Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Probleme d'enregistrement avec DVR

Nouvel Archosien

Probleme d'enregistrement avec DVR

Bonjour,

J'ai un 605 80 gig et une dvr. Depuis 3 semaines tout allait bien.Maintenant mon archos n'enregistre plus la télé. Je n'ai fait aucun changement à mes branchements de câbles, ma dvr est bien branchée au secteur, mon horloge est a jour, et jMai testé mes codes de fonctionnement de mon magnetoscope (J'utilise le decodeur/syntonisateur d'un magnetoscope dont je ne me sers plus pour alimenter le feed video/audio a mon Archos. Tout a fonctionné tes bien pendant les 3 premeires semaines, mais maintenant meme en ayant un enregistrement de céduler, l'archos ne demarre plus sa routine de mettre en amrche le magnetoscope et d'enregistrer. QUelqu'un aurait-il une suggestion ? Je crois que c'est depuis ma mise a jour de mon logiciel que j'ai effectué mardi dernier (MAJ 1.8.03 d). Merci encore. Je suis basé au Canada, sur le cable télé de videotron, mais je ne crois pas que ça ait de l'influence.

Archosien confirmé Avatar de Bourdon
    Salut,

Ça semble effectivement dû à la mise-à-jour... Moi j'ai un 604 mais je ne me sert jamais de la programmation du Archos pour enregister... j'utilise plutôt mon ENP de Vidéotron pour ensuite le transfèrer sur mon Archos...

Faudrait que j'essais avec la programation sur le Archos mais comme je n'ai pas le même model que toi, pas certain que ça va t'aider...

Nouvel Archosien
    J'ai ecris au Service clientele... on verra. J'ai presque envie de faire un back up et de zapper aux parametres d'Usine pour voir....

Nouvel Archosien
    J'ai le même problème que toi, as-tu des nouvelles ?
    Moi c'est avec un 605 40 Go, mais en France et avec une freebox HD : les enregistrements programmés n'allument plus le décodeur, donc l'enregistrement enregistre seulement un écran bleu pendant 1h...
    Par contre ça ne le fait pas si la programmation démarre très peu de temps après que je l'ai créée (je pense si le 605 n'a pas encore passé en veille).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PB avec DVR station
    Par Rashneo dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2008, 16:50:47
  2. probleme avec la dvr station gen 5
    Par quentin76210 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2008, 14:02:43
  3. Problème d'enregistrement avec le Camcorder
    Par steadyraph dans le forum Gen 5
    Réponses: 0