Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Plantage 705 en mise en veille

Archosien amateur

Plantage 705 en mise en veille

Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un 705 160Go avec le dernier firmware (1.8.03 je crois)
    depuis le début, la mise en veille est aléatoire,une fois sur 2, il plante en sur l'ecran 'Mise en veille' et je suis obligé de garder apputé le bouton On/Off durant 10 s pour arret complet.

QQu'un à t'il le même probleme, je n'ai rien trouvé de probant ni sur archoslounge, ni sur Jbmm...

merci de vos réponses.

Archosien amateur
    Meme probleme avec mon 605 depuis la derniere mise a jour 1.8.03 d
    Une fois sur 2 la mise en veille echoue (l'ecran s'eteint mais le voyant vert reste allumé), et le seul moyen de l'eteindre est d'appuyer sur le bouton arret pendant 10s, et ensuite il redemarre completement, ce qui prend 30s...

Bravo Archos pour une mise a jour d'enfer. Ca fait toujours plaisir d'etre un client respecté. Je sais ou je vais aller la prochaine fois, ca commence par A mais par contre ca marche.

Autrement ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas eu a formatter!! C'est la fete! Franchement je vois pas comment le commun des mortels pourrait etre satisfait d'un tel produit, moi ca va je m'y connais un peu. Et dire que si je voulais je pourrais recommender cet appareil a au moins 3 personnes - mais je n'oserais pas dans l'etat actuel des choses. Et je suis sur que je ne suis pas le seul...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui j'avais aussi rapporté ce problème dans le thread du nouveau firmware.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    je suis pas trop d'accord avec toi, cool_cat, pour moi, les produits Archos sont vraiment super et la Gen 5 enterre les autres, surtouts avec des applis comme le lanceur de Calimero et julmqter20,

Archosien amateur
    de plus, pour moi le probleme date d'avant le firmware, je crois...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Jamesbaan2 Voir le message
    je suis pas trop d'accord avec toi, cool_cat, pour moi, les produits Archos sont vraiment super et la Gen 5 enterre les autres, surtouts avec des applis comme le lanceur de Calimero et julmqter20,
    Je suis d'accord avec toi, ils sont super, mais il ne le sont pas de maniere fiable, et pour moi, comme pour la plupart des consommateurs dont Archos a besoin, cela n'est pas suffisant, encore moins lorsque la fiabilite du produit est reduite (ou percue comme reduite) par une soit-disante "mise a jour".

Quand au probleme de mise en veille, je peux vous garantir qu'il est lie a la derniere mise a jour...

Archosien amateur
    Je possède : Archos XS202 (20Go)
    Citation Envoyé par cool_cat Voir le message
    Franchement je vois pas comment le commun des mortels pourrait etre satisfait d'un tel produit, moi ca va je m'y connais un peu. Et dire que si je voulais je pourrais recommender cet appareil a au moins 3 personnes - mais je n'oserais pas dans l'etat actuel des choses. Et je suis sur que je ne suis pas le seul...
    + 100000000000

C'est pour ça que Apple vend autant, parce que ça convient plus aux noobs de passer par un logiciel, qui leur permet d'avoir une vue d'ensemble sur le contenu de leur baladeur. (bon aussi parce que c'est joli et bien)

Je dis pas non plus que archos doit fournir un logiciel, mais que si les OS etaient stables (plantages quand on perd la connection en etant sur internet, plus bug que tu viens de citer...) et ben on pourrait les recommander encore plus .

Archosien amateur
    Bonjour,

qqu'un as t'il ce souci et mis le dernier firmware pour savoir si ce pbm de mise en veille est corrigé?

Archosien amateur
    suite a l'installation du firmware 1.8.05, le probleme est reapparu a la premiere mise en veille apres installation sur mon 605F, mais pas depuis (mis en veille 3 ou 4 fois en quelques heures)

Donc pour l'instant rien n'est sur a 100% - Je mettrai a jour ce post si le probleme revient...

Archosien confirmé Avatar de hammond68
    moi aussi j'ai eu ce problème avec mon 605 avec le nouveau firmware

Archosien confirmé Avatar de hammond68
    si vous avez ce problème de mise en veille faite un petit reset et sa suffis (reset avec le petit trous sous le baladeur car en restant appuyé sur le bouton on/off sa ne suffis pas)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. désactiver la mise en veille
    Par frigorifix dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2011, 21:11:13
  2. Mise à jour non valide code 203
    Par polonline dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2008, 15:58:11
  3. Probléme après mise à jour
    Par paglop dans le forum Gen 5
    Réponses: 4