Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Impossible d'installer l'android market sur arnova 7f G3

Nouvel Archosien

Mécontent Impossible d'installer l'android market sur arnova 7f G3

Bonjour

Je me permets de venir ici car j'ai un petit souci avec ma tablette arnova 7f G3 que je viens d'acquérir.
    Voilà celle ci ne possède pas android market d'origine. Or j'aimerai bien l'avoir

J'ai donc cherché et suivi un tuto pour l'installer à partir de l'application arctools téléchargé sur l'appslib (trouvé sur ce forum). Mais voilà impossible ensuite d'installer l'un des trois packs proposer, j'ai comme erreur "Error 20 echec de l'installation".

J'ai donc voulu tenter une autre méthode, celle de télécharger une archive avec les applications à installer dans un certain ordre (trouvé ici aussi). J'ai réinitialiser la tablette puis j'ai voulu installer les applications dans l'ordre, or il m'est impossible d'installer google services framework. Gmail ne se lançait pas non plus

J'ai tenté de refaire la manip, j'ai réinitialiser la tablette et la j'avais d'origine les différentes applications (surement car elles étaient déjà sur la carte SD) j'ai donc tenté de lancer market mais sans succès, il se lance mais j'arrive devant un écran blanc et ça revient sur la page home.

Auriez vous une solution à me donner, s'il vous plait, en existe il une exclusive à l'arnova 7f, ou bien me suis je trompé lors d'une étape.

Merci par avance pour votre aide

Je suppose que bientôt Arctablet le donnera ... Pour l'instant je crois pas qu'il y en ait , mais c'est une question de semaines , voir de jours ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Nouvel Archosien
    merci pour la très rapide réponse.
    D'accord ça ne viendrait donc pas de moi, ça me rassure quelque part.
    Oui si le produti est récent c'est assez normal je pense.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    En effet le produit est plus que récent il n'a même pas été annoncé par Arnova c'est dire !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C'est encours chez Arctablet, je pense
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    bjr moi meme je suis nouvel acquereur de cette tablette, c ma premiere tactile et je nage un peu....
    peut etre pourrions nous echanger nos infos sur ce produit, car j'ai pas mal de prob quand a l'installation de certaines apps et notemment d'emulateur, peut etre avez vous des infos sur cela...
    quand a android market, peut etre faut il desinstaller appslib avant d'installer maintenant google play....c un mystere d'autant plus qu'il n'existe pas a ma connaissance de tuto d'utilisation ou de manuel de cette tablette, j'attends les aides du forum pour constituer un tuto pour cette tablette
    cordialement

ipke1961
    Invité
    D'accord ça ne viendrait donc pas de moi, ça me rassure quelque part.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par pier80 Voir le message
    bjr moi meme je suis nouvel acquereur de cette tablette, c ma premiere tactile et je nage un peu....
    peut etre pourrions nous echanger nos infos sur ce produit, car j'ai pas mal de prob quand a l'installation de certaines apps et notemment d'emulateur, peut etre avez vous des infos sur cela...
    quand a android market, peut etre faut il desinstaller appslib avant d'installer maintenant google play....c un mystere d'autant plus qu'il n'existe pas a ma connaissance de tuto d'utilisation ou de manuel de cette tablette, j'attends les aides du forum pour constituer un tuto pour cette tablette
    cordialement
    Il n'y a pas besoin de désinstaller AppsLib pour installer le google play. Certain émulateur on besion des droits root, t'es problèmes viennent peut-être de la.

HS: Je voudrais bien un dump du firmware de la 7f g3, sa pourrais me servir sur ma 7b g2.

Archosien novice
    pourrais tu m’expliquer ce que sont les droits root ? quand a ton dump, kesako ?

Archosien novice
    as tu aussi comme moi des problemes pour effectuer des recherches d'applications sur appslib via l'icone de recherche en haut a droite ?

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par pier80 Voir le message
    pourrais tu m’expliquer ce que sont les droits root ? quand a ton dump, kesako ?

Les droits root sont les droits racine, cela fait sauter la garantie et ça sert à permettre à une appli l'accès en écriture au dossier système qui d'origine n'a un accès qu'en lecture

Le dump c'est tout simplement extraire le firmware de ta tablette pour pouvoir le réinstaller soit sur une autre tablette soit sur la tienne en cas de bug, il me semble qu'il faut la rooter pour faire un dump

Archosien novice
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Les droits root sont les droits racine, cela fait sauter la garantie et ça sert à permettre à une appli l'accès en écriture au dossier système qui d'origine n'a un accès qu'en lecture

Le dump c'est tout simplement extraire le firmware de ta tablette pour pouvoir le réinstaller soit sur une autre tablette soit sur la tienne en cas de bug, il me semble qu'il faut la rooter pour faire un dump
    merci pour ces explications par contre c que je ne comprends pas c'est que l'application(snesoid) a été achetée sur appslib et payante donc elle devrait fonctionnait !
    est ce un probleme de compatibilité ?
    merci

Archosien novice
    Citation Envoyé par athelius Voir le message
    Bonjour

Je me permets de venir ici car j'ai un petit souci avec ma tablette arnova 7f G3 que je viens d'acquérir.
    Voilà celle ci ne possède pas android market d'origine. Or j'aimerai bien l'avoir

J'ai donc cherché et suivi un tuto pour l'installer à partir de l'application arctools téléchargé sur l'appslib (trouvé sur ce forum). Mais voilà impossible ensuite d'installer l'un des trois packs proposer, j'ai comme erreur "Error 20 echec de l'installation".

J'ai donc voulu tenter une autre méthode, celle de télécharger une archive avec les applications à installer dans un certain ordre (trouvé ici aussi). J'ai réinitialiser la tablette puis j'ai voulu installer les applications dans l'ordre, or il m'est impossible d'installer google services framework. Gmail ne se lançait pas non plus

J'ai tenté de refaire la manip, j'ai réinitialiser la tablette et la j'avais d'origine les différentes applications (surement car elles étaient déjà sur la carte SD) j'ai donc tenté de lancer market mais sans succès, il se lance mais j'arrive devant un écran blanc et ça revient sur la page home.

Auriez vous une solution à me donner, s'il vous plait, en existe il une exclusive à l'arnova 7f, ou bien me suis je trompé lors d'une étape.

Merci par avance pour votre aide
    bjr j'ai trouver un tuto sur arctablet mais il est en anglais et je ne sais pas si c'est compatible avec ta tablette mais on ne sait jamais !!!!
    http://www.arctablet.com/blog/archos...1-70-43-32-28/
    ce tuto t'explique comment installer arctools pour pouvoir installer ensuite android market et plein d'autres choses
    a+

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Non, ce sont pour les Archos GEN8.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

nouveau firmware avec l' android market

Un nouveau firmware avec l' android market vient d' être mis sur arctools pour l' arnova 7fG3.
    Comme je suis un nouvel utilisateur, je n' ose pas trop essayer. Quelqu' un peut il donner des conseils pour éviter des problème et notamment de revenir sur l' ancien firmware en cas d' écher de la mise è jour!
    D'autre part, je voudrais changer le navigateur internet d' origine, lequel vous semble le mieux?
    Merci
    Patrick

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Arnova 84 : installer l'Android market
    Par bsketeur dans le forum Arnova
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2012, 22:11:19
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2012, 22:08:31
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2012, 06:20:52
  4. Réponses: 21
    Dernier message: 09/01/2011, 14:10:19
  5. Réponses: 2