Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: aide pour archos9

aide pour archos9

bonjour, je viens de m'acheter une tablette archos 9 sous windows 7 et je n'arriver pas a trouver certaine fonctionnement tel que prendre une fotos ou changer de fond ecran ,faire des videos ect.... alors si je peut avoir un coup de main merci d'avance

Archosien amateur Avatar de rebelote-91
    Je possède : Archos AV700TV
    Bonjour

WebcamFirst Gratuit fonctionne bien pour faire des photos et de la télésurveillance, détecteur de mouvements et envoi d'alertes dans la boite mail avec presque n'importe webcam embarqué ou non ==> http://www.winportal.fr/webcamfirst?...n=comunicacion

Sinon il y a le choix ==> http://www.01net.com/telecharger/win...nce/index.html , cherche les gratuits (freeware)

pour Windows Familiale (starter je ne sais pas), tu choisis une photo sur ton disque dur, clic avec le bouton de droite de la souris sur la photo, et prend l'option "choisir comme arriere-plan du bureau" en haut du menu déroulant qui s'ouvre, et roule

ou clic droit de la souris sur le bureau , personnaliser (en bas du menu déroulant) ....
    Dernière modification par rebelote-91 ; 07/07/2012 à 18:20:05.

bonsoir, je te remercie pour ta reponse mais j'arrive pas a trouver un logiciel qui fonctionne sous windows 7 de plus j'ai un peu chercher sur la tablette et j'ai remarquer qu'il a un logiciel de camera patchmon que je dois installer mais c'est avec windows xp donc peut pas le mettre sur tablette la je suis perdu aider moi merci

Archosien amateur
    Je possède : Archos 9
    Citation Envoyé par lylysflore Voir le message
    bonjour, je viens de m'acheter une tablette archos 9 sous windows 7 et je n'arriver pas a trouver certaine fonctionnement tel que prendre une fotos ou changer de fond ecran ,faire des videos ect.... alors si je peut avoir un coup de main merci d'avance
    Bonjour,

A tu acheter cette tablette neuve ? Si oui a tu changer la version de windows ?
    Pour ce qui est de prendre des photos ou des vidéo je ne connais pas les logiciels mais une chose est sur... tu n'ira pas loin avec cette tablette, la qualité de ce que tu va prendre ressemblera beaucoup à celle que tu pouvais avoir sur les smartphone de 2007-2008 et je ne veu même pas imaginer la prise de vidéo. La tablette n'est pas du tout faite pour sa.

Archosien amateur Avatar de rebelote-91
    Je possède : Archos AV700TV
    Bonsoir

"WebcamFirst" fonctionne bien sur les PC avec Windows 7 même avec l'Archos 9 (voir mon 1er lien plus haut pour le télécharger) et il est gratuit.

Après si tu veux faire des photos..., je suis du même avis que Misant concernant la qualité et la résolution à partir de la webcam embarquée, mais ça peux dépanner.

exemple avec le programme Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		143,2 Ko 
ID : 			6290 clic sur l'image pour agrandir
    Dernière modification par rebelote-91 ; 16/07/2012 à 18:57:17. Motif: ajout d'une image

Bonjour j'ai une tablette archos 9 je n'arrive pas a me connecter sur internet comment je peut faire merçie si vous pouvez m'aider merçie

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2012, 19:59:39
  2. [Achète] recherche port réplicateur pour Archos9
    Par roro38 dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2012, 18:34:32
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2008, 09:51:37
  4. aide pour débutante
    Par mmathilde dans le forum Gen 5
    Réponses: 6