Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Information et Conseil d'achat Archos 48 IT.

Archosien novice

Information et Conseil d'achat Archos 48 IT.

Bonjour,

depuis 5 ans j'ai découvert Archos, et j'en suis totalement amoureux et satisfait.

J'ai tout d'abord eu le 605 wifi excellent produit pendant 2 ans et demi, ensuite j'ai eu le archos 5 IT pendant presque deux ans mais il est mort.

Je me suis rendu à la fnac et darty pour voir les nouveautés et le vendeur de la fnac m'a conseillé de prendre le Archos 43IT en me disant que c'est le meilleure produit archos et que c'est la suite de ceux que j'avais.

Au bout de deux jours je suis globalement déçu de ce produit que je trouve lent, et l'écran est vraiment bizarre j'arrive pas à m'y faire. Je compte le rendre demain à la fnac.

Ma question est : sachant que je veux garder la marque archos et que je veux un archos que je peux tenir dans ma main comme le archos 5 IT. j'ai vu qu'il y avait encore le archos 48 IT qui ressemblé fortement à mon ancien archos, mais il fait 500GO et ça me parait gros , vous en pensez quoi ? Je peux le prendre ?

pouvez vous me dire si y a un bientôt un nouvel archos qui ressemble au 5IT va sortir ? Merci pour vos réponses j'en ai besoin c'est urgent !!! merci

Archosien confirmé
    A ma connaissance, il n'y aura pas de novel archos "façon" 5IT, Archos ayant abandonné ce secteur.

L'Archos 48 IT me paraît bien, en plus il a une grande capacité de stockage. Par contre attention, c'est un produit fragile.

Il resseble à ton 5 IT car c'est un 5 IT modifié ( un peu simplifié et mis à jour ...). Si tu aimais ton 5 IT il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas le 48 IT ...
    Je trouve cela dommage mais ce format ( 5 pouces )n'intéresse pas les industriels donc en effet il n'y aura certainement pas de successeur au 48 IT ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Attention aux majuscules, aux deux posts à quelques minutes d'intervalles (le bouton modifier est là pour ça) et la section n'est pas la bonne. Sujet déplacé, titre rectifié.
    À consommer avec la modération.

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    S'agissant d'un successeur à l'Archos 5 it, il n'y aura sans doute pas d'Archos 5 it Gen 10. En revanche, Henri Crohas a parlé d'une tablette orientée vers le jeu. Il me semblerait logique qu'elle soit nomade. Elle pourrait se rapprocher d'un Archos 5 it, avec des boutons et j'imagine qu'elle sera présentée en même temps que la Gen 10. Pures spéculations bien sûr.

Archosien novice
    Tu sais un peu quand elle sera présentait ?

Sinon le fait que ça soit 500 GO ça va pas être lent ou beugait (c'est ce que le vendeur m'a dit). C'est vraiment dommage j'aime beaucoup ce format.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    3
    Moi aussi j'aime beaucoup ce format, pour ça que j'ai pris la 48IT 500 Go.
    La première que j'avais acheté avait trop de bugs mais la deuxieme qu'on m'a donné en échange au SAV fonctionne bien, il y a juste que pour voir les vidéos HD mon inscription sur le site Archos n'a pas suffit, je cherche encore comment faire pour les afficher, ainsi que pour la radio FM directe ou en webradio.
    Sinon avec un lecteur vidéo alternatif j'ai pu lire certains fichiers FLV pas tous, et la réaction au toucher est bonne sur ma tablette, à part les drivers vidéo et radio je n'ai pas de problème avec cette tablette pour le moment, je trouve son format super et son disque dur aussi.
    Ce qu'il manque c'est une façon d'associer une extension vidéo à un lecteur alternatif, j'aimerais bien savoir comment faire, sinon je suis obligé de chercher et ouvrir la vidéo avec le menu ouvrir du lecteur alternatif au lieu de cliquer directement sur un fichier vidéo avec le gestionnaire de fichiers intégré.
    J'ai joué à Need for speed avec cette tablette et on tourne à gauche et à droite en tournant simplement la tablettte vers la gauche ou la droite, comme si on tenait un volant de voiture, aussi bien à plat que vertical, donc je trouve cette tablette pas mal, mais pour les fonctions jeux avec boutons et gachettes, je vais plutôt acheter une vraie console jeu chinoise qui a la même apparence qu'une psp vita mais en format poche, le nom c'est G18A, elle est sous android et fait aussi le multimédia et tablette.

Pour répondre à ta question sur la lenteur avec disque dur 500 Go, je n'ai pas trouvé que c'était lent, les jeux et les vidéos que j'ai pu lire sont très fluides.

EDIT : Pour associer les extensions, c'est bon j'ai reussi, il y a simplement une fenetre qui apparait pour le proposer quand on a plusieurs lecteurs differents pour un meme type de fichiers.

J'ai trouvé un APK pour lire les fichiers vidéos codés en H264 : C'est un logiciel chinois "QQplayer"
    Dernière modification par deçu ; 08/05/2012 à 10:29:38.
    Vous aimez les jeux sur Archos 43 et 48 ?
    Mon adresse est ici ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conseil d'achat
    Par jlabo dans le forum Discussions générales
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/03/2011, 19:21:31
  2. Archos 9 diversse question conseil d'achat, tuner TNT.
    Par HarryPotterAnak dans le forum PC Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2010, 09:53:20
  3. Conseil pour choix d'achat : Archos + caméra
    Par jerem--76 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2009, 00:08:55
  4. Conseil d'achat pour enregistrer vidéos
    Par Se7en dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2009, 18:54:32

Règles de messages