Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: existe t'il un genre de CYDIA pour android?

Archosien novice

existe t'il un genre de CYDIA pour android?

salut a tous alor je voudrai savoir si y a un moyen d'avoir des aplli gratuit via sa tablette direct. ou via un ordi

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour,
    sur ce site, on ne parle pas de ce genre de moyen

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Bien sûr qu'on peut en avoir. Il y a beaucoup d'applications gratuites chez Google Play.
    Par contre, un genre de Cydia (spécial jailbreak chez iPhone), voir ci-dessus.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Y'a pas de Cydia pour Android tout simplement parce que 60% des applications sont naturellement gratuites !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    yassine93 : Développe une application une fois dans ta vie. Développer une appli ne prend pas une heure ou deux. C'est des jours de travail. Tout ça pour gagner quoi ? 79 centimes par téléchargement ?

L'autre jour j'ai acheté un pain au chocolat à 1€20 en face de la fac. Pas terrible en plus... (bon meilleur que ceux du Crous, qui sont à 80 centimes mais ils sont quand même super secs je trouve. Après ils te restent sur l'estomac toute la journée c'est moyen quoi...)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    euh vous confondez pas cydia et installous par hasard ? cydia est l equivalent d un store alternatif, qui a des applications payantes ou gratuites normales...
    il existe des équivalents sur android, comme le store d'archos tout simplement lol
    par contre pour avoir du payant gratuit, regarde en 128.0.0.1 :)

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    T'as raison, on s'est excités pour rien. Cydia est comme un Market alternatif. Donc ouais y'en a plusieurs sous Android.
    Par contre
    si y a un moyen d'avoir des aplli gratuit
    C'est tendancieux
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tendancieux car ont trouve plein d'aps gratuites sur le store officiel, sans avoir besoin de Cydia.

Cydia étant réservé aux iPhone jailbreakés.
    On sait aussi qu'une des raisons du jailbreak...

Si c'est juste pour avoir un market alternatif : oui, il en existe plusieurs pour Android. Tout est expliqué dans ce forum.
    Dernière modification par Benmars ; 15/06/2012 à 11:23:56.

Archosien expert
    at dkf : je suis pas naif et je me doutes de la vraie recherche... et celui qui a confondu en premier cydia et installous est le premier demandeur :)
    at benmars : il y a des pirates partout. Le jailbreak peut etre detourne pour ca mais cela ne dois pas le condamner a mon avis.

simplement j ai reagi parceque je defend le jailbreak le rootage et cydia.
    je défend la liberte de modifier ou d acceder a des informations independement de toute censure. par contre je defend aussi le fait qu on est responsable de ses actes. si je root une tablette, je considere que je deviens seul responsable des problemes et bugs.

Pour me faire l'avocat du diable, il existe un soucis sur android : on doit acheter en liant sa cb au systeme google obligatoirement. C est pour ca que je ne prend que du gratuit sur android. Sur ios on peut payer autrement.
    Dernière modification par zearchos ; 15/06/2012 à 12:12:20.

"on doit acheter en liant sa cb au systeme google obligatoirement" : Ça pose quoi comme problème ?

Administrateur
    On sait tous pertinemment que les gens qui installe Cydia sur iOS le font pour obtenir des apps gratuitement alors qu'elles sont payantes.
    Or, sur Android, une très grosse partie des apps sont déjà gratuites, et les autres sont peu chères.

Quoi qu'il en soit, on ne fait pas l'apologie du téléchargement illégal ici, donc il est malvenu de demander des moyens d'obtenir des apps gratuitement.
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Archosien expert
    at dyo : tu ne sais donc pas ce qu'est cydia...quel rapport entre cydia qui est le store legal de Saurus, et le piratage ???????
    le piratage sur ios se fait au travers d'une application qui ne se trouve pas dans un deposit de cydia. Celui qui installe cydia ne peut utiliser aucun outil piraté...

Cydia permet d'acheter des outils refusés par apple pour des raisons propre a la sociētē mais legaux. Par exemple j ai un outil qui passe les applications iphone en haute resolution plein ecran sur ipad, j'ai un reveil qui a acces a mes musiques, j'ai un task killer etc

et evidement il est meme interdit de faire ce genre de requete.

Ensuite, on pourrait discuter des appli gratuites d'android mais c'est un autre debat.

at benmars : le fait que mon no de cb soit stocke par google de facon quasi definitive, le fait que le compte puisse etre debite par ce tiers etc
    c'est une philosophie. a qui on fait confiance.
    Dernière modification par zearchos ; 15/06/2012 à 13:34:22.

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Entre nous zearchos, tu es le chef de l'ambiguïté. Le sujet du topic montre bien que le gars veut avoir accès aux applications payantes gratuitement. Il a confondu Cydia et Installous (entre nous, Cydia pourrait être considéré comme illégal - mais ne l'est pas...- car ce market permet de télécharger Installous).
    Donc mettons que le gars veuille bien Cydia et désigne par là un market alternatif, il veut un market lui permettant in fine, via un application qu'il propose, d'avoir toutes les applications de l'AppStore gratuitement.

Ceci est illégal, nous avions raison de ne pas lui répondre.

Archosien expert
    cydia ne permet pas d installer installous. cydia contient un gestionnaire de package, que tu peut charger comme tout gestioinnaire de package linux. Et si tu indiques l adresse d un package illicite, c est comme pour google. google devrait etre illegal parcequ il donne acces a des adresses ilegales ???

et j ai jamais ecrit qu il fallait lui repondre sur le piratage. J ai juste dit qu,il confondait cydia et installous. La derniere ligne de mon premier message prouve ce que je penses de la demande...

desole mais je trouve que faire du tort a un market alternatif est tout aussi idiot que de demander des app pirates..
    Dernière modification par zearchos ; 15/06/2012 à 14:13:16.

Parfois, sur un forum, c'est plus simple en ne pinaillant pas et en ne rentrant pas dans les détails qui finalement ne concernent ni le forum ni la question. Sinon, ça peut durer des jours pour rien.
    La question n'est pas de détailler avec exactitude ce qu'est Cydia, ce qui serait utile sur un forum IOS mais de savoir s'il existe des Market Android alternatif, voir si on peut télécharger gratuitement.
    Même si quelqu'un s'est trompé, pas la peine d'y passer des plombes, ce n'est pas le sujet (bien qu'intéressant néanmoins).

La réponse la plus courte :
    - utilise ton Google Play, béta, il y a plein de gratuit.
    - Le moteur de recherche du forum ou Google t'auraient donné plein de noms de Market Android alternatifs.
    Dernière modification par Benmars ; 15/06/2012 à 14:16:08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2012, 19:13:57
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2011, 11:45:35
  3. Existe t'il un archos fait pour ecouter que de la musique?
    Par Bob le marine dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/07/2011, 17:29:22
  4. existe t'il des virus?
    Par theelseangel dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2008, 21:25:08

Règles de messages