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Discussion: [résolu]Archos/repair ... me fait tourner en rond

  1. #1
    Nouvel Archosien
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    [résolu]Archos/repair ... me fait tourner en rond

    Bonjour,
    heureux propriétaire d'un archos 80 G9 turbo 1.2,
    j'ai eu à la renvoyer au SAV pour une broutille : 2 patins antidérapants situé au dos de la tablette avait disparus
    J'essaye depuis maintenant 5 jours de voir au cela en est avec le site archos.com/repair mais quelque soit la valeur que je rentre (RMA ou Serial)
    La page recharge et ne me donne aucune info supplémentaire.
    Que puis-je faire pour obtenir des info sur le suivi de la réparation ?
    Merci d'avance
    Dernière modification par hanpolo ; 03/05/2012 à 13:52:37.

  2. #2
    Envoies un mail au rma archos (fais une recherche "rma archos" pour l'adresse, je ne l'ai pas sous la main ;)
    À consommer avec la modération. ;-)

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de cajl
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  4. #4
    Archosien amateur
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    Citation Envoyé par hanpolo Voir le message
    Bonjour,
    heureux propriétaire d'un archos 80 G9 turbo 1.2,
    j'ai eu à la renvoyer au SAV pour une broutille : 2 patins antidérapants situé au dos de la tablette avait disparus
    J'essaye depuis maintenant 5 jours de voir au cela en est avec le site archos.com/repair mais quelque soit la valeur que je rentre (RMA ou Serial)
    La page recharge et ne me donne aucune info supplémentaire.
    Que puis-je faire pour obtenir des info sur le suivi de la réparation ?
    Merci d'avance
    Bonjour,
    Je viens d'avoir un problème d'écran blanc avec mon archos G9 et il m'arrive la même chose que vous.

    Cependant j'ai envoyé ma tablette avec AR.

    Le site Archos.com/repair sera mis à jour une fois votre tablette réceptionnée. Le colissimo avec AR vous permet d'assurer l'envoie et de savoir que le colis est bien arrivé. Il faut rester patient.

    Par contre vous avez toujours possibilité d'envoyer un email en vous connectant sur votre compte client et en cliquant sur le produit enregistré et concerné. Vous aurez une réponse immédiat

    en espérant que mes informations puissent vous aider

  5. #5
    Nouvel Archosien
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    @Cajl : merci pour l'adresse

    Citation Envoyé par jetli Voir le message
    Le site Archos.com/repair sera mis à jour une fois votre tablette réceptionnée. Le colissimo avec AR vous permet d'assurer l'envoie et de savoir que le colis est bien arrivé. Il faut rester patient.

    Par contre vous avez toujours possibilité d'envoyer un email en vous connectant sur votre compte client et en cliquant sur le produit enregistré et concerné. Vous aurez une réponse immédiat

    en espérant que mes informations puissent vous aider
    En effet 20 mn après mon mail j'ai reçu la confirmation de la réception par archos... et du coup l'accès au suivi ...

    Concernant le colissimo AR , il a été livré chez archos la semaine dernière, je pensais qu'il serait pris en compte rapidement vu qu'il est demandé d'apposer les n° RMA sur la boite.
    Pour le mail via le compte client, j'ai essayé mais je ne pouvais pas "envoyer" car le produit était en RMA

    Bref j'ai eu ma réponse et mon suivi
    Merci à tous

  6. #6
    Nouvel Archosien
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    1
    Citation Envoyé par hanpolo Voir le message
    Bonjour,
    heureux propriétaire d'un archos 80 G9 turbo 1.2,
    j'ai eu à la renvoyer au SAV pour une broutille : 2 patins antidérapants situé au dos de la tablette avait disparus
    J'essaye depuis maintenant 5 jours de voir au cela en est avec le site archos.com/repair mais quelque soit la valeur que je rentre (RMA ou Serial)
    La page recharge et ne me donne aucune info supplémentaire.
    Que puis-je faire pour obtenir des info sur le suivi de la réparation ?
    Merci d'avance
    Je sais que le délai est long et j'espère que votre problème est résolu mais néanmoins voici le numéro de téléphone du SAV de Archos 08 92 70 40 01 . J' ai aussi une adresse mais je ne sais pas si c'est celle du SAV Archos - support technique - 12 rue Ampère - 91430 Igny.

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