Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: archos 101g9 ecran fissuré

Nouvel Archosien

archos 101g9 ecran fissuré

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et en lisant les quelques commentaire sur les différent sites sur archos ca fait peur quand meme j'ai acheté une tablette 101g9 la semaine passée chez photohall (belgique) et apres 4 jours l'ecran s'est fissuré et la tablette inutilisable incroyable je l'ai reportée samedi chez le vendeur qui vas téléphoner aujourd'hui au sav d'archos mais vu les autres commentaires je ne me fait pas d'idée pour la garantie je n'est jamais de leur faute!!!! 250e pour 4jours d'utilisation ca fait chère la tablette

Archosien amateur
    Bonjour,
    on est dan le même cas tout les deux et si tu as lu mes posts, tu verras qu'archos n'a pas pris en compte le problème et se réfugie derrière le fait que l'écran ne fait pas partie de la garantie. Tiens nous au courant de la réponse du SAV.
    Bon courage

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Quand on achète chez un vendeur ''physique'', il est beaucoup plus facile d'obtenir échange/remboursement, il suffit de gueuler et/ou d'harceler le gars au SAV.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Nathan22 Voir le message
    Quand on achète chez un vendeur ''physique'', il est beaucoup plus facile d'obtenir échange/remboursement, il suffit de gueuler et/ou d'harceler le gars au SAV.
    et oui le sav du vendeur ne prend pas en garantie je vais essayer courier chez archos !!!! j'avais acheté cette tablette pour ma fille pour la réussite de son année scolaire donc je lui ai acheté une tablette samsung et la on vois la différence de qualité (j'espère quelle vas tenir plus longtemps hi hi ) et après on nous dira de ne plus acheter chinois ou jap !!!!!! désolé pour la france ou la belgique(suis belge!!) mais quand on viens de mettre 250e a la poubelle on a les boules

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tablette Archos 101G9 turbo (écran tactile)
    Par adrianagib dans le forum Problèmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/07/2012, 13:04:08
  2. Ecran 80g9 ou 101g9?
    Par yakouza29 dans le forum Produits
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2011, 20:13:53
  3. Archos 101It 8go [ Ecran fissuré + tactile HS ]
    Par okba dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2011, 22:39:32
  4. Écran fissuré