Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Application Apple vers Archos 101 IT ?

Archosien amateur
    Je possède : Housse de protection pour Archos 101 IT et 5 IT

Application Apple vers Archos 101 IT ?

Bonjour,

Je suis détenteur d'un ipod touch 3 ème génération (Aïe, une balle au genou sa fait mal ) et j'aimerai savoir si il est possible de transférer les applications de l'ipod touch vers son archos 101 IT, car j'aimerai pouvoir profiter des jeux ou autres applications que j'ai déjà payer, et pouvoir les avoir sur un grand écran.

ps: J'ai fait des recherches avec les mots "apple", "appstore", "application apple" sans trouver de topic parlant de ce sujet, si c'est le cas je m’excuse d'avance auprès des modérateurs.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Non, c'est impossible, les applications android sont en .apk, alors que pour Apple, c'est un autre format incompatible.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Si tu as acheté une appli sur un autre appareil Android, Google te permettra aisément de les télécharger à nouveau sur tes nouveaux appareils Android.

Malheureusement il n'existe pas de compatibilité entre l'Appstore et le Google Play Store... À moins que le développeur de ton appli n'ait prévu ce genre d'arrangements mais ça m'tétonnerait grave...
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

EDIT Azorkarchos : Wiikenfootu lis ça :

- Tout ce qui a trait à l'illégalité est proscrit. Cela concerne par exemple l'échange de contenu multimédia soumis à des droits d'auteurs sur des réseaux peer-to-peer. Tout lien permettant d’avoir accès gratuitement à un contenu normalement payant (par exemple certaines applications Android) sera immédiatement supprimé et des sanctions pourront êtres prises.
    - Les publicités sont interdites.
    (Cf règlement).
    Dernière modification par azorkarchos ; 02/05/2012 à 13:00:20.

Archosien amateur
    Je suis assez nul en informatique alors si tu pouvais me dire ce qu'est un "warez"?

Et si on ne peut pas, ne peut on pas modifier le fichier passer une application itune en .apk, il y aurait peu être un logiciel capable de faire ce changement.

EDIT Azorkarchos :

- Tout ce qui a trait à l'illégalité est proscrit. Cela concerne par exemple l'échange de contenu multimédia soumis à des droits d'auteurs sur des réseaux peer-to-peer. Tout lien permettant d’avoir accès gratuitement à un contenu normalement payant (par exemple certaines applications Android) sera immédiatement supprimé et des sanctions pourront êtres prises.
    (Cf règlement).
    Dernière modification par azorkarchos ; 02/05/2012 à 13:05:10.

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Citation Envoyé par Jean-Dada Voir le message
    Je suis assez nul en informatique alors si tu pouvais me dire ce qu'est un "*****"?

Et si on ne peut pas, ne peut on pas modifier le fichier passer une application itune en .apk, il y aurait peu être un logiciel capable de faire ce changement.

EDIT Azorkarchos :

(Cf règlement).
    Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits.
    C'est illégal, c'est du piratage.

Impossible de convertir, c'est comme dire: puis-je installer une application windows sur mon Archos? C'est 2 formats complétements différents, impossible de l'émuler sur android.
    Dernière modification par azorkarchos ; 02/05/2012 à 13:04:36.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Jean Dada : Cherche les applications dont tu as besoin sur le market, elles doivent y être ;)

Pour l'illégalité, on stop tout de suite.
    À consommer avec la modération.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Non, impossible, les Applications iPod sont codées en C, alors que pour Android, c'est du Java.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Je suis assez nul en informatique alors si tu pouvais me dire ce qu'est un "*****"?

Ce sont deux types de machines totalement incompatibles ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien amateur
    Bonjour, Je suis détenteur d'un ipod touch 3 ème génération (Aïe, une balle au genou sa fait mal ) et j'aimerai savoir si il est possible de transférer les applications de l'ipod touch vers son archos 101 IT, car j'aimerai pouvoir profiter des jeux ou autres applications que j'ai déjà payer, et pouvoir les avoir sur un grand écran. ps: J'ai fait des recherches avec les mots "apple", "appstore", "application apple" sans trouver de topic parlant de ce sujet, si c'est le cas je m’excuse d'avance auprès des modérateurs.
    Non, les applications Apple ne sont disponibles que sur l'ecosystème Apple (iPod/iPhone/iPad).Le mieux est de regarder du côté du market, tu y trouveras des équivalents, soit gratuit, soit à bas prix.

Archosien amateur
    Merci beaucoup, c'est vraiment dommage, je chercherai certaine application sur l’androide market (que j'ai réussi à installé à la place de l'appslib qui est loin d'être super), mais certain jeu (je ne sais pas si je peu dire le titre du jeu alors je n'en parlerai pas ) et une application sur l'architecture que je n'ai pas trouver mais je ferai plein de recherche.

Il faut dire que cela ne fait pas si longtemps que j'ai un archos, d’ailleurs c'est ma première expérience androide. Et se serait bien si plusieurs éditeurs pouvaient s'intéresser tout autant à androide qu'ils s’intéressent à l' appstore, surtout que maintenant les éditeurs voient un futur marché dans les tablettes.
    Dernière modification par Jean-Dada ; 02/05/2012 à 13:51:24.

Citation Envoyé par ncommiss Voir le message
    Non, impossible, les Applications iPod sont codées en C, alors que pour Android, c'est du Java.
    Objective C stp ^^
    Rien =D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme application music d'Archos sur 101 g9!
    Par paulatreide dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2012, 15:19:07
  2. Application Teamviewer sur Archos 101 IT
    Par mulucen dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2011, 22:36:11
  3. Application "cadre photo" sur Archos 101 IT
    Par bibifricotin45 dans le forum Produits
    Dernier message: 23/01/2011, 13:56:57
  4. Recherche application vidéo pour mon Archos 101
    Par jetli dans le forum Applications & Jeux Android
    Dernier message: 02/01/2011, 17:20:08
  5. Application pour lire les PDF pour Archos 101 IT ?
    Par Snoups2 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2010, 14:37:50

Règles de messages