec Bouygues je suis en 3g en 2s).

Les G3 et G2 sont toutes 3G READY avec la clé Archos il faut le bon câble USB OTG avec les 5 PIN inutile de prendre deux câbles les coupé les souder, il manquera le 5em PIN.

Voici le bon câble :
    ICI ou celui-ci ou encore celui-là

Nouvel Archosien
    Je possède : Arnova 10b G3
    Citation Envoyé par mikadu19 Voir le message
    L'adapteur doit être OTG (on the go) USB 5 pin.
    La clé Archos fonctionne que en 3g ou en Edge pas en GSM, dés qu'il n'y a pas de réseau elle coupe immédiatement et quand il n'y a pas de réseau elle ne marche pas. (Ce n'est pas un téléphone)
    Rien à voir avec les pilotes, ou le wifi.
    Allez dehors en ville là où il y a un bon réseau 3g (pour moi qui habite Beaumont je capte rien avec Orange avec Bouygues je suis en 3g en 2s).

Les G3 et G2 sont toutes 3G READY avec la clé Archos il faut le bon câble USB OTG avec les 5 PIN inutile de prendre deux câbles les coupé les souder, il manquera le 5em PIN.

Voici le bon câble :
    ICI ou celui-ci ou encore celui-là
    Je n'ai pas de problème en terme de réseau 3G. Donc ça doit être dû au cable, en effet celui que j'ai acheté n'était pas estampillé "on the go", je vais commander un des modèle que tu recommande. En espérant que cela fonctionne. Merci pour l'info....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Driver pour cle 3G : news?
    Par NthR21 dans le forum Produits
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/06/2012, 12:02:32
  2. Cable USB hôte "no name" + clé USB + vidéo
    Par corsair06 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 44
    Dernier message: 13/10/2011, 13:10:19
  3. utilisation cable HDmi, carte µSD et clé usb
    Par teddy75 dans le forum Produits
    Réponses: 15