Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: probleme de bluetooth archos 101it

Nouvel Archosien

Mécontent probleme de bluetooth archos 101it

Bonjour
    Voila j'ai un probleme concernant le bluetooth de mon archos 101it.
    Quand j'essaye d'y connecter un casque ou mon tel android sa ne marche pas. Il les detecte une fois sur 5 et quand il les trouve sa me met message erreur impossible d'etablir la connection avec... J'ai essayer le casque avec mon tel et sa marche est le tel avec un autre tel sa marche aussi mais quand le tel essaye de se connecter a la tablette sa me met le meme message erreur.

merci

Archosien amateur
    Salut,
    Eteint ton casque, et essaye de rester appuyer sur le bouton de mise en route de celui-ci au moment ou l'archos cherche les périphérique BT.
    Cela m'arrive avec mon casque philips de temps en temps...
    Dernière modification par droopyka ; 06/07/2012 à 14:17:55.

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous,

Je suis aussi confronté à ce souci de bluetooth.
    Ayant acquis récemment une Logitech Mini Boombox je me faisais une joie de pouvoir la connecter avec mon Archos 101it et avoir un ensemble "hi-fi" transportable.
    Je vous raconte pas ma déception quand j'ai fait mes tests de connexion Bluetooth entre les deux.
    J'ai farfouillé dans tous les sens, relancé la tablette, relancé l'enceinte, et au final impossible d'avoir une connexion qui marche du 1er coup. En général en m'acharnant 10 mn à "Rechercher les périphériques Bluetooth" et à me "Connecter au péripherique" ça fini par passer. Mais bon c'est inutilisable si je dois passer à chaque fois tout ce temps à connecter mes 2 périphériques pour écouter quelques musiques dans ma salle de bain ...

Bref si quelqu'un a une astuce je suis preneur, mais vu ce que j'ai lu sur internet je suis pas très optimiste.

- Bat

PS : le problème ne viens pas de la mini boombox puisque je l'ai testé avec un Iphone et mon Xperia Arc S, et la connexion se fait du 1er coup sans aucun problème.

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Le gros souci que j'ai moi avec le 101 IT c'est au niveau des vidéos ( youtube, daylimotion, ..), des applications ( elles sont peu nombreuses et souvent ne fonctionnent pas ), le connexion wifi ( qui à part pour ma tablette marche très bien !) ..
    Donc grosse déception vis à vis de ce produit, sachant que c'est un cadeau d'anniversaire en plus..
    SAV ou .. ?

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Casse ta tirelire et prends toi une Archos gen9....ou bien j'ai vu une Samsung tab 8.9 a 250 sur cdiscount.....elle ne devrait pas te faire de mauvaise surprise!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème d'indexation des vidéos et images sur 101it
    Par larkoss dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2012, 14:02:19
  2. Archos 80 G9 3.2.80 : problème de connection bluetooth
    Par bigmerlin2001 dans le forum Problèmes
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/03/2012, 00:33:12
  3. Problème connexion clavier Bluetooth avec Archos 101
    Par JOJO75 dans le forum Problèmes
    Réponses: 1