Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Archos 70b internet tablet vs Archos 70b IT2 : quelles différences ?

Archosien amateur Avatar de Consommateur582
    Je possède : Archos home tablet v1 et v2 , Archos 70b IT2 (Android 2.2), Key, Archos Titanium 40

Question Archos 70b internet tablet vs Archos 70b IT2 : quelles différences ?

Bonjour, svp quelles différences entre ces 2 produits ? :
    - Archos 70b internet tablet.
    - Archos 70b IT2 (dont je ne trouve pas la fiche produit sur le site web d'Archos).

Ils me semblent très proches.

PS : je viens d'acheter un "Archos 70b IT2" d'occasion, qui tourne sous Android v2.2.1 le site web d'Archos ne semble pas proposer de MAJ à Android 3.2 :( Quel bazard dans les références d'Archos :(
    Dernière modification par Consommateur582 ; 27/04/2012 à 10:58:44.

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    @Consommateur582 : je pense que tu parle de la version sous Android 2.2 Froyo et celle sous Android 3.2 Honeycomb
    IOIO: Machine à tout faire

Je possède : Archos home tablet v1 et v2 , Archos 70b IT2 (Android 2.2), Key, Archos Titanium 40
    eagleofdeath13 : probablement, mais j'ai vraiment beaucoup du mal à distinguer ces produits, et donc à me diriger sur le site web support d'Archos.com

Nouvel Archosien

Visage rouge

"
    Citation Envoyé par Consommateur582 Voir le message
    Bonjour, svp quelles différences entre ces 2 produits ? :
    - Archos 70b internet tablet.
    - Archos 70b IT2 (dont je ne trouve pas la fiche produit sur le site web d'Archos).

Ils me semblent très proches.

PS : je viens d'acheter un "Archos 70b IT2" d'occasion, qui tourne sous Android v2.2.1 le site web d'Archos ne semble pas proposer de MAJ à Android 3.2 :( Quel bazard dans les références d'Archos :(
    "

Bonjour,
    la qualité de l'écran est mieux, on n'est pas obliger de "l'écraser" pour aller sur les applications. Je crois que la résolution est aussi un peu meilleure ainsi que le processeur. C'est en fait une version améliorée du 70 it. Quand je l'ai acheté neuf, les vendeurs étaient en panique car au moment de le sortir des stocks la référence n'existait pas avec leur code barre, bien que le produit était bien sous leur nez!! J'adore cette tablette!

à Petrus75 : vous l'avez acheté dans quel magasin ?. J'ai eu un peu le genre même cas lors de demande de renseignements chez Boulanger (sur la Archos home tablet V2).

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Consommateur582 Voir le message
    à Petrus75 : vous l'avez acheté dans quel magasin ?. J'ai eu un peu le genre même cas lors de demande de renseignements chez Boulanger (sur la Archos home tablet V2).
    Chez Darty.
    Par contre, au début, je recherchais ce modèle en particulier et à chaque fois que je posais la question pour savoir si ils avaient reçu la V2 en 250 Gigas, les vendeurs me regardaient avec un air désolé en me répondant négativement!!! J'y suis allé au culot dans un second magazin pour demander à voir l'emballage et là...miracle!!! Mais ce qui est original c'est que sur l'emballage il y a marqué "70 it2" alors que sur l'Archos c'est noté "70b it"! :o)

Archosien confirmé
    Attention il existe deux versions de la 70bit:
    La 1ère archos 70bit froyo qui ne peut pas passée sous honeycomb.
    La 2ième archos 70bit honeycomb, trait d'union entre la gen 8 et gen 9 mais dans aucune des deux car elle n'a pas eu sa màj ics.
    La 1ère est soupçonnée d'avoir été la première fournée, mais recalée par google pour la certification du google play (peut-être une question de composants non conformes aux éxigeances de google). Mais avec les améliorations côté écran, procésseur et mémoire. On verra peut-être un changement mais cela sera que du côté underground de nos amis xda ou aos. L'espoir fait vivre !

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Il me semble surtout que la 70bit sous Froyo est la 250Go, alors que la 70bit sous Honeycomb est la 8Go... l'inverse n'existant pas....

Archosien confirmé
    Désolé de te contredire, mais je possède une 70bit de 8go. Les 2 sont sorties, surement en très peu d'exemplaires.

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Tu veux dire que tu as une 70bIT 8go sous Froyo ?

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Oui, elle existe.
    Sûrement qu'Archos a du sortir la version améliorée de la 70IT mais pour des raisons matérielles, la mise à jour vers honneycomb n'a pas pu être possible (TI2 froyo). C'est plus tard qu'ils ont pu sortir la "vraie" bIT sous Honneycomb.
    Vu que l'IT2 sous Froyo est très confidentielle, on peut dire que c'est une sorte de "prototype" plus qu'autre chose...

à Perfectfred :

Et la mauvaise blague d'Archos (grrr) c'est de l'avoir nommé "IT2" (Froyo Android 2.2) tandis que la suivante est nommée "IT" tout court (alors qu'elle est sous Honeycomb Android 3).

D'après mes recherches, la résolution et quantité de RAM sont les mêmes. Le CPU est le même bien que bridé en 1,0 Ghz (au lieu de 1,2).

Je suis très curieux de connaitre la/les différence(s) qui ont poussé à la sortie d'une seconde version de tablette pour supporter Honeycomb.

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Cela doit être sur des différences minimes... D'où un 70 IT 2 très discret et rapidement remplacé par la bIT sous android 3.

Archosien confirmé
    Très frustrante cette version, impossible de faire évoluer, elle est écartée aussi du root et de l'underground. Les différentes team ne l'ont pas et ne peuvent pas travailler dessus pour nous apporter une rom sur mesure.
    Comme on dit, on a le cul entre deux chaises et c'est jamais agréable. Les pauvres propriétaires doivent se contenter de froyo. Mais pour une utilisation normal, elle très correcte!
    À moins qu'une team par chance l'ai aussi et nous offrira, un jour, une bonne surprise.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    la 70 it2 est actuellement sous android 3.2 (si si )

En fait le vrai nom sous la coque est 70b it2 :))) Pourquoi faire simple ?

La première semble être sortie parcequ'elle était prête mais sans l'aval de google, puis une fois l'aval effectué, quelques modifications de firmare et la version finale (pas si mal que cela, en fait la 70it idéale, pas une gen9, mais un truc sympa)...
    Pas remarqué de différence majeure en dehors de l'écosystème google... et d'un firmware bien incompatible :)

Maintenant à 200 roros, cela se discute, même si elle met sa pâté aux arnova 7gx

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tablette Archos 70b internet tablet ne s'allume plus
    Par Archos? dans le forum Problèmes
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/05/2012, 21:43:48
  2. Archos 70b IT 3.2
    Par cajl dans le forum Produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2012, 21:24:30
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 20/12/2011, 16:01:08
  4. Archos 70b