Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [A43IT] Le root pose problème

Archosien novice
    Je possède : Archos 4O5

[A43IT] Le root pose problème

Bonjours aux membres d'Archoslounge voici mon petit souci.

J'ai rooté ma tablette sans aucun souci de plusieurs mois déjà, pour pouvoir supprimer des applications inutiles comme google talk, cadre photo, youtube, le lecteur mp3 etc...., et profiter d'apps qui nécessite le droit root comme titanium backup, jusqu'ici tous va bien.

Mais quand j'ai voulu connecter ma tablette à ma TV cela ne marchais pas ni par le raccourci, ni via les paramètre, j'en déduis que c'est peut être à cause d'application supprimer pourtant je n'ai pas enlevé cette fonction donc je décide de réinstaller le firmware 2.4.83 comme cela il enlèvera le root.

Comme je le pensais, de nouveau la fonction basculement vers la TV marche de nouveau, je décide donc de le rooté de nouveau tout en supprimant le dossier titanium backup sinon il va me remettre directement mes applis sauvegardé normalement testé sur un galaxy s2, mais malheureusement dès que je le root il me remet l'Archos à l'état quand j'ai supprimé mes applis inutile, c'est comme si cela n'avait rien changer puisque la fonction de nouveau ne marche plus.

J'ai tout fait, réinitialisé android, rien toujours pareille, puis réinitialisation total, pareille le même problème de que je le root de nouveau il redevient comme avant avec les fichier supprimés comment cela ce fait ?, il garde quelque chose en mémoire c'est pas possible donc si quelqu'un a eu ce problème et qu'il puise m'aider merci.
    Dernière modification par nicolas77 ; 22/06/2012 à 13:26:05.

Archosien novice
    ???? Je suis tout seul sur le forum apparemment pas d'aide, c'est sympa.
    Dernière modification par nicolas77 ; 24/06/2012 à 16:41:13.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Non mais tu es peut être le seul à avoir eu le probléme.

La fonction d'affichage en HDMI est peu utilisé je pense (en plus la 43 c'est surtout un lecteur multimédia avec des fonctions de tablette, plus utile dans le bus pour regarder une video que branché sur la télé), le routage encore plus rare, et il faut en plus utiliser titanium backup.

Il faut trouver un utilisateur de 43 ayant rooté sa tablette utilisant tintanium backup, la bascule HDMI ayant perdu cette bascule et trouvé le moyen de la remettre.

Plus une question est "biscornu" moins tu auras de chance de trouver quelqu'un pouvant te répondre.

La question à se poser surtout est: ce que je fais en root est ce que je peux le faire sans?
    Ca cela résoudra ton probléme définitivement.

Archosien novice
    C'est vrai que mon problème est complexe, je le reconnais, mais pourquoi en le rootant de nouveau il me remet l'archos comme avant à croire qu'il sauvegarde quelque chose.

Le root est vraiment quelque chose de très utile, pour mon galaxy s2 je l'ai fait immédiatement pour le débloquer et changer la rom, après sur cette archos le seule intérêt de le rooter c'est de supprimer des apps inutile et faire des sauvegarde d'apps, c'est vrai quand même que le root y est moins utile que sur mon S2.

Sinon une chose simple à faire, c'est que dès que je veux regarder un film sur ma tv, je remet le firmware d'origine, et la j'aurai la fonction TV pour le rooter de nouveau cela prend que 2 minutes Merci quand même pour l'aide Hoch.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2012, 12:17:19
  2. Problème Root 80 G9
    Par Scaphandroid dans le forum Problèmes
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2012, 18:33:57
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2011, 23:53:55
  4. Différences entre A43IT & A70IT
    Par pe.22 dans le forum Produits
    Réponses: 8