Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Suppression fichier mais espace toujours insuffisant!

Archosien novice

Suppression fichier mais espace toujours insuffisant!

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous solliciter car je débute sur Archos (c'est mon 8ème jour!) et je rencontre quelques problèmes....!

Tout d'abord je possède une Archos 70IT et un MacBook comme ordinateur qui fonctionne sous Léopard. Je me rends compte que ce n'est pas le plus simple comme association mais je ne voulais pas mettre plus que le doigt dans l'engrenage de la pomme!

Jusqu'ici tout allait bien, mon Archos est bien reconnu en mode USB et je mettais mes films et autres dessus. Cependant je viens de me rendre compte que malgré la suppression des fichiers lorsque je n'en avais plus l'utilité, ces derniers continuent à occuper la place et donc je me retrouve sans espace disponible.

J'imagine que ces fichiers sont cachés quelque part ou que je fais une fausse manipulation mais je ne trouve pas de solutions.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce genre de problématique?

Dans l'attente de vous lire!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour te rassurer : c'est un grand classique.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Ça me rassure à moitié!

Pour l'échange avec le Mac utilise le Bluetooth , c'est le mieux pour éviter les fichiers parasites et élimines les fichiers via Android ( j' aime bien ES Explorateur de fichier ) .

De fait Android depuis la version 3 n'est vraiment pas un périphérique accommodant , parfois c'est avec les PC , assez souvent avec les Macs , parfois avec les deux ... Donc quand je peux , j'évite toute liaison avec un ordinateur via USB ...
    Dernière modification par switcheremac ; 11/06/2012 à 22:42:05.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User