Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: conseils avant l'achat

Archosien novice

Visage rouge conseils avant l'achat

bonjour. Je précise que je suis totalement novice alors, d'avance pardon pour mes imprécisions . Je souhaite acheter un baladeur pour m'en servir quasi exclusivement avec des enceintes et pas les écouteurs. Je m'interesse au 605 wifi 30 go mais je souhaiterais quelques confirmations. je vais surtout stocker ma musique, mes photos et quelques films : la capacité est elle suffisante ? l'appareil est il livré avec une télécommande et sinon, y a t'il un moyen pour programmer des listes de chansons ? les enceintes de voyage sont elles suffisantes pour un bon son ? la prise en main est elle facile ? bref les propriétaires du 605 de ce forum sont ils contents de leur acquisition et quels sont les reproches éventuels (ou les compliments) qu'ils peuvent faire à leur appareil ? Merci d'avance pour vos conseils ...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour!

SI c'est pour de la musique et pour des enceintes, peut être qu'un iPod vidéo 30go te suffira il est surement moins cher maintenant.
    la mémoire: 30GO pour que de la musique: c'est amplement suffisant, vu que tu mettras 2/3 vidéos, il te restera plus de 10/15GO
    Pour la télécommande avec un archos: DVR station... 100E, pour les iPods, tu as des docks moins chers (un peu ^^)
    pour les playlist, tout le monde fait ça de nos jours ;)

Pour les enceintes.... j'ai heu un frère qui a 1,80metre d'enceintes, alors le son j'ai de la qualité, pour de la musique, je digère plus les enceintes portatives, même le haut parleur du 605 (il peut être suffisant,non?)
    Si tu peux achetes un kit 2.1, avec un caisson de basses dédié, tu verras, enfin entendras la différence.

pour la prise en main: écran tactile ==> intuitif

Mon 605, je suis satisfait à 100% il fait exactement ce que je voulais, pour la vidéo. Pour l'audio, j'ai toujours l'iPod vidéo 30G

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Salut,

Perfectfred a tout bien résumé!!!

je ne sais si tu imagines 30Go dédiés à la musique, photos, films...tu as déjà de quoi faire...!!!
    Par ailleur...remplir un 80-120 Go...je ne dirais pas "faut le vouloir"... je dirais "faut pouvoir" !!!

Ciao

Entrées dans le blog
    10
    il suffit du plug in cinéma, et déja 8GO par film ça fait beaucoup je t'assure :D

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    8Go par film ??? Diable... ce sont des films de 15 heures alors !!!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non des DVD.
    Je remplit allègrement mes 80 Go en transférant quelques dvds.

Entrées dans le blog
    10
    les VOB n'ont aucune compression et prennent toute la place qu'un dvd permet donc, 8GO ^^

pour un 80GO ça en fait 6/7 avec un ou deux divix et des musiques, mais pour un 30GO, ça devient corsé :D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petites questions avant achat ! =)
    Par Funguigui dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2008, 21:29:37

Règles de messages