Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Archos 704 et sous-titres

Nouvel Archosien

Archos 704 et sous-titres

Je viens d'acquérir le dernier né d'Archos, le 704 WiF il y a quelques jours.
    Après les premiers test avec photos, vidéos et musique, le premier jugement:
    cher, mais (très) bon!
    Affichage et son d'une excellente qualité, et une très bonne autonmie.
    En plus, avec la télécommande, c'est bien plus pratique qu'avec le stylo (ou les doigts...) mais la présence de deux prévoit toute situation.

Un petit hic dans l'histoire: je regarde souvent des series en DivX et en langue original (anglais, par ex.) avec des sous-titres (anglais ou français). Je possède aussi un disque dur multimédia (qu'on branche sur la télé, comme Archos 704) mais qui lit et affiche les sous-titres (en format .sub ou .srt)

Existe-t-il un moyen de faire autant avec l'archos (sur l'écran LCD évidemment) sans passer par le fastidieux moyen d'incrustation dans l'image ?

Merci pour chaque répoonse. Je suis de toute façon interessé par d'autres expériences, astuces ertc. pour le 704.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par hpwall2004 Voir le message

Existe-t-il un moyen de faire autant avec l'archos (sur l'écran LCD évidemment) sans passer par le fastidieux moyen d'incrustation dans l'image ?

Merci pour chaque répoonse. Je suis de toute façon interessé par d'autres expériences, astuces ertc. pour le 704.
    Et bien non. Peut être pour la 5G. Archos n'a jusque là jamais supporté les st.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Des sous-titres ?
    Par OrK60 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2010, 23:20:29
  2. Sous-titres
    Par Achille-22 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2009, 08:40:16
  3. Sous-titres
    Par Nibora dans le forum Gen 6
    Réponses: 2