Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Suppression fichier mais espace toujours insuffisant!

Archosien novice

Suppression fichier mais espace toujours insuffisant!

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous solliciter car je débute sur Archos (c'est mon 8ème jour!) et je rencontre quelques problèmes....!

Tout d'abord je possède une Archos 70IT et un MacBook comme ordinateur qui fonctionne sous Léopard. Je me rends compte que ce n'est pas le plus simple comme association mais je ne voulais pas mettre plus que le doigt dans l'engrenage de la pomme!

Jusqu'ici tout allait bien, mon Archos est bien reconnu en mode USB et je mettais mes films et autres dessus. Cependant je viens de me rendre compte que malgré la suppression des fichiers lorsque je n'en avais plus l'utilité, ces derniers continuent à occuper la place et donc je me retrouve sans espace disponible.

J'imagine que ces fichiers sont cachés quelque part ou que je fais une fausse manipulation mais je ne trouve pas de solutions.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce genre de problématique?

Dans l'attente de vous lire!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour te rassurer : c'est un grand classique.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Ça me rassure à moitié!

Pour l'échange avec le Mac utilise le Bluetooth , c'est le mieux pour éviter les fichiers parasites et élimines les fichiers via Android ( j' aime bien ES Explorateur de fichier ) .

De fait Android depuis la version 3 n'est vraiment pas un périphérique accommodant , parfois c'est avec les PC , assez souvent avec les Macs , parfois avec les deux ... Donc quand je peux , j'évite toute liaison avec un ordinateur via USB ...
    Dernière modification par switcheremac ; 11/06/2012 à 22:42:05.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien novice
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Pour l'échange avec le Mac utilise le Bluetooth , c'est le mieux pour éviter les fichiers parasites et élimines les fichiers via Android ( j' aime bien ES Explorateur de fichier ) .

De fait Android depuis la version 3 n'est vraiment pas un périphérique accommodant , parfois c'est avec les PC , assez souvent avec les Macs , parfois avec les deux ... Donc quand je peux , j'évite toute liaison avec un ordinateur via USB ...

Merci du conseil!

Si je comprends bien Es Explorateur est une application qu'il faut télécharger via l'app lib ou via mon ordinateur?

D'autre part, si je transfère un film via bluetooth, je n'aurai pas le même problème pour la suppression de celui-ci?

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par pahoro Voir le message
    Merci du conseil!

Si je comprends bien Es Explorateur est une application qu'il faut télécharger via l'app lib ou via mon ordinateur?

D'autre part, si je transfère un film via bluetooth, je n'aurai pas le même problème pour la suppression de celui-ci?
    Une appli qui se télécharge sur l'Appslib/Market
    Normalement en le supprimant depuis un explorateur de fichier sur la tablette ça devrait marcher

Citation Envoyé par pahoro Voir le message
    Merci du conseil!

Tu n'auras pas des fichiers parasites en plus les fichiers mis à la carbeille , au moins sur Mac , ne sont réellement supprimés qu'au vidage de la corbeille ( ur PC je ne sais pas ) . Mais de tout faire par la tablette est un gage de meilleur fonctionnement ...
    Dernière modification par switcheremac ; 12/06/2012 à 11:44:34.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Sur Windows aussi il faut vider la corbeille mais uniquement pour ceux supprimés du DD pas d'un périphérique externe...
    Dernière modification par dkfx77 ; 12/06/2012 à 13:10:14. Motif: citation du message précédent

Archosien confirmé Avatar de arthurmartin
    Je possède : Nexus 7, divers baladeurs mp3
    Tu peux également essayer d'installer le logiciel "Hidden Cleaner"
    Pour démonter ton Archos, il te suffit alors de poser son icône sur celui de l'application.

Chez moi, cela fonctionne parfaitement.
    if you're not part of the solution, you're part of the problem

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mise a jour firmware mais toujours 512 mo
    Par derty9741 dans le forum Problèmes
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/06/2012, 05:13:19
  2. Téléchargement impossible sur l'AppsLib (espace libre insuffisant)
    Par nicolas59370 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 137
    Dernier message: 14/06/2012, 21:00:43
  3. 0 ecran cassé mais tactile toujours fonctionnel
    Par klaverfield dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2012, 15:42:04
  4. Espace insuffisant pour installer des applications
    Par nico11du35 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2010, 18:52:16
  5. Suppression de fichier ??