Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Jeux et carte SD

Archosien amateur

Jeux et carte SD

Bonjour, je possède une archos 7HT v1. La mémoire interne de l'appareil commence à être remplie donc j'envisage d'acheter une carte SD. Mais avant cela je,voulais être sur que les jeux peuvent être enregistrés dessus et que une fois la carte rentrée dans l'appareil lors d'une autre utilisation on a re-accès à toutes les donnés (jeux, vidéos...) qui y sont enregistrées. Pensez-vous aussi que c'est pratique ? Merci !

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par puyo Voir le message
    Bonjour, je possède une archos 7HT v1. La mémoire interne de l'appareil commence à être remplie donc j'envisage d'acheter une carte SD. Mais avant cela je,voulais être sur que les jeux peuvent être enregistrés dessus et que une fois la carte rentrée dans l'appareil lors d'une autre utilisation on a re-accès à toutes les donnés (jeux, vidéos...) qui y sont enregistrées. Pensez-vous aussi que c'est pratique ? Merci !
    Sous un Android inférieur à 2.2 il est impossible de déplacer des jeux/applis vers une carte SD, seul Android 2.2 le gère via une appli et à partir de 2.3 c'est intégré en natif..

Archosien amateur
    merci
    Dernière modification par puyo ; 09/07/2012 à 13:51:54. Motif: en double

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Sous un Android inférieur à 2.2 il est impossible de déplacer des jeux/applis vers une carte SD, seul Android 2.2 le gère via une appli et à partir de 2.3 c'est intégré en natif..
    beh alors à quoi sert le port SD ? et si je mets des jeux téléchargés à partir de mon ordi sur la carte, est-ce que si je mets ma carte dans l'appareil il lit les jeux et je peux y jouer ? Et j'ai une autre question : il parait que si on installe la custom rom de knightdominion ça augmente la mémoire interne à 290 Mo au lieu de 58 Mo pourtant jé pas 290 Mo de jeux (!!!) et il commence déjà à me dire "espace disponible faible" ????????? et est-ce que ça a changé mon android ou je suis resté à 1.5 ? merci pour vos réponses ou vos idées...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    beh alors à quoi sert le port SD
    Mettre :
    - des photos,
    - des vidéos,
    - de la musique,
    - des documents divers
    - des fichiers apk pour les installer ensuite en mémoire centrale.

Pour l'autre question, si je comprends, tu as installé une custom rom sans trop savoir ce que tu faisais ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    ok merci. Si je sais bien ce que je faisais pour te rassurer mais justement je ne sais pas si ça a vraiment effectué ces changements alors je repose les questions...
    Dernière modification par puyo ; 09/07/2012 à 18:20:01.

Archosien amateur
    j'ai une question : il parait que si on installe la custom rom de knightdominion ça augmente la mémoire interne à 290 Mo au lieu de 58 Mo pourtant jé pas 290 Mo de jeux (!!!) et il commence déjà à me dire "espace disponible faible" ????????? et est-ce que ça a changé mon android ou je suis resté à 1.5 ? merci pour votre réponse
    Dernière modification par puyo ; 13/07/2012 à 15:01:07.

Archosien amateur
    Je possède : Housse de protection pour Archos 101 IT et 5 IT
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Quel appli gère cela? et peut on faire passer un android 2.2 en 2.3 ou supérieur?

Archosien légendaire Avatar de Va84
    App2SD

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. jeux sur carte sd
    Par fredi dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2012, 16:52:26
  2. Réponses: 222
    Dernier message: 01/09/2011, 13:03:42
  3. Archos 7 HT 8 GB : Carte mémoire Micro SD ou carte mémoire SDHC??
    Par Greg71100 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2010, 10:02:09
  4. jeux sur carte micro sd
    Par zegi dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2010, 14:32:04
  5. Carte graphique intégrée aux carte mère
    Par Mr.Matte dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2008, 07:01:33

Règles de messages