Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: probleme message a louverture de gmail / playstore suite a mise a jour du firmware

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2012
    Âge
    33
    Messages
    4

    Exclamation probleme message a louverture de gmail / playstore suite a mise a jour du firmware

    bonjour , je possede depuis 1 semaine un arnova 9 g2 , trouvant appslib pas terrible et faisant de nombreuses erreur au cours de telechargement d aplications , jai decider de changer de firmware , jai bien souvi les procedure jai utilisé rockship batch pour installer l update et voila mon probleme

    quand je me logue

    can't establish a reliable data connection to the server

    j ai suivi un procedure vu sur le forum mais rien

    (pour info c est celle ci dessous )
    Ensuite tu branche ta tablette sur ton pc et tu extrait l'ensemble du dossier sur ta tablette.
    Tu débranche la tablette du pc.
    Tu retourne sur ta tablette et avec ton explorateur de fichiers tu installe (dans l'ordre) ces applications que tu as précédemment extraites :
    -1.Google Services Framework
    -2.OneTime Initializer
    -3.Setup Wizard
    -4.Talk
    -5.Gmail
    -6.Vending

    Ensuite, tu fais dans l'ordre :
    1) tu ouvre Gmail et tu te connecte avec tes identifiants. Gmail va te retourner une erreur en te disant que ca ne fonctionne pas.
    2) Tu va dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications. Tu sélectionne "Framework de google" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données". Après tu sélectionne "Gmail" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données".
    3) Tu éteint la tablette et tu la rallume.
    4) Tu lance l'application Gmail et tu rentre tes identifiants et cette fois ci ça devrais marcher.
    5) Ça y est maintenant tu as accès au Market (mais c'est l'ancienne version).


    je suis franchement desesperer

    aidezzzzz moiiiiiii svp

  2. #2
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2012
    Âge
    33
    Messages
    4
    personne a ce probleme ????????????????????

  3. #3
    mikadu19
    Invité
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=28575
    1) télécharge
    2) Extrait
    3) flash
    4) éclate toi enfin !^^

  4. #4
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2012
    Âge
    33
    Messages
    4
    merci je v testé ca en rentrant !!!!!!!!! je te tiens au courant

  5. #5
    Administrateur
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 312
    Premier et dernier avertissement: ici, c'est un forum, pas MSN ou iMessage. Les gens ne sont pas à ta disposition pour répondre dans la seconde. Deuxièmement, un effort sur l'orthographe est plus que recommandé pour eviter un bannissement.
    bonne nuit
    Contact: dyonysos[at]archoslounge.net
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème à la suite d'une mise à jour
    Par jochums dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2011, 19:22:00
  2. Problème de mise à jour firmware Archos
    Par D'Gen' dans le forum Problèmes
    Réponses: 32
    Dernier message: 03/04/2011, 21:39:33
  3. Problème suite mise a jour
    Par pacojc974 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2009, 08:37:25
  4. Plantage suite mise à jour
    Par ctx46 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 12:19:05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •