Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Problème avec un jeux flash

Archosien expert Avatar de Varm

Question Problème avec un jeux flash

Bonjour, j'ai voulu mettre un jeu flash sur mon archos 605 Wifi, je l'ai mis dans le répertoire flash. Je vais ensuite sur mon archos et sa me met pour mettre un jeu flash placer le dans le répertoire flash. Donc le jeu n'est pas reconnu
    Merci de m'éclairer!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Demander de t'éclairer pour voir un flash, fallait oser...

Dartagnan
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Demander de t'éclairer pour voir un flash, fallait oser...
    Eblouissant la blague

Il faut mettre à jour l'ARClibrary pour qu'il apparaisse

Archosien amateur Avatar de Everything
    Je possède : MP3/MP4 noname :)
    jai eu le meme probleme. jetait obliger de passer par la gestion de fichier pour les ouvrir. ce probleme a disparu apres la nouvelle maj installer.
    We are the Metalheads ! "Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils"

Information sur l'utilisation des Flash avec les Gen5

Pour info :

La mise à jour de l'ArcLib n'est pas nécessaire, pas plus qu'il n'est nécessaire d'installer les Flash dans le dossier Flash ! Vous les collez dans n'importe quel dossier, et vous y accéder par l'icone 'Fichiers" de l'Archos.

Je refuse d'utiliser le module Flash du bouton Widget : il ne sert à rien si ce n'est poser des problèmes : Flash qui n'apparaissent pas, impossible d'avoir un ordre alphanumérique, pas de gestion des sous-dossier, ... enfin, il y a de nombreux bugs, vous l'aurez compris.

Et ne comptez pas trop sur Archos pour les corriger, et ils auront raison : je préfère les voir travailler sur des fonctions plus utiles que la gestion de ces Flash qui peut se faire autrement (souvenez-vous du plugin Radio qui a probablement disparu à cause de nos lanceurs qui l'ont rendu inutile).

Alors je présente mes excuses à ceux qui suivent le manuel (qui d'ailleurs n'existe pas) du Flash sur Archos, mais ce que je vous conseille, c'est de créer des sous-dossiers par catégories de Flashs, de tout coller dedans selon vos envies, de vous assurer d'avoir un Firmware récent (surtout si l'utilisation de QTopia ne vous concerne pas, sinon le 1.7.13 au moins) et d'accéder à ces Flashs par l'icone Fichiers. Et là tout va bien : c'est plus simple, ça fonctionne, et ils apparaissent dans l'ordre alphanumérique.
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Dartagnan
    Invité
    Tout à fait d'accord. Je fait de même, mais je m'en veut de ne pas utiliser ce bouton. Ce plug in est vraiment décevant. Avant qu'il existe il y avait marqué : "... ce plugin sera pévu début automne... et vous donnera accès à des centaines de fonctionnalitées..." J'en vois pas beaucoup pour l'instant et elles sont surtout très réduites.

Archosien expert Avatar de Varm
    Donc, il faut crée des sous dossier dans le dossier flash pour que sa marche!!!!
    Merci de vos réponse!!!

Dartagnan
    Invité
    Oui exactement, c'est pourquoi il y a des packs avec les jeux déjà triés dans des sous-dossiers !

Worlor
    Invité
    Arg l'enfoiré d'archos, je voulais telecharger les widgets opera qu'il me met a jour le firmware :/

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Citation Envoyé par Worlor Voir le message
    Arg l'enfoiré d'archos, je voulais telecharger les widgets opera qu'il me met a jour le firmware :/
    T'as du faire une fausse manip', il n'as pas décidé de se télécharger tout seul!!! Et je te parle pas pour s'installer tout seul!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de synchronisation avec WMP
    Par kuntz dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2009, 21:11:14
  2. [Jeux] telecharger jeux flash
    Par omar_8963 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2008, 20:11:45
  3. [Jeux] Installation de jeux flash ?
    Par Thocan dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 12