Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: installer la TNT sur 605 via une clé usb

Archosien novice

installer la TNT sur 605 via une clé usb

Bonsoir , je voudrais profiter de mon archos 605 Wifi pour regarder le TNT via une clé usb type "Mobilkey tnt maxell" en installant le driver .

Est possible à votre avis ??..d'avance merci... de même pour un kit GPS est ce possible comme cela va être le cas pour une psp... ou des programmes type guide touristisque comme "passeport pour Paris" comme on les trouve pour les GPS ..MERci

Archosien expert Avatar de acid-fire
    nop ;)

impossible d'installer un programme pour windows sur ton archos !

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    C'est pas des PC, Combien de fois faudra t-il le repeter ... ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien novice
    Il faut savoir regarder ce qui se passe à la concurrence pour ne pas rester immobile ...En espérant que la prochaine génération intègre un gps ..et dommage pour la TNT via le 605 ... ET évitons les réponses trop idiotes comme au dessus ...LE forum est ouvert aussi bien au béociens ou débutants en archos qu'aux initiés ..

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Archos avait prévu le GPS pour la GEN4 mais sa ne c'est pas fait...

Et puis, concurrence en parlant de la PSP... pardon ;)

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par acid-fire Voir le message
    Archos avait prévu le GPS pour la GEN4 mais sa ne c'est pas fait...
    Non attention, cela n'avait jamais été prévu pour la 4G. Le sujet avait été évoqué dans une roadmap de long terme, mais jamais véritablement annoncé.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Citation Envoyé par lemmafu Voir le message
    Il faut savoir regarder ce qui se passe à la concurrence pour ne pas rester immobile ...En espérant que la prochaine génération intègre un gps ..et dommage pour la TNT via le 605 ... ET évitons les réponses trop idiotes comme au dessus ...LE forum est ouvert aussi bien au béociens ou débutants en archos qu'aux initiés ..
    Non mais je pense qu'il faut être réaliste. C'est vrai qu'on voudrait beaucoup de choses sur son archos, mais comme l'as dit tinii, ce n'est pas un UMPC et encore moins un PC. Donc, au niveau des applications, il faut pas compter sur des avancés grandioses chez Archos. Pour des application portables, dirige-toi plutôt vers un autre type de portabilité (PC portable...). Mais évidemment pour cela, il faut compter sur un autre prix......

Ensuite, lemmafu, pour éviter des remarques du genre de tinii, je te propose de parcourir un peu le forum, je suis sûr que tu trouveras pas mal de réponses à tes questions. Déjà, va faire un tour du côté de la section Accessoires, et particulièrement la section Widget et jeux. Ce sont en gros les seules applications qu'accepte le 605 (mis à part Qtopia, enfin plus maintenant.... ;) ).

Archosien novice
    merci pour cette réponse courtoise et claire..moi qui adore mona rchos et qui ne léchangerait pour rien au monde ...je dis juste qu'il existe ou va exister des produits dans una venir proche avec des fonctionalitées égales ( Sauf mémoire ) voir supérieures jeux films wifi gps ECT.... doncc'est pourquoi je pose ces questions car il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers ...et qui aime bien chatie bien...Voilà mainteant il doit bien exister une possibilité de modifier un 605 pour y mettre la tnt ou le GPS non ?? on vient de cécouvrir qu'on pouvait le cracquer ..Allez a plus et merci pour les réponses amilcales ..pour les autres ...prout...

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Et bien oui, on vient de découvrir qu'on pouvait le craquer mais on vient aussi de découvrir qu'on ............ ne pouvait plus le craquer!!! Depuis la version 1.8.03, on ne peut plus. On a plus qu'à attendre un SDK (on peut toujours rêver) ou.......... la génération 6, pour qu'on puisse voir enfin apparaitre des programmes dignes de ce nom!!!! Je sais pas si tu en a, de la patience, mais falloir t'en armer en tout cas!!!

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    bon, mais si tu veux vraiment bidouiller, il y a quand même des moyens...

1) le plus honéreux, le plus efficace, mais le moins pratique.
    Un tuner TNT, une DVR station et ça roule ma poule.
    Quand le signal est accessible vial'archos, tu peux regarder la télé, à condition bien entendu de ne pas balader l'archos (cables).
    Point négatif: l'écran s'arrête toutes les 90s maximim....

2) le moins pratique, le plus aléatoire, le moins cher
    Une clef TNT + ORB = télé sur archos.

L'avantage: c'est en flash donc l'écran ne s'éteindra pas
    Inconvénient: difficile à mettre en place, aléatoire: certaines clefs ne sont pas compatibles et pour finir: orb n'est pas accessible selon les firmware apparemment.

Mais si vraiment tu es privé de télé, cloitré dans ta chambre, et que tu peux débourser 200 euros sans que tes parents le voient...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Faut t'il installer Qtopia sur son Archos ???
    Par itachi007 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2008, 14:24:50
  2. La TNT sur mon 605
    Par zac dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/01/2008, 12:05:41
  3. Une faille sur Archoslounge...
    Par Dartagnan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 17:21:04
  4. mini dock cle usb besoin d aide